AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quelques blagues autour d'une bonne bierre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argetlam
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Argetlam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2007

quelques blagues autour d'une bonne bierre Empty
MessageSujet: quelques blagues autour d'une bonne bierre   quelques blagues autour d'une bonne bierre EmptyVen 18 Mai - 9:18

Coucou les amis j'ai eu ouilli de quelques blagues sur les dragodindes en me promenant dans amakna, j'ai tellement rigolé que je vais bien sur vous faire partager ce moment.
Bonne lecture à tous et éclatez vous bien Wink



…C'est un Iop qui a deux dragodindes et il ne les reconnaît jamais. Alors, il décide d'aller demander conseil à son voisin.
Le voisin lui répond :
-Eh, t'as qu'à couper la crinière d'une des deux dragodindes, crénom !!!
Alors, notre joyeux Iop rentre chez lui et coupe la crinière d'un dragodinde. Mais, 2 semaines plus tard, elle a repoussé.
Le Iop retourne chez le voisin:
-Eh, t'as qu'à couper l'oreille d'une des deux dragodindes, crénom !!!
Alors, notre joyeux Iop rentre chez lui et coupe l'oreille d'un dragodinde. Mais, le soir, l'autre dragodinde se coupe malheureusement l'oreille dans la porte.
Le Iop retourne chez le voisin:
-Eh, t'as qu'à peindre en rose les pattes d'une des deux dragodindes, crénom !!!
Alors, notre joyeux Iop rentre chez lui et peint les pattes d'un dragodinde. Mais, 2 semaines plus tard, la peinture part.
Le Iop retourne chez le voisin:
-Eh, t'as qu'à mesurer le cou des dragodindes, crénom!!! Et tu véééééérras lequel sera le 'plus long, crénom !!!
Alors, notre joyeux Iop rentre chez lui et mesure les cous des dragodindes, il regarde le plus long. Le soir même, le Iop retourne chez le voisin:
"Eh, il est super ton truc, la dragodinde noire a le cou plus long que la dragodinde blanche."



Un eni fait irruption dans une taverne après avoir attaché sa dragodinde dehors.
Il s'approche du barman et demande: "une bière garçon".
Il sirote le verre pendant une heure et ressort à pas pesants.
Au dehors, il constate que sa dragodinde est peinte en vert.
"Incroyable!! Quelqu'un s'est permit de peindre ma dragodinde en vert!!"
Furieux, il pénètre à nouveau dans le bar et s'écrie: "QUI A PEINT MA DRAGODINDE EN
VERT?"
Un silence de plomb règne alors dans la taverne, quand un Iop haut comme une
montagne, QUATRE RANGÉES d'épées autour de la taille, s'approche en
hurlant: 'C'EST MOI'.
Alors d'une toute petite voix, l'eni lui répond: 'c'était pour vous
prévenir que si vous voulez passer la deuxième couche....c'est sec'.



- Question : Que fait une iopette quand elle se déplace à font la caisse en dragodinde?
- reponse : Elle dit " AHAHAH aidez moi , ça va trop vite " et elle se prend un arbre pour freiner !!!



Un beau jour, un sadida va s’acheter une dragodinde super puissante il en est super fier et il décide de faire un petit tour.
Il s’arrête devant le passage d'un troupeau de bouftous et qu’est ce qu’il voit à coté de lui ? un ridicule et minuscule petit xelor sur une ridicule petite dragodinde toute frêle !
il lui dit : "Tu vas voir la puisssance de ma dragodinde !!".
Le troupeau de bouftous passe et ziiipppppp, le sadida est partit. Il regarde en arrière : le xelor le suit.
Le sadida accélère, le xelor le suit encore !
Le sadida pousse sa dragodinde à fond et le xelor le suit toujours !
Après une bonne heure de course sans semer le xelor, le sadida finit par arrêter sa dragodinde à moitié morte de fatique et demande à son poursuivant :
Dis-donc, qu’est-ce que t’as donné à manger à ta dragodinde pour qu'elle soit rapide comme ça ???
L’autre lui répond :
Aaaarrrêêêêêttte, j’ai ma bandelette coincée dans ta sacoche !




Un Enutrof un peu myope va faire soigner sa dragodinde blessée chez un eni.
L'eni demande : Comment avez-vous fait pour blesser sa patte ?
L'enu répond: Oh! bêtement, en marchant sur une bouteille d'alcool.
- Vous ne l'aviez pas vue ?
- Non le pandawa l'avait dans sa poche.




C'est un Iop sur une dragodinde qui a écrasé un tofu et qui le rapporte à la ferme voisine. Un osamodas lui ouvre.
Le iop lui demande:
- C'est à vous ce tofu ?
- Non ! Les nôtres ne sont pas aussi plats !




Alors c'est un pauvre sadida qui toute sa vie a rêvé de posséder une dragodinde…
Bref, pour réaliser son rêve, il bosse vraiment très dur et économise beaucoup de kamas.
L'argent enfin récolté, il se met donc en quête d'une dragodinde
et il trouve tout près d'un zaap un marchand très sympathique, qui lui
explique le 'maniement' de sa dragodinde :
- Tu verras c'est pas compliqué, pour avancer tu dis OUF !
Si tu veux qu'elle aille plus vite tu lui dis OUF OUF !
Et si tu veux aller encore plus vite tu lui dis OUF OUF OUF !
Pour s'arrêter tu lui dis simplement "Abracape"!
- Ah oui t'as raison c'est pas compliqué...
Alors le sadida s'en va avec sa dragodinde et part à la découverte des montagnes (pourquoi? ça l'histoire ne le dit pas).
Il veut essayer toutes les allures de la dragodinde, alors il commence par le pas,
bien sûr, qu'il commande à la dragodinde par un OUF.
Puis il essaye le trot de la dragodinde par un OUF OUF !
Et enfin le galop de la dragodinde avec le fameux OUF OUF OUF !
Ainsi bercé par l'allure de la dragodinde, il s'endort sur son dos (j'ai précisé que le héros est un sadida ?).
Lors de son réveil la dragodinde bien sûr court toujours, mais il écarquille les
yeux et il aperçoit un précipice où la dragodinde se dirige tout droit...
Et malheureusement pour lui il a oublié comment on arrête la dragodinde.
Alors il se met à essayer tous les mots qui lui passe par la tête :
- Arakné ! M... c'est pas ça.
- Abrak adabra ! M... c'est pas non plus ça.
- Pourtant je suis sûr que ça commence par un a.
- Ah oui c'est Abracape !
Et la dragodinde docile s'arrête juste devant le précipice, juste à temps !
Le sadida dit alors :
- Aaaah ! OUF !




Un couple d'enutrofs dans la fleur de l'âge fait un grand et long voyage à travers toutes les contrées connues à dos de dragodinde (le Zaap ça coûte cher...).
Après plusieurs jours de course, la surcharge fatigue notre pauvre dragodinde qui trébuche et tombe.
Le mari enu relève sa femme, brosse la poussière de sa robe, brosse la poussière de son pantalon, regarde la dragodinde dans les yeux et lui dit: 'un'.
Ils remontent sur la dragodinde et repartent.
Notre dragodinde, fatiguée, chûte une deuxième fois.
L'enu relève sa femme, brosse la poussière de sa robe, brosse la poussière de son pantalon, regarde la dragodinde dans les yeux et lui dit: 'deux'.
Ils remontent sur la dragodinde et repartent.
Une troisième fois, la dragodinde trébuche et tombe.
L'enu relève sa femme, brosse la poussière de sa robe, brosse la poussière de son pantalon, regarde la dragodinde dans les yeux et lui dit: 'trois'; il sort sa pelle et décapite la dragodinde.
La femme enu:' tu es fou ? pourquoi t'acharner sur cette dragodinde, il suffisait d'aller moins vite ! Comment on va rentrer maintenant ?'.
L'enu regarde sa femme dans les yeux et dit: 'un'.

Bon voila j'espère que vous aurait apprècié pour ceux qui connaissent eh bien ils auront lu une deuxième fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

quelques blagues autour d'une bonne bierre Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues autour d'une bonne bierre   quelques blagues autour d'une bonne bierre EmptySam 19 Mai - 1:27

Se sert une chope de bière

Voici une blague de sacrieur ( âmes sensibles et jeunes mères s'abstenir ) :

Qu'y a-t-il de pire qu'un bébé dans une poubelle ?

Réponse : un bébé dans 2 poubelles
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Argetlam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2007

quelques blagues autour d'une bonne bierre Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues autour d'une bonne bierre   quelques blagues autour d'une bonne bierre EmptySam 19 Mai - 11:53

arrf c'est bien une blague de sacrieur ça x') lol
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

quelques blagues autour d'une bonne bierre Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues autour d'une bonne bierre   quelques blagues autour d'une bonne bierre EmptySam 19 Mai - 17:21

y'en a de très bonnes argetlam^^

c'est un iop qui joue au golf avec un prètre.
le iop tape la balle qui se dirige parfaitement vers le trou, et la *pfiouw..* un coup de vent la dévie et elle retombe plus loin.

le iop s'écrit "FIOUTU VENT MôDIT D'EMPLATRE DU BOCAL A CORNICHONS!!!"

le prètre lui dit aussitot: "Ne jure pas! sinon le dieu iop te foudroiera pour ta vulgarité!"

le iop reprend son club, retape dans la balle qui se dirige parfaitement vers le trou, et la *pfiouw..* un coup de vent la dévie et elle retombe de nouveau plus loin.

le iop s'écrit alors "FIOUTU VENT MôDIT D'EMPLATRE DU BOCAL A CORNICHONS!!!"

retentit alors un grand coup de tonnerre et il éclair déchire le ciel! *pfiouw..* et réduit le prète en cendres!
une voix tonitruante s'élève alors des cieux ""FIOUTU VENT MôDIT D'EMPLATRE DU BOCAL A CORNICHONS!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Argetlam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2007

quelques blagues autour d'une bonne bierre Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues autour d'une bonne bierre   quelques blagues autour d'une bonne bierre EmptySam 19 Mai - 17:31

ahahah Laughing

Mort de rire elle vraiment excellente j'adore x')
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

quelques blagues autour d'une bonne bierre Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues autour d'une bonne bierre   quelques blagues autour d'une bonne bierre EmptySam 17 Mai - 0:31

zou un sujet blagueur bah je le remonte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Contenu sponsorisé





quelques blagues autour d'une bonne bierre Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues autour d'une bonne bierre   quelques blagues autour d'une bonne bierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques blagues autour d'une bonne bierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de blagues
» quelques records?
» Quelques nouvelles
» quelques nouvelles à propos de mon absence
» Quelques excuses envers m'dame Payo et la Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: