AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement de juul

Aller en bas 
+6
Akabri
--sadidadereve--
Oversoul
--asuke--
mac-eroy
juul
10 participants
AuteurMessage
juul
Diplomate
Diplomate
juul


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2007

recrutement de juul Empty
MessageSujet: recrutement de juul   recrutement de juul EmptyVen 6 Juil - 13:24

Un jour de forte orage une jeune enutrof venait au monde elle n'était pas très grosse et pas très grande , le genre d'enfant
ou l'on est dessus en le voyant, cette petite enutrof.Une nuit j'entendais parler d'objet donnant une chance sur humaine ,
très vite je commençais a chercher ces objets qui d'âpres ce vieillard permettaient a la foi de
creuser des mines si profonde , et de maitriser la pelle d'une façon inimaginable et d'autres choses que je n'ausais pas
imaginer.Je me lança donc dans cette quête , je n'eu pour seule arme qu'une pelle et d'une tunique pas très pratique .
Je détendis en direction des bouftous et tofus passé une grotte , la lumière du soleil m'aveuglais , quant soudain , une
sorte de monstre hideux a cornes vain devant moi , je prix peur lorsqu'il était prêt a abattre son poing sur moi , un
homme qui j'imagine d'un courage incroyable était en train de me sauver , il tira son épée et d'un seul coup ,
il entame une nuée de frappe qui le pourfendaient de part en part. Le combat terminé , j'auta mes mains de mes yeux et
lui
dit:
_Vous, vous m’avez sauvez de cette chose !
_Cette chose petit ce n'est rien qu'un simple minotoror, vois tu, je pense qu'il aime les jeunes voyageurs comme toi,
mais ha que je suis bête j'allais oublier de me présenter : je sui hilak un simple sacrieur cherchant lieux et richesses,
et toi qui est tu ?
_Moi! Je suis juul jeune enutrof partis en quête de ces objet au pouvoir si grand.
_ Dans ce cas ptite y va te falloir de quoi payer!
_Ce net pas un problème je me débrouillerais!
_Aller tien vu ta carrure j’en suis moins sur!
Il me laissa une petit boursse de kamas et disparut.
Je marchai des jours avant de trouver une habitation ou me loger.

Hoyé hoyé braves gents, tout droit venu du mont kipou j'ai la une splendide panoplie , tenez celle ci avec ça vous
ressemblerez a une vrai scara bleu !
_Messieurs heu combien coûte cette panoplie ?
_35000kamas mon petit mais attention c'est de la bonne qualité pour sur!
Commencent a dire au marchant que je n'avais pas les moyens je me rappela d'hilak et de ça belle bource de kamas.
Je me pressa d'acheter le tout et à continuer ma route.
Au début j'avais un peut peur de la réaction des autres personnes en me voyant mes je fus très vite habitué.
Un beau jour un bwak se posa devant moi et me dit:
_Jeune juul mon maître hilak te demande de bien vouloir l'aider dans la grande bataille entre bonta les brakmar ,
joint toi a bonta pour un monde meilleur et d'amour tu le vera plus tard ton choix sera bénéfique, alors quant dit tu ?
_Hmm pourquoi pas et j'ai besoin de me tester aller c'est parti.
_Accroche toi a ma patts et on décolle!
Le paysage en dessous de moi paraissait minuscule et insignifiant
Arrivé à la cité de bonta le bwak m'emmena voir aymaro qui m'enseigna les techniques et la bravoure des anges.
Ces moments terminés je me remis en quête de ces objets sans 1 renseignement de plus sur eux qu’au début.

Voila une bonne chose de fini. Pour la partie IRl. Je m’appelle Dylan j’ai 14 ans , je viens de Beligique dans la
provaince de Liege , une de mes prioritées c’est bien sur le sport .
Alors pour la partie IG : je suis une enutrof de lvl 84. Pseudo : juulkjkljlj ( alias juul ou juju )c'etait censsée etre
un personnage de drop au debut méme pas une mule juste comme ca pour le plaisir mais apres 3 hack et supression des mes
perso j'ai repris se perso comme personnage principal mais ce n'st pas parceque je me suis f si souvent hacker que je ne
suis plus en forme Wink
Mes métiers sont paysan 84 , alchimiste 60 et forgeur de pelle 27 ( je vien de commencer ). Je suis d allignement bontarien.
Cela fait quelque temps que j’ai quitté ma guilde shinigami et en se moment je suis dans sakuraniku, mais si je suis
accepté je pense bien me reprendre et pouvoir un jour me montrer avec le symbole honnorifique de Andjaul familly .
J’aimerais que votre guilde sois pour moi celle qui a utilisé mon xp pour augmenté, me ranger au sain de Andjaul familly .
et vous rencontrer .

Merci de voter et bonne fin de journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
juul
Diplomate
Diplomate
juul


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2007

recrutement de juul Empty
MessageSujet: Re: recrutement de juul   recrutement de juul EmptyVen 6 Juil - 13:26

juul a écrit:
Un jour de forte orage une jeune enutrof venait au monde elle n'était pas très grosse et pas très grande , le genre d'enfant
ou l'on est dessus en le voyant, cette petite enutrof.Une nuit j'entendais parler d'objet donnant une chance sur humaine ,
très vite je commençais a chercher ces objets qui d'âpres ce vieillard permettaient a la foi de
creuser des mines si profonde , et de maitriser la pelle d'une façon inimaginable et d'autres choses que je n'ausais pas
imaginer.Je me lança donc dans cette quête , je n'eu pour seule arme qu'une pelle et d'une tunique pas très pratique .
Je détendis en direction des bouftous et tofus passé une grotte , la lumière du soleil m'aveuglais , quant soudain , une
sorte de monstre hideux a cornes vain devant moi , je prix peur lorsqu'il était prêt a abattre son poing sur moi , un
homme qui j'imagine d'un courage incroyable était en train de me sauver , il tira son épée et d'un seul coup ,
il entame une nuée de frappe qui le pourfendaient de part en part. Le combat terminé , j'auta mes mains de mes yeux et
lui
dit:
_Vous, vous m’avez sauvez de cette chose !
_Cette chose petit ce n'est rien qu'un simple minotoror, vois tu, je pense qu'il aime les jeunes voyageurs comme toi,
mais ha que je suis bête j'allais oublier de me présenter : je sui hilak un simple sacrieur cherchant lieux et richesses,
et toi qui est tu ?
_Moi! Je suis juul jeune enutrof partis en quête de ces objet au pouvoir si grand.
_ Dans ce cas ptite y va te falloir de quoi payer!
_Ce net pas un problème je me débrouillerais!
_Aller tien vu ta carrure j’en suis moins sur!
Il me laissa une petit boursse de kamas et disparut.
Je marchai des jours avant de trouver une habitation ou me loger.

Hoyé hoyé braves gents, tout droit venu du mont kipou j'ai la une splendide panoplie , tenez celle ci avec ça vous
ressemblerez a une vrai scara bleu !
_Messieurs heu combien coûte cette panoplie ?
_35000kamas mon petit mais attention c'est de la bonne qualité pour sur!
Commencent a dire au marchant que je n'avais pas les moyens je me rappela d'hilak et de ça belle bource de kamas.
Je me pressa d'acheter le tout et à continuer ma route.
Au début j'avais un peut peur de la réaction des autres personnes en me voyant mes je fus très vite habitué.
Un beau jour un bwak se posa devant moi et me dit:
_Jeune juul mon maître hilak te demande de bien vouloir l'aider dans la grande bataille entre bonta les brakmar ,
joint toi a bonta pour un monde meilleur et d'amour tu le vera plus tard ton choix sera bénéfique, alors quant dit tu ?
_Hmm pourquoi pas et j'ai besoin de me tester aller c'est parti.
_Accroche toi a ma patts et on décolle!
Le paysage en dessous de moi paraissait minuscule et insignifiant
Arrivé à la cité de bonta le bwak m'emmena voir aymaro qui m'enseigna les techniques et la bravoure des anges.
Ces moments terminés je me remis en quête de ces objets sans 1 renseignement de plus sur eux qu’au début.

Voila une bonne chose de fini. Pour la partie IRl. Je m’appelle Dylan j’ai 14 ans , je viens de Beligique dans la
provaince de Liege , une de mes prioritées c’est bien sur le sport .
Alors pour la partie IG : je suis une enutrof de lvl 84. Pseudo : juulkjkljlj ( alias juul ou juju )c'etait censsée etre
un personnage de drop au debut méme pas une mule juste comme ca pour le plaisir mais apres 3 hack et supression des mes
perso j'ai repris se perso comme personnage principal mais ce n'st pas parceque je me suis f si souvent hacker que je ne
suis plus en forme Wink
Mes métiers sont paysan 84 , alchimiste 60 et forgeur de pelle 27 ( je vien de commencer ). Je suis d allignement bontarien.
Cela fait quelque temps que j’ai quitté ma guilde shinigami et en se moment je suis dans sakuraniku, mais si je suis
accepté je pense bien me reprendre et pouvoir un jour me montrer avec le symbole honnorifique de Andjaul &co .
J’aimerais que votre guilde sois pour moi celle qui a utilisé mon xp pour augmenté, me ranger au sain de Andjaul & co .
et vous rencontrer .

Merci de voter et bonne fin de journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
juul
Diplomate
Diplomate
juul


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2007

recrutement de juul Empty
MessageSujet: Re: recrutement de juul   recrutement de juul EmptyVen 6 Juil - 13:27

desoler pour le double j ai voulu faire une petiite rectification si vous pourriez tenir compte que du deuxieme message se serait sympas merci
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

recrutement de juul Empty
MessageSujet: Re: recrutement de juul   recrutement de juul EmptyVen 6 Juil - 13:35

il y a la fontion "éditer" pour modifier tes post.
pour le rp, il est vraiment indigeste, et pas particulièrement structuré donc je pense pas que beaucoup de monde le liront jusqu'au bout.
tu devrais éditer tout ça en rajoutant une ponctuation correcte, en allant a la ligne lorsqu'il le faut...

bref, tout ca en plus du lvl insufisant mon vote sera donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

recrutement de juul Empty
MessageSujet: Re: recrutement de juul   recrutement de juul EmptyVen 6 Juil - 13:36

J'aime beaucoup la présentation

Pourquoi quelqu'un de 14ans tu fais des effort =) pas comme certain ( dedicasse a enervous hein ^^ )

Mais bon helas il y a pas le level qui conviens je dis donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Oversoul
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Oversoul


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

recrutement de juul Empty
MessageSujet: Re: recrutement de juul   recrutement de juul EmptyVen 6 Juil - 13:50

Tu m'as pas citer asuke, ça me touche bom
C'est vrai qu'il est rare de trouver quelqu'un de 14 ans à rediger ce genre de texte mais le lvl est trop insuffisant...
Contre
Revenir en haut Aller en bas
juul
Diplomate
Diplomate
juul


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2007

recrutement de juul Empty
MessageSujet: Re: recrutement de juul   recrutement de juul EmptyVen 6 Juil - 14:45

Bon okay je n'ai pas le lvl ms c les vacances je vais fare tout mon possible pour passer 100 mais un enu est dur a monter je trouve par rapport au autre personnage alor si vous pouviez me donne une chance - Sad
Revenir en haut Aller en bas
juul
Diplomate
Diplomate
juul


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2007

recrutement de juul Empty
MessageSujet: Re: recrutement de juul   recrutement de juul EmptyVen 6 Juil - 15:19

Est ce que vous ne pourriez pas me donner une periode d essaie de toute facon si je me sens mal au sen de votre guilde je peu la quitter il n'est surement pas interdit que je quitte votre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

recrutement de juul Empty
MessageSujet: Re: recrutement de juul   recrutement de juul EmptyVen 6 Juil - 16:48

La fonction editer existe, CONTRE pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Akabri
Initié
Initié
Akabri


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2007

recrutement de juul Empty
MessageSujet: Re: recrutement de juul   recrutement de juul EmptyVen 6 Juil - 18:10

J'ai arrêté après le "je me lança". Désolé c'est au dessus de mes forces. Je veux bien faire un effort pour les "s" inexistants au pluriel, mais là, je peux pas. Contre
Revenir en haut Aller en bas
juul
Diplomate
Diplomate
juul


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2007

recrutement de juul Empty
MessageSujet: Re: recrutement de juul   recrutement de juul EmptyVen 6 Juil - 19:30

Desoler je suis pas proffesseur de francais non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

recrutement de juul Empty
MessageSujet: Re: recrutement de juul   recrutement de juul EmptyVen 6 Juil - 19:54

Contre, meme si l'effort a été fait sur la présentation, le texte est lourd, les fautes sont présentes a chaques phrases, sans parler du lvl beacoup trop faible, et puis les répliques du genre "Je suis pas prof de français non plus", ça a tendance a m'irriter (heureusement qu'il n'y a pas que les profs de français qui savent écrire en ce bas monde ~~).
Bref, ça sera un grand CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

recrutement de juul Empty
MessageSujet: Re: recrutement de juul   recrutement de juul EmptyVen 6 Juil - 19:56

Un gros effort de présentation, et une bonne volonté de créer un rp.

Mais la volonté seule ne suffit pas, il faut de la maîtrise être efficace, or tu n'as aucune maîtrise de ton langage, et peu de potentiel en combat.

Contre 2/9
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

recrutement de juul Empty
MessageSujet: Re: recrutement de juul   recrutement de juul EmptySam 7 Juil - 14:24

Pas grave que tu sois nul en francais ^^" regarde moi :p !!
Bon tous se message pour andjaul avec un bonne envi mais lvl bas . Donc NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2007

recrutement de juul Empty
MessageSujet: Re: recrutement de juul   recrutement de juul EmptyDim 8 Juil - 1:14

Contre
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

recrutement de juul Empty
MessageSujet: Re: recrutement de juul   recrutement de juul EmptyLun 9 Juil - 19:11

tu n'est pas prof de francais, mais c'est aussi une preuve de maturité d'écrire bien et de construire correctement ses phrases.
a part ça et le lvl, c'est ce qui motive principalement nos choix pour déterminer notre vote, car le reste ca peut très bien être du pipeau.

"SLT JE MPEL BERNAR G 22 AN ET JE SUIS LVL 172 SUPER SYMPA PRENEZ MOI"

---> out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de juul Empty
MessageSujet: Re: recrutement de juul   recrutement de juul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de juul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» recrutement eca 148
» Recrutement
» [-YouDgi-] Une simple postulation
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: