AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pourquoi dofus coute que 5 € par mois

Aller en bas 
+4
mac-eroy
Nad
daminouminou
payotey
8 participants
AuteurMessage
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

Pourquoi dofus coute que 5 € par mois Empty
MessageSujet: Pourquoi dofus coute que 5 € par mois   Pourquoi dofus coute que 5 € par mois EmptyLun 21 Mai - 21:50

Décembre 2006 mon solomonk et mon dragoune 26 sagesse ont été roll-backé. J'ai envoyé un premier mail pour récuperer mon bien,le supprot m'a dit d'attendre quelques semaines. Là j'ai envoyé un 2eme mail pour qu'ils precisent un peu ,la reponse "ça peut prendre 2 mois et veuillez ne plus relancer ce sujet au risque d'être exclu de la file d'attente ,etc".
Depuis j'attends et aujourd'hui comme le serveur a crashé j'ai rien à faire,je suis allée balader pour voir ou ça en est, grande surprise, mon sujet est "CLOSED". Alors là j'ai peté un cable Twisted Evil
Voici mon tit mail:
Bonjour
Depuis le mois de decembre l'année deriniere,j'attends patiennement mon solomonk et mon dragoune qui ont été roll-backé le 26 decembre 2006,et comme vous pouvez constater,vous m'avez dit de ne pas relancer le sujet au risque d'être exclue de la file d'attente. Aujourd'hui je me suis connecté pour voir où ca en est et la plus grande surprise:mon affaire est classée" CLOSED",j'aimerai bien savoir ce que ça signifie. Je n'ai eu ni mon solomonk ni mon dragoune de retour.
Je peux bien comprendre la difficulté de votre travaille,mais quand vous me demandez d'être patient,vous pouvez vous mettre à ma place aussi.Je suis une joueuse mais en premier temps une consommatrice.Un simple example:quand vous achetez un frigo qui tombe en peine au bout de 3 jours et on vous demande d'attendre 5 mois pour le réparer ,est-ce que vous resterez aussi patient que moi?
Ou bien vous avez vraiment beaucoup de difficulté pour réparer votre erreur,dans ce cas là avoir au moins le courage de l'avouer que de me menacer de plus me rendre ce que VOUS ME DEVEZ ( et oui votre mail est un menace pour moi parce que tout simplement j'aime dofus ).
En fin je viens de me rendre compte pourquoi dofus coute que 5€ par mois.
Désolée d'être si dure avec vous ,après tourné en rond depuis 5 mois,je pense que ma colère est comprensible. (Puis de toute façon je n'ai plus rien à perdre,j'ai déja refait 3 solomonks et monté mon 2eme dragoune 50 sagesse)
Je vous souhaite beaucoup de courage et longue vie à dofus


Voila serai -je banni pour ma sublime lettre? cherry
Revenir en haut Aller en bas
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou


Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^
Date d'inscription : 13/12/2005

Pourquoi dofus coute que 5 € par mois Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dofus coute que 5 € par mois   Pourquoi dofus coute que 5 € par mois EmptyLun 21 Mai - 22:28

Non pas banni, juste pris pour un gamin de 14 ans a qui ils vont jamais répondre >< ....

je sais, moi j'écrit souvent mal, mais pour un post au support faut que se soit du parfait, et pas qu'en écriture mais aussi en cohérence........

la on dirait pas notre payo, une adulte sur andjaul qui sait bien argumenter, mais un gamin qui pleurniche et parle n'importe comment ><

Sans méchanceté ma puce ton post tu la ecrit trop vite et il aurait pu etre beaucoup plus cinglant et touchant.... mais dans l'absolu, on se doute bien qu'ils s'en foutent de toutes façon ><.
Revenir en haut Aller en bas
https://andjaul-family.jeun.fr
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

Pourquoi dofus coute que 5 € par mois Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dofus coute que 5 € par mois   Pourquoi dofus coute que 5 € par mois EmptyLun 21 Mai - 23:03

Bah perso j'ai dit tous ceux que j'ai à dire et là je suis ..comment dirai-je dans le language sadi... apaisée tongue
Si tu parles de vocabulaire ou grammaire,minet,je peux pas faire plus que mes capacités ( MADE IN CHINA POWA ). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Diplomate
Diplomate
Nad


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2006

Pourquoi dofus coute que 5 € par mois Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dofus coute que 5 € par mois   Pourquoi dofus coute que 5 € par mois EmptyMar 22 Mai - 3:56

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=791369&page=4&pp=15

study

Support en ménage = triage des tickets (donc closed, j'ai déjà eu sur les miens, sur des tickets en cours) + ne pas rendre à ceux qui ne joueraient pas/ne suivraient pas le support = closed sujet.

A relancer, le monsieur Dev il dit (c'qu'on comprend facilement, pour trier faut faire un marquage, tous les tickets closed = ceux qui seront réouverts sont des joueurs qui suivent ce qui se passent au support et l'avancée de leur tickets).

study

Perso, quand je leur écris, je reste toujours zen. C'est ptet mon ancienne formation de tailleur overbookée qui fait ça, mais quand j'écris un message, comme fût une époque on me demandait "un craft", je garde à l'esprit qu'il y a des milliers d'autres qui écrivent "un message" (oké j'avais pas des milliers de clients XD).

Bref, keep cool, (prend un kiss- )


Razz
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourquoi dofus coute que 5 € par mois Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dofus coute que 5 € par mois   Pourquoi dofus coute que 5 € par mois EmptyMar 22 Mai - 10:44

n'empèche c'est pas mal que les devs entrent dans l'arène pour discuter de leurs erreurs avec les méchants posteurs de jol ^^
peut être qu'ils commencent a comprendre que niveau communication c'était pas trop ça...
y'a même lichen qui vient discuter de la derniere maj sur les dragos Surprised

par contre je suis pas d'accord avec Nad sur le fait qu'on soit obligé d'être gentil avec les devs, si on argumente ça passe.
perso j'ai emmerdé les devs un mois entier pour obtenir des excuses suite a un bug de fm, ainsi qu'a un dora perdu en hdv suite a une faille, j'ai rien obtenu mais ca m'a défoulé.

vas y payo, libère la haine qui sommeille en toi et laisse toi envahir par le coté obscur de la force...
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi dofus coute que 5 € par mois Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dofus coute que 5 € par mois   Pourquoi dofus coute que 5 € par mois EmptyMar 22 Mai - 11:21

Il sort d'ou le p'tit indien la (indienne meme, ed si je ne m'abuse:p) ?
L'est marrant Smile
Et payo oui tu t'assoies dessus je pense mais tu as le droit de dire que tu n'es pas contente hein^^, et que tu paies tes heures et que la moindre des choses serait qu'ils suivent derriere... apres j'y connais rien donc j'arrete la :p
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Pourquoi dofus coute que 5 € par mois Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dofus coute que 5 € par mois   Pourquoi dofus coute que 5 € par mois EmptyMar 22 Mai - 12:07

DTC Onna Question ben non, c'est un koko Wink

Sinon mouich, tu as bien fais de relancer (un peu moi qui te l'ai conseillé koumem) reste juste que pour le solo, il aurait fallu un peu de précision, genre une fourchette pour les jets toussa toussa.

Sur ce, je retourne bosser Sleep
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

Pourquoi dofus coute que 5 € par mois Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dofus coute que 5 € par mois   Pourquoi dofus coute que 5 € par mois EmptyMar 22 Mai - 15:09

Ce qui m'énerve c'est que c'est jamais de leur faute,regardez bien la date du mail :
Posté le:01/02/07 - 15:17
Bonjour,

Plusieurs semaines, cela peut aussi signifier un ou deux mois.
Nous ne savons pas combien de temps cela prendra, il faut donc patienter, et ne pas relancer ce message, cela le sort des dossiers.
Merci de votre compréhension.

Nous sommes le 22 mai 2007,pratiquement 4 mois.
Ce qui m'énerve aussi c'est qu'on a pas le droit de parler,le royaum dofus est un monde dictature, ça te plait pas?Bah tanpis pour toi.Soi tu aime dofus ,tu veux jouer et tu fermes ta ******,soi tu rale,tu cries,et tu te casses de là,de toute façon ils ont des milliers et milliers de joueurs qui sont derrier.

Mon poste ,je le trouve cool,j'ai dit simplement les vérités Wink

Puis moi chui relativement cool,je trouve Suspect Quoi?chui la plus chiante ,la plus casse-bonbon? Bon ouki chui d'accord avec vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Diplomate
Diplomate
Nad


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2006

Pourquoi dofus coute que 5 € par mois Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dofus coute que 5 € par mois   Pourquoi dofus coute que 5 € par mois EmptyMar 22 Mai - 16:16

J'ai pas dit qu'ils fallaient leur faire de la lèche non plus. Y'a juste plusieurs façons d'écrire un message, et que l'original en tête de liste de ce sujet n'est pas la meilleure façon de communiquer / garder le contact avec quelqu'un.

La compréhension en toute circonstance ça paye. Des mois après, mais ça paye (une histoire vraie est cachée ici).
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Heinrich


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi dofus coute que 5 € par mois Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dofus coute que 5 € par mois   Pourquoi dofus coute que 5 € par mois EmptyMer 23 Mai - 9:37

Tu as réagi un peu avec colere, tu as pas le francais en langue maternelle ... y a pas à dire c'est normal t'inquiete pas ^^' *Solidarité avec sa femme -__-*
Ps l aime bien ton post moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi dofus coute que 5 € par mois Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dofus coute que 5 € par mois   Pourquoi dofus coute que 5 € par mois EmptyMer 23 Mai - 9:53

leche boule hein! mouhaha t'as peur de ta femme:)
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourquoi dofus coute que 5 € par mois Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dofus coute que 5 € par mois   Pourquoi dofus coute que 5 € par mois EmptyMer 23 Mai - 12:42

dans le cas de payo je pense pas qu'elle cherchais a obtenir quelqun chose mais juste a se défouler (comme l'explique la fin du message) donc après tout c'est pas un si mauvais message.

(sinon vi onna mon avatar c'est ed :p)
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi dofus coute que 5 € par mois Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dofus coute que 5 € par mois   Pourquoi dofus coute que 5 € par mois EmptyJeu 24 Mai - 5:49

haha t'as plutot bon gout^^, et mon ptit nom ne te rappelle rien?
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi dofus coute que 5 € par mois Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dofus coute que 5 € par mois   Pourquoi dofus coute que 5 € par mois EmptyJeu 24 Mai - 5:50

meuh non je pourris pas le post de payo avec mes remarques qui n'ont rien a voir:)
Revenir en haut Aller en bas
MissPince
Initié
Initié
MissPince


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs
Date d'inscription : 08/06/2006

Pourquoi dofus coute que 5 € par mois Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dofus coute que 5 € par mois   Pourquoi dofus coute que 5 € par mois EmptyJeu 24 Mai - 12:40

Moi je sais moi je sais^^ indice: onna a copié sur beaucoup de tournures de mot de dofus...
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi dofus coute que 5 € par mois Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dofus coute que 5 € par mois   Pourquoi dofus coute que 5 € par mois EmptyVen 25 Mai - 4:37

hein? Il dit qu'il a plus de genoux...il dit qu'il voit pas le rapport...(meuh non sont terribles mais references Very Happy )
Bref pas compris l'indice moi^^
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourquoi dofus coute que 5 € par mois Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dofus coute que 5 € par mois   Pourquoi dofus coute que 5 € par mois EmptyVen 25 Mai - 11:23

bouh pas bien le flood!
en plus je comprend rien a ce que vous dites là.

quoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi dofus coute que 5 € par mois Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dofus coute que 5 € par mois   Pourquoi dofus coute que 5 € par mois EmptyLun 28 Mai - 6:12

Bah voui toi, je te demandais si mon nom ne te rappelait rien mais bon apparement non.. faut juste inverser les lettres... mais bon osef^^
Aller alors pourquoi ca coute 5 euros au fait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourquoi dofus coute que 5 € par mois Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dofus coute que 5 € par mois   Pourquoi dofus coute que 5 € par mois EmptyLun 28 Mai - 13:27

ah si yoko kanno, ma compositrice de musique préféré^^ ca rime bien a l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi dofus coute que 5 € par mois Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dofus coute que 5 € par mois   Pourquoi dofus coute que 5 € par mois EmptyMar 29 Mai - 4:15

*emue* enfin quelqu'un qui trouve mon pseudo sympa:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi dofus coute que 5 € par mois Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dofus coute que 5 € par mois   Pourquoi dofus coute que 5 € par mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi dofus coute que 5 € par mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature De Oo--J-U-M-A-X--oO [Refusé]
» Encore deux ans, 8 mois et 21 jours...
» Après le 199, pourquoi pas un ocre ?
» La roue de la fortune [Ok.]
» Pourquoi loulou vient plus flooder dans la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: Le bar à thé-
Sauter vers: