AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ressources de guilde...

Aller en bas 
AuteurMessage
faelord
Diplomate
Diplomate
faelord


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Les ressources de guilde... Empty
MessageSujet: Les ressources de guilde...   Les ressources de guilde... EmptyJeu 22 Déc - 13:56

Citation :
first-wave
Réserviste

Localisation: Dans la forêt d'Anakma
Posté le: Mar 13 Déc à 8:05

--------------------------------------------------------------------------------

Bijour bijour chers confrères... comment allez-vous?

Moi très bien merci

Bon... Je me lance.... *courageux*

Nous sommes une guilde... et en tant que telle, selon moi, les ressources devraient être partagées. je veux dire par la "donner les ressources récoltables ou craftables" et non les vendre....

Bon alors ma question est celle-ci :

-Fait-on payer les ressources obtenues et si oui, a quel tarif? pourrait-on fixer un palier?

ou alors carrément enlever le fait de "vendre" aux gens de la guilde (et c'est pourquoi j'insisterai sur le fait de ne pas inviter n'importe qui dans la guilde...."^^


En attendant vos réactions...
_________________
- "Tel une fourmi, je travaille en équipe, j'ai besoin des autres pour avancer et j'hiberne en hiver" -

Citation :
Taliesin
Réserviste

Localisation: la rochelle
Posté le: Mer 14 Déc à 17:35

--------------------------------------------------------------------------------

perso je fais ca selon la quantité demandé....
quand on me demande 2000 fer désolé mais je vend (quand meme moins cher que le prix de base...)

par contre si jai un item qui peu interressé qulequ'un la je marche a la tete du client, il est certain que je vais le vendre à une personne à l'essai ou alors que je connai pas trop (en clair qui n'est pas tres present dans la guilde) mais que je vais l'offrir a partir du moment ou le joueur est reserviste...

Enfin voila je sais que faire des differences comme ca est peut etre pas la meilleure solution mais vu que c'est la seule idée que j'ai eu...


*une main se leve en fond de classe pres du chauffage*
-moi monsieur first-wave je peu dire mon avis?
-oui ma petite.
-bien bonjour deja je m'appelle braise et je voulais dire ke je suis totalement pour cette idée.Et donc si vous si vous avez besoin de quoi que ce soit dite le moi je ferai tout mon possible pour vous le trouver(meme si je drop rien 90% du temps) et je peu fournir en plus du pain +50 a 5k/u( bon d'accord je le vend mais comme je suis plutot pauvre je demande le minimum ,c'est ce qui faut pour payer la levure et l'eau, en comptant mes echecs). Petite precision passer moi commende car il me fo un peu de temps pour le fair donc pensez y avant.
-oula ma petite tavais beaucoup envie de parler dis donc!
-oui monsieur! Heu.... je peu vous poser une question monsieur?
-oui vas y.
-Je peu avoir un bon points pour ce que j'ai dit???Ou le porte-clef de la Andjaul Family??
PAF *coup de pelle monumental en plein tête*
-*se relevant peniblement*merci monsieur!!!

(tien je vien de repondre en meme temps que je suis pour le role play)

BRAISE rousse incendiaire (la plus malchanceuse du monde)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ressources de guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Guilde contre Guilde !
» Ressources métiers
» RECHERCHE : Divers ressources.
» [achete] ressources et Gelano
» Ressources pour Xp tailleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: