AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement ---> Pouckram

Aller en bas 
+6
Toxicko
frodus
Scainers
--asuke--
anubis
pouckram
10 participants
AuteurMessage
pouckram
Diplomate
Diplomate
pouckram


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2007

Recrutement ---> Pouckram Empty
MessageSujet: Recrutement ---> Pouckram   Recrutement ---> Pouckram EmptyVen 20 Juil - 11:04

Bonjour à tous et à toutes, et bien suite a une demande de la part d'un ami de vous rejoindre, je poste donc sur votre forum qui est ma foie tres sympathique ^^' alors voilà :

Présentation IRL.

Dans la vrai vie, je m'appelle François, j'ai 16 ans et je susi acutellement lycéen. Côté loisir je susi un grand fan de tennis que je pratique depuis 4ans et d'ordinateur (qui aurait cru sa Razz ). Sinon, j'aime les gens honnetes et je déteste les prises de tete.(Si vous désirez en savoir plus sur moi posez moi des questions, bon pas trop indiscrete quand meme hein Very Happy )

Présentation IG.

IG, je possede un ecaflip niveau 121 actuellement prénomé Pouckram. Je joue à la grizmine en mode 10Pa ou a la fausse en mode 8PA. Coté alignement, je suis démon grade 2(ailes rangées), hélas je voudrais bien etre ange mais comme un crétin j'ai fait les questes d'aligment jusqu'au grade 31 et je doit donc payé 310.000k pour repasser neutre Mad . Je vous fait part de mon stuff pour vous faire une idée ^^ : solomonk, cape ancestrale, torque ancestral, gelano , alliance de farle , sandale humeuses... en ce moment je me fait les proteges tibias ancestraux, il me manque 3ambres ancestrales que je n'arrive pas a dropé Sad voilà .

Pourquoi vous rejoindre?

Hier soir, lorsque je me balladais en Astrub, je croise un ancien ami ig que j'avais rencontrer une fois irl. On discute et celui-ci me demande si je voudrais intégré la guilde ou il est actuellement qui est 'Andjaul and Co'. Je demande quelques informations car auparavant beaucoup de guildes mon déçu. Il m'as donc confirmé qu'il y avait une bonne entente et de l'entraide, ce qui me convient parfaitement. Sinon par moment j'ai une 'grande geule' et oui sa ne se controle pas ^^ donc si je parle trop dites le moi surtout Razz . Chez les Andjaul and Co je connais Libano qu iest un ami de longue date, Lazulice (un tout petite peut ^^), et flopiflopa avec qui chez été au début du serveur chez Andjaul Family, je connais aussi Loulevengeur un tres vieux pote Smile.

Donc voilà, je pense avoir tout dit, qi vous avez des questions n'hésitez pas.
Meme si je rejoint pas la guilde je vous souhait a tous de Bonnes Vacances.
Amicalement, Pouckram sunny
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Jeune greuvette
Jeune greuvette
anubis


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2007

Recrutement ---> Pouckram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---> Pouckram   Recrutement ---> Pouckram EmptyVen 20 Juil - 11:43

Je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Recrutement ---> Pouckram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---> Pouckram   Recrutement ---> Pouckram EmptyVen 20 Juil - 14:53

Un pote de liba :s Contre ^^

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Scainers
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Scainers


Nombre de messages : 33
Localisation : Là où la Pluie tombe 1 seule fois par an mais où l'on n'est jamais au Sec ...
Date d'inscription : 25/06/2007

Recrutement ---> Pouckram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---> Pouckram   Recrutement ---> Pouckram EmptyVen 20 Juil - 14:57

Je suis bien sur POUR les amis de nunus sont mes amis et puis j'ai deja discuté un peu avec lui et il m'a l'air simpathique ce petiot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement ---> Pouckram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---> Pouckram   Recrutement ---> Pouckram EmptyVen 20 Juil - 17:37

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Recrutement ---> Pouckram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---> Pouckram   Recrutement ---> Pouckram EmptyVen 20 Juil - 19:27

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam-tenebreux
Radoutable le Craint
Radoutable le Craint
Adam-tenebreux


Nombre de messages : 58
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 05/07/2006

Recrutement ---> Pouckram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---> Pouckram   Recrutement ---> Pouckram EmptyVen 20 Juil - 20:09

J'aime bien. Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Recrutement ---> Pouckram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---> Pouckram   Recrutement ---> Pouckram EmptyVen 20 Juil - 20:25

un des premiers joueurs de djaul a ce que je voit^^
pour la présentation, ça me parait correct, je vote donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Recrutement ---> Pouckram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---> Pouckram   Recrutement ---> Pouckram EmptySam 21 Juil - 4:37

trêve de blabla, votons pour !
moi ? en panne d'inspiration ? nooon
Revenir en haut Aller en bas
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2007

Recrutement ---> Pouckram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---> Pouckram   Recrutement ---> Pouckram EmptySam 21 Juil - 4:47

j'aime bien aussi ^_^

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ---> Pouckram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ---> Pouckram   Recrutement ---> Pouckram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ---> Pouckram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» recrutement eca 148
» Recrutement
» [-YouDgi-] Une simple postulation
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: