AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dofus fini

Aller en bas 
+3
Schwepps
Sylend
Shapach
7 participants
AuteurMessage
Shapach
Diplomate
Diplomate
Shapach


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2008

Dofus fini Empty
MessageSujet: Dofus fini   Dofus fini EmptyMar 18 Nov - 7:23

Bonsoir ( bonjour pour certain) mais moi c'est la nuit.
Je viens pour vous annoncer mon départ de ce jeu.
Ce jeu commence à m'ennuyer carrément et j'ai ma vie Irl, donc bon, j'ai ma vie à vivre et plein de bonne choses à parcourir.

Cette nuit me suis engueuler avec Syl, shad et peut-être même mon chéri qui étais inclue la dedans.. alors cela ma fait prendre ma décision au complet car elle étais pour dans 2semaine 1 mois..Quand je vais venir sur dofus, c'est sois pour donner tout mes truc ou vendre et donner mes kamas.. a ceux qui m'ont aider dans cette vie dofusienne.

Ça ma vraiment attristé de prendre cette décision mais elle met besoin si je veux avancer dans la vie. Je sais que je blesse beaucoup de monde proche de moi et qui tenais à moi.. Mais je n'y peux rien. J'ai une vie en dehors de ce jeu.

Bref. je voudrais remercier toute cette guilde pour les moments fabuleux que j'ai passez à vos côté..Merci à vous tous, vous m'avez été d'un grand bonheur

Alors je vous dit adieu et à jamais ! Bonne continuation à vous tous, je passerais sur le forum de temps en temps pour venir dire 1 petit coucou à vous tous. Vous allez me manquer. Bisous.

Ps: désolé si j'ai des fautes mais j'ai pas le moral.
Je vais peut-être recommencer à jouer a WoW donc si vous voulez venir me voir. Contacter mon personnage : Shapash ou Shapach
Et si vous voulez me bannir de la guilde pour cela et pour m'oubliez, sa me dérange pas, vous pourrez le faire.
Il me faudrait vraiment 1 miracle pour me faire revenir dans le jeu.

Cordialement Sarah qui vous dit adieu et à la prochaine peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Dofus fini Empty
MessageSujet: Re: Dofus fini   Dofus fini EmptyMar 18 Nov - 7:58

Contacte moi par msn et on ira prendre un verre ensemble.

Sinon et bien, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Dofus fini Empty
MessageSujet: Re: Dofus fini   Dofus fini EmptyMar 18 Nov - 20:41

o// Sad
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Dofus fini Empty
MessageSujet: Re: Dofus fini   Dofus fini EmptyMer 19 Nov - 16:36

Oo Hum J'lai pas vue venir dit donc cette triste nouvelle Mad

C'est dommage que tu t'en ailles j'aurais bien voulus te connaitre un peu plus , j'te souhaite un bon retour a la vrai vie
Tu peux reviendre quand tu veux :')

Bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Dofus fini Empty
MessageSujet: Re: Dofus fini   Dofus fini EmptySam 22 Nov - 11:27

Je te souhaite une bonne continuation Sarah, en espèrant avoir des tes news de temps en temps.

biz.
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Dofus fini Empty
MessageSujet: Re: Dofus fini   Dofus fini EmptyMer 24 Déc - 5:50

Salut à vous AnDjauliens et AnDjauliennes,

J'utilise ce post pour vous dire que moi aussi j'arrête de Dofus. Je me connectais et la plus part du temps je n'avais rien à faire et je restais assis à rien faire durant des soirées entières.

Il y a aussi le fait que le manque de maturité sur Dofus est immence, je me connectais et je voyais déjà un gars insulté la mère de l'autre, selon moi c'est pitoyable.

Moi je quitte mais mon Xelor ne meurt pas, j'ai décidé de donner le contrôle de mon compte à ma soeur. Je lui ai laissé deux jours d'essai pour voir comment elle s'en sortait et je suis satisfait. Pour information, elle n'a que 13 ans mais elle est très mature, mais si vous pouvez vérifier par vous même si vous le désirez. ^^

Je voulais aussi que vous sachiez que la guilde n'a pas contribué à ce que je lache au contraire, j'ai hésité pendant une semaine à cause de la guilde et de certains amis. J'espère juste que ma soeur pourra faire en sorte que mon Xelor reste dans la guilde.

Je passerai de temps en temps prendre des nouvelles et parlez (la fin de semaine pour pouvoir voir le plus de mondes).

Je vous souhaite bon jeu à tous et une bonne continuation.

Et joyeuz Noël ! santa Very Happy


Ps : J'avais dit dans ma candidature que je cherchais une nouvelle famille, merci à vous, je crois l'avoir trouvé en vous intégrant.
Revenir en haut Aller en bas
Shapach
Diplomate
Diplomate
Shapach


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2008

Dofus fini Empty
MessageSujet: Re: Dofus fini   Dofus fini EmptyMer 24 Déc - 6:03

Viiii, joyeux nowel à vous tous ,moi et damien on s'en sort très bien sur World of Warcraft , c'est assez tripant, le monde est aussi simpatique et très enthousiaste, on s'amuse comme des fous(folles moi souvent ! demander lui)

Alors on voulais vous annoncer ça et vous dire de vous amuser pleinement pendant le temps des fêtes, manger des cochonneries, mais faut pas trop engraisser pour autant. Alors joyeuse vacance à vous tous

Je vous adore sincèrement

Cordialement Sarah qui à été heureuse d'être à vos coter =)
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Dofus fini Empty
MessageSujet: Re: Dofus fini   Dofus fini EmptyMer 24 Déc - 7:59

Ouin, j'trouve ça un peu "plate" que tu quittes. Mais bon, j'te comprend tout à fait ayant moi-même arrêté Dofus [à quelques reprises], y'a des trucs assez embêtants dans ce jeu qui retient ses gens malgrés ses défauts.

M'enfin, c'que j'aime pas c'est que tu vas vers WoW en disant ne pas aimer le manque de maturité de Dofus. Certes, en général les joueurs sont plus agés, mais de là à dire plus matures, ça reste à voir (kikooland, pour résumé ma visite du jeu sur les serveurs Off', mise à part serveur RP... et encore). XD

Faut pas se méprendre sur mes propos, je ne mes pas en doute ton choix, mais le résonnement qui s'y cache. Surtout que mon petit doigt me dit qu'il y a une autre raison plus "lourde" dans la balance. M'enfin, have fun on WoW you two.

Bonne continuation dans votre vie IRL comme votre vie euh... vous jouez quoi à WoW ? (Mort à l'alliance *-*)


ps: J'ai rien contre WoW, je joue à l'occaz' sur les serveurs privés (dans l'cul les 15$/mois XD) avec des amis. farao
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Dofus fini Empty
MessageSujet: Re: Dofus fini   Dofus fini EmptyMer 24 Déc - 9:16

+1 Ehma
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Dofus fini Empty
MessageSujet: Re: Dofus fini   Dofus fini EmptyMer 24 Déc - 14:58

Sad plus de ti xel. Tant pis pour nous et tant mieux pour WoW du coup.
Bonnes fêtes et bonne continuation à toi Smile


santa Ho ho ho mais as-tu été assez sage cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus fini Empty
MessageSujet: Re: Dofus fini   Dofus fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus 2.00
» Arrêt Dofus
» Arret de dofus
» Dofus Shop !
» Le Self Control sur Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: