AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sujet recurent : la family

Aller en bas 
+7
Onnakokoy
mistersleep
OneShoOt
mac-eroy
payotey
Tox
gwadateam
11 participants
AuteurMessage
gwadateam
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2007

sujet recurent : la family Empty
MessageSujet: sujet recurent : la family   sujet recurent : la family EmptySam 16 Juin - 19:24

bon, ma reflexion est partie sur une reponse à une demande de recrutement ... kevane pour ne pas le citer, plaisantant sur le fait qu'on etait pas obligé de recuperer tous les kevins du serveur ...

on est pas obligés de ramasser tout ce qui tombe non ?

bon, quand je suis arrivé dans la guilde on était même pas 40 ( proportion de mules equivalente ) vous étiez en pleine restructuration ... et vous disiez que pour garder l'esprit famille faudrait pas se retrouver trop nombreux ...
ben là ...
à moins que vous n'ayez décidé de laisser un peu de coté l'esprit famille, j'ai peut etre raté cette étape ...
mais il est vrai que le coté famille disparait depuis quelques temps,

bon ok là je devrais ouvrir un autre post pour parler de ca ...
mais pas envie, fatigué ^^
alors vais parler un peu de ce que je ressens, et de choses dont j'ai eu l'occasion de parler avec d'autres dans la guilde, qui pensent sensiblement la même chose ...

c'est à dire :

que l'on a une partie de la famille qui a décidé de faire bande à part, bon c'est leur choix, mais un peu dommage quand on sait qu'une des personnes qui fait partie de cette bande criait haut et fort que la guilde devait rester une guilde family ... avec tout ce qui allait avec ...

bon, j'ajoute que je ne me plains même pas à titre personnel, en tant qu'eni j'ai la chance d'être sollicité de toutes parts, mais il n'en est pas de même pour toutes les classes ...

donc si on voit se développer des groupes qui ne jouent qu'EXCLUSIVEMENT entre elles ( et leurs mules ), on perd de fait le coté entraide ...

aussi, j'ajoute que l'idéal n'est pas de former TOUJOURS des équipes différentes, on peut avoir son ptit noyeau à soi, mais de temps en temps accorder un peu de temps à la guilde

voilà c'est tout, je laisse aux moderateurs le soin de replacer ce post dans la section qui convient ^^

j'aimerais avoir des reactions sur le fofo, les mp me remerciant de ce post ne seront pas suffisants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Initié
Initié
Tox


Nombre de messages : 141
Localisation : I'm Lost
Date d'inscription : 17/02/2007

sujet recurent : la family Empty
MessageSujet: Re: sujet recurent : la family   sujet recurent : la family EmptySam 16 Juin - 19:44

Very Happy

Ca va gwa,j'ai capté le message Wink

Donc,pour en venir au fait:
*Je suis pas bien vieux non plus dans la guilde,ça doit faire 2 mois que je suis dans la guilde,mais on parlait également d'esprit de famille,et c'est seulement pour ça que je voulait rentrer.
*A mon sens,limiter le niveau d'entrer est normal,pour ne pas qu'il y est trop d'écart de niveau, et donc d'éviter que des groupes se forment... (un peu comme en ce moment). Gwa a raison, meme si qq'un est lvl 120+ et parait gentils, ce n'est pas une obligation de le recruter... Des guildes avec HL et THL y'en a pas mal sur le serveur, donc si ils veulent juste du lvl,ils ont le choix.
*Enfin, le fait qu'on soit trop nombreux limite, a mon sens, la possibilité de jouer avec tout le monde: l'interet d'une guilde (et en theorie encore plus la notre) ne serait pas de jouer avec tout le monde,dans une bonne humeur, et sans l'envie de faire tel ou tel dojo pour tout dropper?...


Personnellement,je trouve dommage que certains et certaines s'enferment entre eux avec leurs mules.

---> Et si, plutot que de vouloir absolument muler, on essayais de prendre des joueurs a la place des mules,mais ceux-ci donneraient leurs drop a la personne qui organise, SEULEMENT si elle en a "besoin" ( un besoin de kamas limité peut etre accepté Razz ). Cette solution permetterait d'integrer plus facilement certaines personne,qui pourrait faire des sorties avec d'autres joueurs,et pourrait beneficier de l'xp et d'une ambiance sympathique.

Je post ce message a simple titre de renfort pour le message de gwada,j'en profite au passage pour proposer une solution. Ce ne sont pas des reproches,mais justes des constations.

Tox
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

sujet recurent : la family Empty
MessageSujet: Re: sujet recurent : la family   sujet recurent : la family EmptySam 16 Juin - 21:25

J'avoue ,je me reconnais,gwa m'a cité sans aucune mechanceté. Depuis un bout de temps,je fais plus aucun effort dans la guilde. Pourquoi? Y'avait un moment,j'étais beaucoup plus motivée,je proposais souvent des sorties,des donjons, mais plupart du temps,j'avais même pas de reponse quand je demandais une sortie,à la fin,j'en ai marre.J'ai choisi la simplicité.Je prefere jouer avec les gens avec qui je joue plus souvent,que je reconnais leurs façon de jouer,qui ont souvent les même horaires que moi.Voila ce qui est de mon cas.
On est bientot 70 membres,pour moi c'est trop.On ne peut pas avoir un esprit de famille en restant si nombreux. Et le HLisation a tué l'esprit de famille.Chaqun a ses besoins pour les drops ,chaqun s'orient vers son but.
J'ai passé 1 an et 3 mois dans la famille,des moments merveilleux,des moments difficiles,des moments de délires,des moments de crises.J'ai rencontré des gens formidables.... Voila 3eme fois je pleure pour un jeux qui est censé de me distraire.

Après un si long moment de réfletion,j'ai fait mon choix,c'est un moment difficile, voir très dur pour moi,mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Je vous dis " A dieux" Mes amis ,ma famille ,je vous aime de tout mon coeur,mais il est le temps que je vous laisse.
Je suis contente de mes derriniers recrus,ils ont l'air vraiment bien,j'espère que tout ira de mieux pour la plus ancienne guilde de djaul.

Longue vie à Andjaul failly.

__________________
Gwa, ce n'est pas de ta faute,moi et hein ça fait un moment on hésite à faire ,c'est tout simplement de notre choix,rien de plus.

___________________
J'ai oublié de dire,IRL ça va pas très fort en ce moment,je déprime énormement ,c'en est une cause aussi.

_________________
J'ai oublié de dire aussi que j'ai pas suivi heinrich, au contraire,il m'a suivi,il a juste cliqué sur la croix avant moi pendant que je postais sur le fofo.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwadateam
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2007

sujet recurent : la family Empty
MessageSujet: Re: sujet recurent : la family   sujet recurent : la family EmptySam 16 Juin - 21:35

rha ben voilà, en 1 post je fais partir tout le monde de la guilde ...
TROP FORT GWADA

je ne fais que soulever un probleme ...
Hein , touché dans son amour propre déguilde ...
et Payo le suit

Plutot que d'essayer de parler du problème, essayer de voir ce que chacun peut faire pour que l'esprit de la guilde reprenne un peu de cachet , ben non, les gens s'en vont ...

Alors que ca fait un moment qu'on dit que ca recrute trop, mais tous les jours on voit 1, 2, meme 3 nouveaux ...
et on continue, et puis quand on se rend compte que ca va plus, on se casse ...
bravo
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

sujet recurent : la family Empty
MessageSujet: Re: sujet recurent : la family   sujet recurent : la family EmptySam 16 Juin - 21:52

C'est terrible cette douleur. Comment ça peut faire si mal un jeux de merde..
J'avoue je fais le lache là,j'ai plus de force ,je suis épuisée,je suis perdu ,J'ai abandonné au lieu de me battre,je me hais.Mais payo a juste une apparence dure, je suis bien plus sensible que beaucoup d'autre. C'est ainsi que je me nomme "payotey",un petit cactus qui essaie d'être courageux avec toutes ses piques.
Ne vous découragez pas à cause d'une seule personne,soyez forts (pas comme moi) ,et je veux surtout pas voir ce genre de chose arrive...........
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

sujet recurent : la family Empty
MessageSujet: Re: sujet recurent : la family   sujet recurent : la family EmptySam 16 Juin - 22:13

payo déguilder au bout d'un an et trois mois n'est pas un signe de faiblesse pour moi ^^
je pense simplement que même en étant très bien dans une guilde au bout d'un certain temps (moi c'était un peu après une année aussi) on a envie de passer a autre chose.
le vrai courage sera aussi de revenir quand tu en aura envie, en laissant ton orgueil de coté.

et d'ailleurs, c'est pas parce que t'est partie que ca doit t'empécher de débattre du problème.

chez les and co, on a eu ce problème quelques temps après mon arrivée: on était plus de 70 menbres, on recrutait plusieurs menbres par jour, et presque autant partaient, se sentant exclus des parties drop ou xp.

la solution de diminuer le nombre de menbres (c'est ce qu'on a fait, en étant plus stricts lors du recrutement et en éliminant les kévins un par uns.) soulève les problème suivant:

-quand une personne propose une activité, il y a rarement assez de personnes disponibles...
ca peut ennuyer les gens qui sont sur dofus depuis trop longtemps, et les pousser a arréter.
-la défense des percos est parfois un peu tendue

d'un autre coté, on se connais tous dans la guilde et l'ambiance sur le canal est pas mal du tout.

pour finir, toxxor donner le drop a l'organisateur c'est la mort du jeu en équipe et de l'entraide, le seul qui a fait ça chez les and co est sur le point de partir, au grand plaisir de tous.

edit: effectivement là je suis d'accord, il y a drop et drop.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Initié
Initié
Tox


Nombre de messages : 141
Localisation : I'm Lost
Date d'inscription : 17/02/2007

sujet recurent : la family Empty
MessageSujet: Re: sujet recurent : la family   sujet recurent : la family EmptySam 16 Juin - 22:19

Rectification :

Je ne demande pas le drop a l'organisateur,mais justement plus d'entraide. Tout est relatif, on va pas donner son drop dc,tot ou cm a celui qui propose le dojo juste pour ces beaux yeux,mais si qq'un a besoin d'un drop assez regulier et facile,alors donons le lui... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
OneShoOt
Jeune greuvette
Jeune greuvette
OneShoOt


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

sujet recurent : la family Empty
MessageSujet: Re: sujet recurent : la family   sujet recurent : la family EmptySam 16 Juin - 22:26

Ouai triste à lire toussa². De toutes les manières je le sentais le coup du payo/hein qui s'en allais Smile
Attendraient ils le moment précis pour trouver un pretexte ? fin bon j'pense pas. Peut être que le post de gwada était un peu trop flagrant et certains ce sont ils sentis obligés de '' go out '' ?

Enfin quoi qu'il en soit ça me deçois beaucoup , j'ai comme l'impression de revoir une scène ; le coup de orphe , ça vous dit rien ?
Je sais que ça n'a rien à voir mais après son départ nombreux ont étés les autres départs.. Il ne reste que très peu d'ancien , ça me chagrine.

Pour en venir au problème de gwada , je ne préfère pas discuter de ça , un sujet oune peu trop sensible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mistersleep
Initié
Initié
mistersleep


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Abu Dhabi - UAE
Date d'inscription : 17/03/2007

sujet recurent : la family Empty
MessageSujet: Re: sujet recurent : la family   sujet recurent : la family EmptySam 16 Juin - 22:39

Un petit avis d'un guildeux souvent là même si parfois un peu discret (quoique)

J'ai eu du mal à croire quand je me suis co qu'il y avait une embrouille dans la guilde, première fois en XX mois présent ici (me souviens plus^^)
Et j'ai eu encore plus de mal à croire au départ de gros bilow préféré, hein et payo (mais si aphro je t'aime aussi)

En ce qui concerne le sujet de ce débat, je comprend entièrement les THL qui n'ont pas les mêmes activités que nous. Perso, j'ai souvent joué seul, sans aide de gars plus HL, et cela depuis le début. Et je ne l'ai jamais mal vécu. J'avoue, parfois, j'ai des scrupules à ne pas aider des plus pti que moi, mais il arrive souvent de vouloir drop pour une de ses pano plutot que de taper des "merdes".

Je ne vois pas en quoi l'esprit family s'est détérioré. Pour moi, une guilde sert principalement à mettre de l'ambiance dans le chat, pas à donner tout et n'importe quoi à tout le monde ( je ne dis aps ça parce que je suis radin, je suis le premier à passer des ressources à qui veux...).

J'espere qu'on aura la chance de revoir nos cher ami, dans le cas contraire, je leur souhaite une bonne continuation sur djaul et danss leur vie IRL, et on se recroisera^^

A bon entendeur,,

Mister
Revenir en haut Aller en bas
gwadateam
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2007

sujet recurent : la family Empty
MessageSujet: Re: sujet recurent : la family   sujet recurent : la family EmptyDim 17 Juin - 0:22

Alors, dejà ...

il est bien evident que tout le monde n'a pas les memes besoins, ni forcement le lvl requis pour faire certaines choses ... mais justement :

- quand je suis arrivé, on m'a fait comprendre qu'on voulait faire vivre la guilde non pas comme la plupart des guildes mais dans un esprit de solifdarité et d'entraide ... qu'andjaul family devait etre une famille et pas seulement un lieu de babillage !
et ca, ca s'est déterioré incontestablement ...
j'ai connu une epoque où beaucoup se proposaient pour faire des choses pour lesquelles ils n'avaient pas forcement un "besoin"

on peut passer 80% de son temps à droper pour ses propres crafts, et puis consacrer un peu de temps à la guilde ...
si tu trouve qu'une guilde est faite uniquement pour le coté sympa du chan guilde et que tu fais tes "affaires" de ton coté, bien ...pour ca beaucoup de guildes peuvent faire l'affaire !
mais quand tu veux essayer de trouver autre chose, ben pour ca y avait l'andjaul family : un langage propre ( ca aussi c'est du passé ), un esrit d'entraide ( désolé pour ceux qui ne l'ont pas connu ) etc ...

ensuite concernant le lvl ... ben je suis pas franchement d'accord avec toi en fait ... ( cite moi n'importe quel donjon et je te forme une equipe "theorique" avec 4 THL et 4 n'importe quoi )

alors là, pareil, encore une fois, je ne dis pas qu'il faut toujours faire ces donjons avec des personnes nouvelles, mais une fois de temps en temps, ne pas se consacrer uniquement à sa petite personne, ou bien alors effectivement on met une croix sur le mot family ( eh oui désolé mister mais l'esprit family au risque de me répéter je l'ai connu et il n'existe plus ) et on devient une guilde comme les autres ( un chan guilde qui sert de déversoire à conneries et des joueurs qui coupent les mp pour avoir la paix )

ensuite concernant les implications des joueurs, ben excusez moi de ne pas porter le meme interet à des joueurs comme ( pépémojo ou grands pieds que je me permet de citer puisqu'ils se sont sentis investis d'une mission de protection des nouveaux arrivés ) qu'à Payo ou heinrich ( dans une moindre mesure puisqu'il a reconnu lui meme ne pas aimer jouer AVEC les autres, j'en déduis qu'andjaul n'etait par principe pas sa place )... ben c'est normal !

et ca n'a rien de méprisant, on ne se connait pas, on n'a pas de liens ...
et pourquoi ?
ben ... pas eu le temps de se connaitre
zetes tous arrrivés les uns après les autres, par wagons ...
parmis les nouveaux ... j'ai croisé UNE fois asuna, et joué 3 ou 4 fois avec yekite, ben voilà j'ai eu le temps de les croiser un peu et de les aprecier , mais vous non
pas que je ne veuille pas, simplement qu'on se s'est meme pas croisés, pas eu le temps trop de monde a connaitre et a integrer d'un seul coup

je crois qu'on a voulu grandir trop vite, on a négligé le coté relationnel

quand j'ai dit qu'il fallait faire revenir payo et remettre de l'ordre dans les nouveaux, quite à en virer s'il le fallait, ben je le pensais ... 1 payo sera toujours mieux que 10 nouveaux ^^ (reviens payo )

que les anciens de la guilde pourraient tres bien s'ils estiment que c'est necessaire remercier gentiement les 4 ou 5 derniers arrivés afin de remettre de l'ordre dans tout ca, ca ne me deplairait pas franchement ...

et quand je dis que je n'ai pas envie que la guilde se retrouve avec uniquement des "nouveaux" ben ca aussi, ca n'est pas du mepris pour les nouveaux, c'est juste que pour qu'une guilde fonctionne il faut un noyau ( les anciens ) et ce noyau est censé grandir au fur et à mesure que les nouveaux deviennent des anciens lol

bon bref, je continuerai plus tard, j'ai plein de choses à dire ...

mais surtout REVIENS PAYOOOOO
meme si t'as plus envie de t'impliquer autant qu'avant, y a du monde qui peut le faire, mais t'es pas obligée de partir a cause de ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

sujet recurent : la family Empty
MessageSujet: Re: sujet recurent : la family   sujet recurent : la family EmptyDim 17 Juin - 3:31

huummmm super ca... y avait longtemps tiens qu'on n'avait pas eu le droit a une tite crise.... tite??
Pas tout a fait la même que celle puissance, lili et tutu mais merdeuh vous faites chier...
bon bah reunion des vieux croulants d'andjaul prochainement j'espere (si je ne suis pas la, faites tout de meme,vous savez ou je suis hein...)
Payo et hein, je vous vois je vous défonce le BIP.... vous faites chier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koober
Moderateur
Moderateur
Koober


Nombre de messages : 308
Age : 59
Localisation : J'aimerais Papeete :)
Date d'inscription : 14/12/2005

sujet recurent : la family Empty
MessageSujet: Re: sujet recurent : la family   sujet recurent : la family EmptyLun 18 Juin - 13:07

Décidément c'est vraiment dur de ne pas voir Payo et Hein dans la guilde. Vous me manquez les vilains même si j'ai pu jouer avec vous hier soir.

Allez quoi merde alors ... 2 vieux comme vous qui quittez la maison de retraite, ça ne se fait pas quand même ...

Mettez votre orgueil de côté et reviendez à la maison fissa .. tite suite ..

bizouxmes
Revenir en haut Aller en bas
Moon&Sisters
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Moon&Sisters


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2006

sujet recurent : la family Empty
MessageSujet: Re: sujet recurent : la family   sujet recurent : la family EmptyLun 18 Juin - 14:11

*fait chauffer sa plus belle baguette* Laughing

Payo, Hein ... revenezzzzz (promis, je serais moins nul (ha non ça c'est pas possible) je pleurerais pas (arf si de joie) je ben ... (trouve pas mais n'en pense pas moins)).

Bon, zêtes pas encore revenus ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fletisse
Initié
Initié
Fletisse


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Pôle nord.
Date d'inscription : 04/03/2007

sujet recurent : la family Empty
MessageSujet: Re: sujet recurent : la family   sujet recurent : la family EmptyLun 18 Juin - 20:05

Moon&Sisters a écrit:


je serais moins nul

*Grrr* Evil or Very Mad *Attends sa femme pour lui dire deux mots I love you *

'Par ça, c'est vrai que ça fait bizzare sans les crises de payo et sans : "Fletou arrête!". Revenez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

sujet recurent : la family Empty
MessageSujet: Re: sujet recurent : la family   sujet recurent : la family EmptyMar 19 Juin - 5:41

laissez les donc tranquille, ils veulent partir? et bien qu'ils partent (vexe moi? meme pas... Sad )
Et bon ca nous fera des vacances un peu, la gwosse a toujours gueuler Razz
Au lieu de s'occuper des gens parti, occupons nous des gens restant, c'est bien plus important... on ne va pas les forcer a revenir, ou leur dire que ca va changer, ca ne sert a rien. Les belles paroles ne servent plus a rien, un peu d'action par contre...
Et bon on les aimait bien, zetaient super, mais les nouveaux n'ont pas l'air mal du tout non plus, alors un peu de motivation.

PS: hachement dur d'etre une iopette qui pleure pas Sad
PS2: aimerait connaitre le point de vue de bagh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jarjar
Diplomate
Diplomate
Jarjar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2006

sujet recurent : la family Empty
MessageSujet: Re: sujet recurent : la family   sujet recurent : la family EmptyMer 20 Juin - 1:38

beaucoup de choses ont été dites, aussi je ne sais pas trop par quoi commencer mais j'ai tout de meme envie de m'exprimer cette fois.
D'abord à propos de ce qu'a dit gwada :
Citation :
pour qu'une guilde fonctionne il faut un noyau ( les anciens ) et ce noyau est censé grandir au fur et à mesure que les nouveaux deviennent des anciens
Cette phrase est tellement vrai...
Je suis moi meme meneur de guilde et quand j'ai rejoint la family c'est mon personnage principal qui a du quitter ma guilde, laissant ainsi comme meneur une mule, certes utilisé réguliérement mais cela a quand meme beaucoup privé ma guilde de mon investissement/présence .
J'etais alors le 1er ancien à "partir" on va dire, au fur et à mesure que l'ambiance se dégrader d'autres anciens sont partis, jusqu'à ce que la guilde meure ....
Tout ça pour dire que cette phrase de gwa est on ne peut plus vrai et qu'il faut faire attention, loin de moi l'idée de faire culpabiliser qui que se soit ^^.
Je veux juste dire qu'il faut qu'il y ai un certain équilibre entre ancien et nouveau, s'il y en a qui partent c'est normal, et meme inévitable, mais si derriere de nombreuses personnes rentrent tout l'esprit de la guilde risque d'etre chambouler, au risque de finir comme la mienne ( toute proportion gardé biensur, ma guilde etait nettement plus petite, mon départ aura suffit... )
Peut etre faudrait-il prendre encore plus de temps pour que tout le monde ai appris a connaitre la probable futur-recrue et laisser le temps faire.
Peut-etre meme qu'il faudrait arreter de recruter pour le moment, et avec le temps et les moments passé entre nous le noyau s'agrandira et l'esprit de la family se renforcera ^^

( voila, j'espere ne pas trop mettre égarer, je me suis plus co depuis plus d'un mois puisque je suis en période d'examens, donc je suis plus tres au courant de l'ambiance, peut etre suis-je carrement out mais bon... c'est surtout pour mon anecdote, je voudrais surtout pas que ça se reproduise ! )

à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

sujet recurent : la family Empty
MessageSujet: Re: sujet recurent : la family   sujet recurent : la family EmptyMer 20 Juin - 4:40

Aye je culpabilise, tu fais chier haha Razz
Sinon bah je suis un peu d'accord avec tout ce que tu as dit, a part sur le pause recrutement, on ne va pas refuser une perle si elle se presente, par contre etre plus strictes sur les avis mitiges pour le moment. voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet recurent : la family Empty
MessageSujet: Re: sujet recurent : la family   sujet recurent : la family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet recurent : la family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus Family n'est pas AnDjaul Family !
» Totalement hors sujet
» Hello la family
» Règles de la Family
» A plus tard la Family ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: