AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses

Aller en bas 
+8
wadore
liliat
Elyum (Ehm')
Lifesaver
Mare-Do
Koralie
Sylend
Baly
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptyMar 16 Oct - 4:12

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Puissa10

Je sens une tension au sein de la guilde. L'idée d'un traître parmi nous a déjà affolé quelqu'uns de nos membres et l'idée d'envoyer qu'un seul d'entre nous récupérer les dalles rend les autres craintifs. Je crois que pour accompagner notre furtif compatriote, il faudra aussi penser à trouver le plus fort d'entre nous pour lui donner un coup de main.

C'est les yeux plein d'eau que je commence à griffonner sur une écorce d'if la meilleure stratégie pour déterminer qui est le plus puissant, le plus vaillant et celui pouvant accomplir le plus de prouesses de notre chère guilde. Il nous faut une brute, un tueur, une vipère !

Je sens que la bataille va être rude. Je ne sais pas si la force brute sera suffisante, je crois que je vais continuer à réfléchir à un plan ...



Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Raglem12


Je tiens d'abord à m'excuser du délais de publication du jeu, mais j'ai eu à remanier et trouver une solution pour pallier au fait que Ez m'a écrit pour me dire qu'il ne participait plus à l'event. Pour cette épreuve, avoir 14 joueurs, rendait la chose un peu complexe, en avoir 13, je vous dis pas. Alors je vous présente la meilleure solution que j'ai trouvée. Si vous avez des questions parce que je ne suis pas assez claire, je vais éclaircir tout ça avec vous.


Le jeu :

Nous allons faire un petit tournois PVP. Il y aura la feuille de route principale qui servira à compter les points. Seuls les combats enregistrés sur la feuille principale vous donnera des points. Nous aurons également une seconde feuille qui permettra aux perdants des premiers combat à revenir en jeu pour tenter leur chance à nouveau et avoir ainsi la possibilité de continuer à gagner des points.

Nous disposons de toute la durée de l'event pour passer au travers de tous les combats Razz

Les cartes de combat :

Il y aura 4 cartes de combat. Une par étape dans le jeu. Donc, tous les ''premiers'' combats, se dérouleront sur la même carte. Je vais vous la présenter dans un second post pour alléger celui-ci qui sera suffisamment chargé. À chaque nouvelle étape, je vous présenterez la nouvelle map.

Les combats :

Vous disposez de la liberté de choisir votre plage horaire pour effectuer votre combat. Vous devrez communiquer avec la personne contre qui vous jouez pour choisir un moment qui vous convienne à tous les deux. J'aimerais que la première ronde soit terminée dans une semaine. C'est-à-dire le 23 octolliard. Puisqu'il y aura une 2e phase de sélection parmi les joueurs perdants, nous auront plus de combats. À mesure que vous faite les combats, j'aimerais que vous postiez un screen de la fenêtre de fin de combat ici même pour montrer l'issue du match. Je pourrez updater la feuille de route et nous pourront savoir qui va affronter qui par la suite.

Si une tierce personne est disponible pour superviser le combat, ça serait bien, mais ce n'est pas essentiel, nous sommes tous grands et matures (what?) suffisamment pour faire ça comme des champions !

Voici la feuille de route principale de départ :

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses 16gfipj

LES GAGNANTS :

Lorsque les 6 premiers combats seront faits, je vais ajouter les gagnants dans les cases appropriées (2e étape). Ils pourront faire leur combat sur la nouvelle map que je vais donner, et ainsi de suite.

LES PERDANTS DU PREMIER ROUND :

Vous pouvez constater, qu'il y a 3 cases ''?'' de disponible dans le bas de la feuille au niveau de la première étape. Une fois les 6 premiers combats terminés, avec les joueurs perdants, nous passerons sur le feuille de route SECONDAIRE (il n'y a pas de points accordés pour les combats). Les 6 perdants pourront donc retenter leur chance et revenir dans la partie. Les 3 gagnants issues des combats occuperont les cases de la feuille principale avec un ''?''. Dans un soucis d'équité avec tout le monde, vous ne pourrez pas regagner de points pour la première étape que vous aurez fait 2 fois. Ça vous demande plus de travail, mais en même temps, vous vous battez pour votre 2e chance !

Si des gens choisissent de se désister (par manque de temps ou par ennuie, peu importe), nous pourront ré-ajuster tout ça. Pour ne pas bosser dans le vide, j'ai donc choisi de travailler sur la seconde feuille de route seulement en moment voulu.

Le pointage :

Voici donc comment on va procéder pour le calcul des points. Le joueur qui gagne parce que l'autre joueur n'a pas participé à l'épreuve ne sera pas pénalisé et le combat sera considéré comme gagné.

Combat gagné : 30 points
Combat participé et perdu : 15 points
Combat non-participé, donc perdu : 0 point

Il y a 4 étapes, donc le maximum de points de cette épreuve est de 120.


JUSQU'À LA MORT VOUS VOUS BATTREZ. JUSQU'À LA MORT VOUS VAINCREZ OU JUSQU'À LA MORT VOUS PÉRIREZ ...


Dernière édition par Baly le Dim 4 Nov - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptyMar 16 Oct - 4:17

Voici la première map, celle sur laquelle tous les combats de la première étape devront se dérouler :

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses 665041MAP1

Cordialement,

Dame Baly
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptyMar 16 Oct - 4:36

Bordel dans ma branche y'a que des oufs U___U
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptyMar 16 Oct - 4:45

Humm wais, dsl, j'ai tiré l'ordre au sort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Koralie
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Koralie


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2011

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptyMar 16 Oct - 5:07

genre vais comme me faire massacrer et pas à peu pres -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptyMar 16 Oct - 5:16

Des dates fixes pour les combats, ou bien n'importe quand en postant qui a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptyMar 16 Oct - 5:28

Rick faut apprendre à lireuh !

Quand je dis : ''Vous disposez de la liberté de choisir votre plage horaire pour effectuer votre combat.''

Ça veut dire que vous choisissez le moment queça fit pour vous deux pour faire le combat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptyMar 16 Oct - 5:40

je saiiiiiiiiisssss mais c'était pour les simple d'esprit comme moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Initié
Initié
Lifesaver


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar *__*
Date d'inscription : 22/03/2011

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptyMar 16 Oct - 7:06

Ehma, demain soir ça te va pour notre combat?

(Je termine l'école à 6h, ensuite je dois souper, donc je pense pas pouvoir être là avant 8h)
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptyMar 16 Oct - 18:11

J'ai cours ce soir et demain soir ! On peut toujours faire après 22h, mais j'peux rien garantir (j'suis en semaine d'examens ^^')
Revenir en haut Aller en bas
liliat
Initié
Initié
liliat


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2011

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptyMar 16 Oct - 21:23

droit au bouclier? xd
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Initié
Initié
Lifesaver


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar *__*
Date d'inscription : 22/03/2011

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptyMar 16 Oct - 21:36

Ce soir je sais pas si je vais pouvoir être là après 22h, mais au pire quand on sera connectés les deux en même temps on fera xd
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptyMar 16 Oct - 21:48

Pas de bouclier, question de pas désavantager ceux qui non pas de grade/alignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
wadore
Diplomate
Diplomate
wadore


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2012

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptyMar 16 Oct - 22:01

Vous êtes tous super forts aussi c'pas juste :'(
Revenir en haut Aller en bas
liliat
Initié
Initié
liliat


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2011

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptyMar 16 Oct - 22:20

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Victoi10

notez la superbe fin.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptyMar 16 Oct - 23:52

wadore a écrit:
Vous êtes tous super forts aussi c'pas juste :'(

Dis le sacri avec un ocre et un tutu en inventaire x) Tu es pas trop mal placé Razz Si tu as envis, tu pourras te reprendre ! Mais lili l'est fow x)

Bien joué lili !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Koralie
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Koralie


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2011

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptyMer 17 Oct - 3:34

j'ai perdu quelle surprise
Revenir en haut Aller en bas
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptyMer 17 Oct - 3:37

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Marie10
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptyVen 19 Oct - 20:12

Euh wor' tu te co quand ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptySam 20 Oct - 1:01

Pareil pour Dark , même si ça m'arrangerai que t'attendes 2 semaines comme ça j'aurai up et je serai stuff -,,-
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptySam 20 Oct - 1:07

Faites vos combats et arrêtez de vous plaindre ! Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptySam 20 Oct - 2:54

Je me co tous les jours sans horaires fixes. Mais je t'ai pas vu quand je me suis co, on arrivera à se croiser Leguman ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptyDim 21 Oct - 21:04

ouais j'espère bien :p
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptyLun 22 Oct - 0:30

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Win10
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses EmptyLun 22 Oct - 2:21

Il reste encore 3 combats à faire pour la premiere ronde et pour determiner les gens qui pourront etre repéchés pour la suite.

Idéalement, il faudrait que mardi (inclusivement) ces combats soient terminés.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses   Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os
» Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier
» Fragment de dalle #4 : Le Livre des Ombres
» Fragment de dalle #5 : Le Grand Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: [Event] L'aliénation des larves-
Sauter vers: