AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Malicias

Aller en bas 
+12
black
Nei
Shapach
chargers
Misstring
sramyoss
Lyhnette
kinshaso
--asuke--
Chrono -,,-
Sylend
Malicias
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicias
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Candidature Malicias   Candidature Malicias EmptyMar 28 Oct - 2:17

Bonjour à vous tous,

Alors me voici, je me présente Malicias, je suis une Sacrieuse de niveau 120. En ce qui concerne mes métiers, je suis paysanne niveau 65 et Boulangère niveau 40.Voilà pour ce qui est de moi (IG).

J'ai créé Malicias au mois d'aout et je l'ai monté de 1 à 104 en environ 4 semaines, car deux amis à moi irl m'ont demandé de venir sur Djaul (avant je jouais une sacrie niveau 125 sur le serveur Maimane). Malgré cela, je suis venus (sur Djaul) et mes amis m’ont prêté des équipements et aidé à xp. Ils m’ont aussi prêté un Iop feu niveau 130 pour que je puisse xp (aux trools) quand j’étais seule. Donc, pour la question autonomie, oui, je me débrouille très bien toute seule, cela dit, si vous faites un petit donjon en guilde cela me plairais bien de vous accompagner, mais bon, ça, c’est une autre histoire ... ^^

Mes anciennes guildes sont :

-Come as you play (guilde de mes deux amis) que j'ai quitté, car ils ne voulaient aucun avenir pour leur guilde.
-Dark side of the moon que j'ai quitté, car malgré les gros niveaux faisant partis de la guilde, l’ambiance elle était en-dessous de 0. ^^
-Prémonitions, ma propre guilde, nous étions 18 membres. Je suis parti, car il y avait plein de personne qui se disputait à longueur de journée. J'ai découvert que je n'étais pas fait pour diriger une guilde. Je suis venue ici pour m'amusée et pour éviter de me prendre la tête pour des histoires d'enfants immatures.

Une seule personne a mon compte, c'est Riff, mon grand frère de cœur, mais il l’utilise presque jamais. Par contre, j'ai accès aux comptes d’un Iop feu (lvl 140) et d’un Sram agi (lvl 130).


J'ai connu AnDjaul And Co. grâce à Xelor-feux et Shapach, ce sont deux de mes amis.

Qu'est-ce que je peux apporter à la guilde ?
Eh bien, une bonne ambiance. Je suis certaine que l’on s'entendra bien.

Maintenant, je vais vous en dire un peu plus sur moi (IRL). ^^

Je m'appelle Alicia, je suis belge et vraiment fière de l'être! (wééééé vive mon petit payyys). Par contre, je suis vraiment désolé, mais je ne suis généralement pas très douée en orthographe, c'est mon point faible. Enfin, bref, j’aurai 20 ans le 4 novembre prochain (c’est bientôt ça !). Mes gouts musicaux sont le métal, le rock, je ne supporte pas le rap et tout ce qui lui ressemble. Je passe la plupart de mon temps sur Dofus (de 1h de l'après midi a 2-3 heures du matin la semaine, le week-end non-stop). En gros, je suis une no-life. Si je suis acceptée, j’dois vous avertir qu’il m’arrive de chanter, ça me prend comme ça, mais ne vous inquiétez pas, venant de moi, c’est tout à fait normal.

Eh bien, voilà, j'aimerais vraiment continuer mon aventure dofusienne avec vous. J’espère que ma candidature vous plu et, si c’est le cas, rejoindre vos rangs, car la solitude, ça me pèse.

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature. C'est ma première, donc je ne sais pas très bien si c'est bon, mais je l’espère très fort.

Amicalement,
Alicia, alias Malicias.

PS: J'aime aussi les anciens groupes de musique comme ABBA, Queen, Joe Dassin (il me fait trop rire lui xD), Simon & Gartfunkle, etc. Je suis très ouverte question musique. Voilà, c'est tout !

Oh, j'adooooore les mangas aussi !(L)
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicias   Candidature Malicias EmptyMar 28 Oct - 4:12

Manque un truc, sûrement un rp.
Ça fait ordinaire, mais tout y est.

Pour



Sinon, pourquoi avoir annulé la candidature chez Ice Age avec autant de pour ?
http://iceage.forumice.net/candidatures-presentations-des-membres-f3/malicias-candidature-t762.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicias   Candidature Malicias EmptyMar 28 Oct - 5:26

Parce que c'est des boulets !

Et elle va faire de même pour venir chez les andjauls tout beaux et pas chez les andco tout laids !!
Y a pas de belges en plus chez les cocos par contre y en a plein chez la family Very Happy (moi déjà et c'est suffisant Smile puis c'est pas tout les jours qu'on rencontre une compatriote qui aime le metal/rock et les mangas et qui joue à dofus x_x)

Allez je te donne un ptit coup de pouce !
https://andjaul-family.jeun.fr/le-petit-parchemin-de-sagesse-f4
C'est par la Very Happy

Ps: Une belge en plus ça ferait cool dans la family on serait qu'à 2 doigts de prendre le contrôle de la guilde x_x
Ps2: Je vais bien y arriver un jour x_x Je lâche pas l'affaire !
Ps3: Y en a pas coute toujours trop chère !
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicias   Candidature Malicias EmptyMar 28 Oct - 12:03

Citation :
(de 1h de l'après midi a 2-3 heures du matin la semaine, le week-end non-stop). En gros, je suis une no-life




Razz Razz Razz


Sinon, s'pas une mauvaise candidature en plus une sacriette. Attention à ne pas trop rester entre vous avec xel-le-moche et shapach-tout-aussi-moche.

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Malicias
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicias   Candidature Malicias EmptyMar 28 Oct - 13:21

Citation :
Attention à ne pas trop rester entre vous avec xel-le-moche et shapach-tout-aussi-moche.


Je dit juste que c'est des amis quoi :O et bon si je suis dans une guilde c'est pas pour rester avec les mêmes personnes je veux faire des nouvelles connaissances moi Very Happy

Mais ses vrai il sont tout-moche xD
Revenir en haut Aller en bas
kinshaso
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicias   Candidature Malicias EmptyMar 28 Oct - 13:36

Bonjour les Andco , désolé de vous opportuner de si bon matin, mais cette candidature me fait penser à celle qu'elle a postée chez nous ( Ice Age ) dans la semaine , bien sur la maline a editée sa candidature sur notre forum.

Tout est la : http://iceage.forumice.net/candidatures-presentations-des-membres-f3/abandon-malicias-candidature-t762.htm

Si vous ne comprenez pas , mon explication est que sa candidature sur notre forum ( la même à peu près que celle qu'elle a postée ) était juste un essai pour rentrer chez vous. Vous comprendrez que ceci n'est pas très glorifiant pour nous de nous rabaisser au rang de "testeurs", bien sur des détectives comme nous sommes ne se sont pas laissés bernés aussi facilement et on nous la remercions de nous avoir plantée un couteau dans le dos, nous lui rendons donc l'appareil en vous méttants en garde,ceci n'est pas d'un but punitif mais explicatif pour vous montrer que cette personne n'est pas digne d'une réele confiance.

Sur ce,j'espère que mon post sera compri et apprécié de tous.

Coordialement, Kinshaso sram de l'Ice Age.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicias   Candidature Malicias EmptyMar 28 Oct - 14:32

Si tu as lu plus haut, j'avais mis le lien en évidence. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Malicias
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: reponse   Candidature Malicias EmptyMar 28 Oct - 14:42

Je ne voit pas en quoi je ne suis pas digne de confiance -_-

Sachant que ici j'ai des amis et que je préfère allez avec eux que allez dans une guilde de parfait inconnu.

Il est vrai que je me suis beaucoup inspirer de mon ancienne candidature. Cela dit je suis désolée de ne pas être super douée pour savoir écrire voir même que je suis vraiment nul pour écrire mais bon ce n'est pas donnée a tout le monde alors jugé les gens pour sa et dire que je ne suis pas digne de confiance je suis désolée mais c'est vachement poussé sa.

Et je n'ai aucunement fait un essai chez vous j'avais vraiment envie d'aller chez vous mais avec pure réflexion on ma dit qu'il était plus difficile de rentrer ici donc je me suis relevé un défi.

Et je n'ai en rien tester personne

Voila mon avis en plus j'ai bien spécifier chez vous que je retirait ma candidature chez vous et je vous ai prévenu AVANT de venir ici poser ma candid'

Voilà Mon point de vue je n'ai tester personne et je trouve que kinshaso pousse loin quand même

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicias   Candidature Malicias EmptyMar 28 Oct - 14:44

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Lyhnette
Diplomate
Diplomate
Lyhnette


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : La Quatrième Prophétie
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicias   Candidature Malicias EmptyMar 28 Oct - 15:15

Courant à toute vitesse pour le rattraper, Lyhnette vît son protégé entrer dans une grande bâtisse. Elle se précipitât pour y entrer à sa suite mais la porte c’était déjà rabattue et un automate teigneux n’arrêtait pas de lui répéter
« Vous avez le mot de passe »
« Pas de mot de passe, pas de chocolat Ouah Ahahaha »
Cherchant elle trouva un registre dissimulé sur le côté de la porte et le consulta pour y trouver le fameux Sésame. Après de longues minutes, un minuscule trool sorti du mur pour lui tendre un papier et pousser un cri rauque.
Munie d’un laisser-passer et du mot de passe, elle parvint à entrer pour tomber sur un attroupement de personnes autour du jeune sram qu’elle poursuivait.

« Oups ! on dirait que j’arrive trop tard. »
Elle saisit le bras de kinshaso et le tire par la manche.
« Allez viens on rentre à la maison. Tu parles trop vite mon grand ! »
Les regards interrogateurs se font sentir et Lyhnette pousse un gros soupir.
« Je suis désolée, je me présente Lyhne-la-Feca, je suis venue récupérer l’un de mes glaçons qui a fait un petit excès de zèle. En effet, l’intervention de Kin chez vous a été un peu hâtive.
Voyez vous l’abandon de Malicia a été un peu cavalière et certains l’ont mal pris sur notre banquise. Mais visiblement vous étiez déjà au courant. Donc, ce n’était pas la peine d’en rajouter. »
Avec un petit effort supplémentaire, elle arrive à entraîner Kin vers la sortie.

Soudain elle s’interrompt, surprise. Une légère rougeur envahit ses joues à la vue du plus beau, mais aussi du plus coureur de jupons des Osamodas.
« Coucou Miki »

Se ressaisissant elle lui envoie un baiser tout en entraînant Kin et finit par réussir à franchir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iceage.forumice.net
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicias   Candidature Malicias EmptyMar 28 Oct - 16:03

tiens mes amis givrés Surprised fait bizarre de vous voir sur ce forum hi hi.

Sinon pour une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicias   Candidature Malicias EmptyMar 28 Oct - 17:09

alien alien POURRRRR LYHNETTE alien alien
Excellent ton petit RP d'intervention! Viens chez nous!!!! Il fait plus chaud que sur ta banquise et j't'aiderai à te réchauffer Wink


Sinon Malicias, je ne sais que dire...
Ta candid est correct, mais il manque un RP.
L'age et le level sont la.
Il n'y a pas trop de faute, à part CA !!!!! PAS SA ! "SA" il est moche. "SA" il pue, "SA" il est vilain ! Je veux pas de "SA"! *pète un fusible*

Heureusement j'ai plein de fusible de rechange pour la case des Ca/Sa.

*se ressaisie*

Donc à priori je serais Pour, mais un truc me chiffone.
Ici c'est la guilde des ANDJAUL AND CO, pas de Xelo/Syl AND CO !
J'ai déjà dit que fallait éviter de recruter plusieurs personne se connaissant d'avant irl ou ig, car apres ca peut faire des clans et en gêner certains, qui finiront par deguilder et donc comme y'aura de la place, d'autre pote a vous, donc le "clan' encore plus gros, donc d'autre ancien qui partent, donc d'autre amis a vous.... et au final plus que vous et plus d'andjaul . J'exagère peut être, mais si tous les potes de syl et xel se font recruter ça va finir comme ça.
Xel qui a été recruté fin aout, Shapach recrutée y'a une dizaine de jour, Shadow qui avait postulé 2 jours après Shap.... Et la 10 jours après c'est toi.

*Va encore passer pour la méchante de l'histoire*

J'suis désolée, mais ca sera CONTRE pour moi.
C'est pas contre toi, si t'avais postulé avant Shap j't'aurais peut-être dit oui à toi et non à elle pour les mêmes raisons. J'veux juste préserver l'unité de la guilde.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicias   Candidature Malicias EmptyMar 28 Oct - 22:18

moi j'suis pour une petite semaine d'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicias
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Petit message pour misstring   Candidature Malicias EmptyMar 28 Oct - 23:30

Petit message pour misstring,

Excuse moi mais je n'ai jamais dit que c'était la guilde a xelor et shap ^^,

Je disais juste pour information que je les connais mais je suis très ouverte et je fait très vite connaissance avec tout le monde moi si j'arrive à obtenir une semaine d'essai tu verras très vite que je suis une personne qui parle a tout le monde et pas seulement a 2 personnes voilà c'était pour information ^^

Mais si tu es contre je ne t'en veux pas je sais bien que c'est pas pour moi lol et tu n'es pas la méchante de l'histoire pour sa lol tout le monde a des avis différent c'est logique ^^

voila ++ ^^

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Shapach
Diplomate
Diplomate
Shapach


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicias   Candidature Malicias EmptyMer 29 Oct - 1:21

Sa fait 2 semaine je suis dans la guilde depuis Mardi cheers

Bref, pour la candidature de mali, il aurait manqué 1 petit Rp, mais il est bien comme sa lol!

Miss tu me dira en mp, j'aurais une question, mais, je veut pas de chicane Surprised.
Sa change quoi le recrutement de moi shadow-wind et après malicias, je n'ai pas compris ^^'.

Pour tout ceci pour vous dire que je donne 1 petit pour, pas parce que mali est ma meilleur amie et qu'elle est sympa (je dis pas qu'elle l'aie pas I love you) mais parce que je trouve sa candidature original, et chacun mérite à un essai Razz.

Pour une semaine d'essai !

Cordialement Shapach
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicias   Candidature Malicias EmptyMer 29 Oct - 1:56

Je suis pour la semaine d'essai.

Oui s'est une amie à moi mais non cela n'inflance pas pour la bonne et simple raison que les candid' moche ça reste contre. x)

Dans la candid' il y a tout ce qu'on a besoin de savoir d'après moi et elle est asser belle (la candid' .... ._.). *-*

PS : Miss j'aimerais aussi m'entretenir avec toi IG s'il vous plaies.

Bon jeux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
black
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicias   Candidature Malicias EmptyMer 29 Oct - 2:16

[édit mac: hs]
Revenir en haut Aller en bas
Malicias
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: ...   Candidature Malicias EmptyMer 29 Oct - 2:53

[édit: hs, please dont feed the trool]
Revenir en haut Aller en bas
black
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicias   Candidature Malicias EmptyMer 29 Oct - 2:56

[édit mac: gogo support]
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicias   Candidature Malicias EmptyMer 29 Oct - 3:34

J'adore quand ça part carrément en live chez les kokos mouwahaha

Comment vont t'ils réagir ?
Est ce que Malicias aura toujours sa chance ?
Les problèmes vont t'ils être résolus ?

Vous le saurez dans le prochaine épisode de................................. KOKO STORIE king
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicias   Candidature Malicias EmptyMer 29 Oct - 5:27

Je hais les zèbes, ils me font pensé à mon vieux pyjama quand j'avais 3 ans.

Un vrai traumatisme.


Nan, sérieux, ici, ce n'est pas l'endroit pour régler des petits indifférents n'est-ce pas black ? Limite, ce qui est chez les Cocos ne te regarde strictement pas. C'est la candidature de Malicias, pas une section plainte chez le support.

Pour ça, si tu as des preuves de screens qu'elle t'a hacké ou quoi que ce soit, envois les à un modérateur et elle se mangera sans doute un bannissement.

S'il y aurait eu une question de hack, xelou ou shapach en aurait déjà informé la guilde, en plus.

Sinon pour Miss, je ne la connais même pas...

Alors ne cite pas mon nom tout partout quand ça ne me regarde strictement pas.

J'ai croisé Malicias quelques fois d'ici et là, mais je ne la connais pas plus que toi.

Donc bon, je ne sais pas ce que tu as contre moi, mais cette histoire ne me regarde absolument pas. Renseigne toi avant de dire des trucs sur moi.


Et l'histoire des clans, j'ai un peu de mal à comprendre. Il s'est peut-être déjà passé un truc dans le passé, mais si nous existons, c'est pour apprendre du passé afin d'agir dans le présent pour modifier le futur. Malicias a dit clairement qu'elle venait pour rencontrer des nouveaux gens.


Je ne m'oppose pas au contre, parce que je m'en fou totalement. Mais tu as cité mon nom comme si tu avais quelque chose contre moi, et je n'aime pas avoir cette impression.

Sinon, c'est vrai que le sa pique les yeux.

Sur ce, tous ensemble,

https://www.youtube.com/watch?v=_8qDphoQPdw


!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicias   Candidature Malicias EmptyMer 29 Oct - 7:39

Shapach je t'en supplie, tu veux pas que je meurre du crise cardiaque ou qqch comme ca à mon age?

Alors va lire CA !


Sinon je pense avoir ete plutot clair dans mon explication et même Malicias a compris.. mais si tu veux je t'expliquerai en mp. Je rejouerai comme une geek des jeudi aprem.

sunny

[edit] J'avais pas vu que y'avais d'autre post apres celui de Shap.. en même temps il est 5h40 du mat', pouvez pas m'en vouloir lol.
Donc Xelor même reponse que pour Shap ci-dessous.

Sylend désolée. Comme tu connais tres bien Xelor et Shap et que tu connaissais aussi Shad, comme Malicias a dit tres bien connaitrais Shap et Xelor, j'ai vite fait l'association avec toi, je pense pas que tu puisses vraiment m'en vouloir de l'avoir. Pas mal de tes potes rejoingnent la guilde et elle est pote avec tes potes.. ne dit on pas "les amis de mes amis sont mes amis" ? lol. Bref dsl pour la méprise, j'ai rien contre toi donc t'enflamme pas.

flower *emmene Sylend au pays des bisounours* flower (c'nul y'a pas de smiley bisounours ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Kiko


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicias   Candidature Malicias EmptyMer 29 Oct - 10:50

kinshaso a écrit:
nous lui rendons donc l'appareil

Quel appareil ? Razz

(juste pour détendre l'atmosphère Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicias   Candidature Malicias EmptyMer 29 Oct - 11:02

cay quoi ce bowdel ô_ô
Rien compris moi.
Black qui gueule sur alicia alors que miss raconte pour jsais pu quoi et syl est pas d'accord alors alicia réagit pendant que miss se défoule sur sha.... ô_o
Et euh c'est qui le M. black ? fin bon écrit bien quand tu veux te défouler stp é_é
Vla l'aperçu des kokos.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicias   Candidature Malicias EmptyMer 29 Oct - 11:45

Oui je trouve que nous avons bcp d'intrusions Hors Sujet sur la partie des recrutements, merci de ne pas oublier que les 1ers leses la dedans ce sont les postulants.

Sinon moi je serai pour 1 petit pour.

Et pour vous faire comprendre ce que miss veut dire rapport aux amis de mes amis, cest que nous avons deja eu ce problème. On a eu 1 gentille recrue mais ce qui a été moins gentil pour nous cest que certains de ses potes lont suivie et on à eu droit a de la superbe boulet-attitude (rien a voir avec titude la pour le coup^^)
Donc comprenez quelle se mefie de cela et n'ait pas envie que ça se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malicias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicias   Candidature Malicias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malicias
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: