AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Self Control sur Dofus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Self Control sur Dofus Empty
MessageSujet: Le Self Control sur Dofus   Le Self Control sur Dofus EmptyLun 21 Mai - 20:39

Prenons une scène banale de la vie quotidienne :

mamie-gatto : mince, pas de bol, voila des iops !

Roxxxxxoiopfraisetagadaboumtagueule : Fais gaffe l'enutrof en marchant dans l'herbe, tu vas te perdre !

Iops : uh uh uh

Iopettetatronche : Remarque on pourra toujours retrouver sa trace en suivant les mouches

Iops : lol

mamie-gatto : et vous heu... Vous êtes heu des sales Iops !

Iopettetatronche : quel sens de la répartie...

Vous aussi vous êtes victime de personnes au comportement injurieux, méprisant, hautain ?
Méfiez-vous car ces individus ne cherche qu'une chose : vous destabiliser pour que vous commetiez des erreurs, la pire étant de violer la charte en utilisant des termes proscrits.



Ce topic est fait pour vous aider à bien réagir dans ce genre de situations et ne pas tomber dans le piège de la haine.



Eviter de répondre moquerie pour moquerie :
ça ne fera qu'envenimer la situation, et votre ennemi n'attend que ça.

Dans le pire des cas, soyez indifférent :
Si vous sentez les injures glisser vers vos doigts, retenez vous par tous les moyens, n'oubliez pas votre objectif : achever le combat dans les meilleures conditions, si vous perdez, perdez dignement ; si vous gagnez, ne souillez pas votre victoire en vous rabaissant à ce petit plaisir éphémère.

Vous vous sentez capable de dialoguer avec votre adversaire ? Faites le avec humour :
A la différence d'une moquerie, une pique humoristique à pour but non pas de provoquer la frustration chez votre adversaire, et du mépris à son égard, mais le décontenancer en suscitant une franche rigolade de la part du public.
Prenons un exemple classique : un perco se fait attaquer, les agresseurs, visiblement de niveaux plus élevés et/ou mieux équipés se permettent des sarcasmes du genre : "votre guilde est minable", "on aime pas votre gueule", "tu sais pas jouer", "noob lol".
Vous avez affaire a des Roxxors, autrement appelés aussi grokiki ou kikitoudur. Ils aiment montrer qu'ils sont costauds, plus que la plupart et n'hésitent pas à rabaisser les autres par tous les moyens.
Voici quelques blagues, qui, bien placées, sauront décontenancer l'élan caustique de vos ennemis :

Première blague :
Vous savez pourquoi les grokikis puent de la gueule ?
( petit temps )
Parce qu'ils pètent plus haut que leur cul Very Happy

Deuxième blague :
Pourquoi les grokikis se noient quand ils vont nager ?
( petit temps )
Parce qu'ils oublient toujours de fermer leur gueule Very Happy

Voila, si toi qui lit le post tu as d'autres conseils éclairer à donner, d'autres blagues innocentes pour enrichir l'escarcelle à malice de l'aventurier habile ? N'hésite pas à en faire profiter tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Self Control sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Le Self Control sur Dofus   Le Self Control sur Dofus EmptyLun 21 Mai - 23:04

Mad je me suis trop enervous toute a l'heure... avec mémé bref je me regagnerais les points une autre foi .

Voyon se que tu va repondre a sa lazu , lazu avec les couleur de enervous Attention... :

Le Self Control sur Dofus Lazoumadeinlibavz0
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Self Control sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Le Self Control sur Dofus   Le Self Control sur Dofus EmptyLun 21 Mai - 23:09

C'est ton phantasme de me voir avec tes couleurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Le Self Control sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Le Self Control sur Dofus   Le Self Control sur Dofus EmptyMar 22 Mai - 10:22

mouais une lazu violette ca fait pas fantasmer, ca fait plutot se demander ce qu'elle a mangé qui avais dépassé la date de perremption.

pour revenir au sujet c'est pas mal tout ça, mais en cas de comportement injurieux d'autres personnes il y a aussi la solution du support, qui reste ma foi très dissuasive^^
Revenir en haut Aller en bas
Akabri
Initié
Initié
Akabri


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Self Control sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Le Self Control sur Dofus   Le Self Control sur Dofus EmptyMar 22 Mai - 11:23

Personnellemnt je me suis bien marré à lire la "petite scène banale de la vie dofusienne".

Pour ma part, je fais extrêmement rarement du PvP à part en défense de perco, ou attaque de ceux des Solems (et oui je ne saurais pas dire à quand remonte ma précédente attaque de perco) donc je ne suis pas trop confronté à ce genre de situation, mais il est vrai que pour les rares fois ou je me retrouve face à d'autres joueurs, je pars avec un complexe d'infériorité et la moindre moquerie, ou même le moindre smile suffit à e faire transpirer... C'est certainement d'ailleurs pour cela que je déteste le PvP...

D'autre part, même lors de combats en PvM, j'ai toujours peur de faire des bêtises plus grosses que moi (bon ok, un xélor c'est pas très gros mais bon....) Enfin vouala, tout ca pour dire que je fais quand même de mon mieux mais que c'est pas toujours top ^^", et que mon conseil c'est ça : faites de votre mieux sans prêter trop d'attentions aux remarques et autres attitudes désobligeantes, et les choses se passeront de la meilleure des façons.
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Self Control sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Le Self Control sur Dofus   Le Self Control sur Dofus EmptyMar 22 Mai - 19:15

En fait j'avais créé initialement ce topic sous le coup de la soirée contre les percos Solem, et l'attitude de Crazy et d'autres... J'ai remarqué que sans utiliser d'insultes sanctionnables, certains joueurs arrivent à piéger leurs adversaires par des piques moqueuses. Bien sûr c'est permis, comme dans tous jeux où la psychologie entre dans les facteurs déterminant les conditions de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Self Control sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Le Self Control sur Dofus   Le Self Control sur Dofus EmptySam 17 Mai - 0:29

tiens je remonte ce topic ci aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Contenu sponsorisé





Le Self Control sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Le Self Control sur Dofus   Le Self Control sur Dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Self Control sur Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus 2.00
» Arret Dofus
» Dofus à vendre
» Dofus fini
» Dofus Ocre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: