AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Melliandra la douce (Bienvenue)

Aller en bas 
+12
Mare-Do
Ypoons
Blinky
Ezequiel
the-sky-sadida
Black-Flow
dark-ninny
CoeurDeIop
Lifesaver
Worlock
Baly
Timow
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timow
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 16
Localisation : farm au bulgig§
Date d'inscription : 25/01/2012

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 4:05

Bonjour, bonsoir à vous les Andjaul and Co.

Je me présente devant vous pour postuler (sans blague) avec ma petite pandawa, nommée Melliandra.
Mais avant de la présenter en détail, je vais d'abord vous expliquer un peu quel joueur je suis.

Alors voilà, je m'appelle Timothée (à abréger en Tim/Timo), je suis un picard de 19 ans, actuellement en prépa intégrée dans une école de glandeurs. Joueur de Dofus depuis plus de 5 ans, j'essaie actuellement de redonner un peu de punch à ma vie IG après une pause de 6/7 mois. Je possède une team de 8 personnages qui je ne joue quasiment plus en entier par flemme de multicompte, et ceux qui je connecte majoritairement sont mon énie (Transcendentale) et ma panda (Melliandra). Je suis également joueur de Skyrim -ayant passé des heures dessus- et de League of Legends (EU West).
Caractéristique particulière : personnages plus ou moins roses, héritages d'une réputation qui m'a longtemps suivie.

Concernant mes centres d'intérêt, je suis amateur de musique (rock !, joueur de guitare moderne et bientôt de triangle) et de jeux vidéos multijoueurs ainsi que de Final Fantasy X. J'aime bien faire la fête, j'aime bien boire un bon coup en soirée (Syl-vous plez arrêtez derever de sky... -quoique pour ma part je préfère la vodka) mais je ne finis jamais la tête dans la cuvette :p et enfin, j'adore faire des jeux de mots vaseux et des blagues à la... à la... enfin voilà.

Maintenant parlons un peu de Melli.
Melli c'est ma petite dawa, le perso que j'adore jouer du fait de sa mobilité et de sa possibilité de déplacer les adversaires. Il lui manque un bout de stuff (un item glours), car je l'ai perdu, mais je suis en chemin pour lui refaire. Elle n'a pas vraiment d'élément défini, même si j'aurais tendance à dire qu'elle est axée eau. Pour la petite histoire, elle a été crée à l'origine pour accélérer mes combats sur Grobe à l'époque ou je n'avais aucun perso pour depop les soryo Very Happy. Le nom a pour origine un bouquin d'une saga, intitulé "L'enfant de la prophétie".

La raison pour laquelle je me tourne vers votre guilde aujourd'hui est simplement que, étant en pleine reprise d'activité sur Dofus, je cherche une guilde sympa et active pour animer mon tchat, et rencontrer de nouvelles personnes. Et oui, en tant que vieux joueur, ma liste d'amis s'est peu à peu vidée pour n'être aujourd'hui remplie que de deux ou trois noms parmi lesquels un certain Dark-Ninny, qui m'a guidé vers vous. Je suis probablement moi aussi dans ma dernière période de jeu, mais j'espère pouvoir vous apporter bien du fun avant d'être contraint d'arrêter (études obligent, je serais probablement surchargé vers novembre 2012).

Je postule avec ma panda parce que c'est le second personnage le plus important à mes yeux, et que je suis très attaché à la guilde de mon énie, La Voie Lactée Astrale. En parlant d'autres guildes, au cours de mon parcours sur Dofus, j'ai fréquenté notamment Miel Pops', Sunk'Aye, Djaul Memory, -Crazy Midnight- (j'ai cru comprendre que certains d'entre eux étaient ici, je les salue au passage), Soul RaiZers (le meneur actuel étant un ami qui a arrêté de jouer, ma panda est encore dedans, donc ne vous affolez pas si je postule alors qu'elle est encore là-bas, la guilde est presque "à moi"), et enfin La Quatrième Prophétie.

Je répondrais volontiers à vos questions si vous en avez, sinon je vous souhaite bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 4:25

J'ai même pas lu je me suis arrêté à ton pseudo forum Very Happy

TIMOW !!!!! M'ennuyais O_O Suis 100% pour évidemment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 4:31

Timow a écrit:
-Crazy Midnight- (j'ai cru comprendre que certains d'entre eux étaient ici, je les salue au passage)

Pire !! On a que de ca maintenant dans la guilde Sad


Timow a écrit:
deux ou trois noms parmi lesquels un certain Dark-Ninny, qui m'a guidé vers vous

Ok, Contre. C'était la personne a ne pas citer ... Etre l'ami d'un mec qui peut pas faire caca, où va le monde O_o


Sinon, sérieusement ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 4:42

Worlock a écrit:
Pire !! On a que de ca maintenant dans la guilde Sad


Au moins les percos mourrent moins la nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Lifesaver
Initié
Initié
Lifesaver


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar *__*
Date d'inscription : 22/03/2011

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 8:38

Timoooooooowwww

Pour!


FFX FTW!
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 8:57

Ok
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 9:40

Pareil que baru, j'ai pas lu la postu, je la lirai après avoir posté ce message \o/. Cela fait plus de quinze ans (sur 19 ça fait pas mal xd) que je connais timo alors ce sera méga méga pour pour moi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 11:32

Ben moi j'ai lu ^^

Pour l'essai
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 12:19

Oki pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 12:37

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Timow
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 16
Localisation : farm au bulgig§
Date d'inscription : 25/01/2012

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 13:21

Hello !

Merci pour vos réponses positives Smile.
Je reconnais quelques têtes de Crazy Very Happy, ça faisait longtemps, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 14:40

Je manquais de rose dans ma vie *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 15:24

Que penses tu de Destination finale 5?

Si tu te retrouvais projeter dans une fable des frères Grimm, quel personnage serais tu?

"Oh non! Un bras mutant est en train de te pousser sur le coprs. Malheureusement, le médecin n'est pas là pour te soigner.
Que fais tu?"

Pour ou contre que je te mette pour?
Revenir en haut Aller en bas
Timow
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 16
Localisation : farm au bulgig§
Date d'inscription : 25/01/2012

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 16:39

Je n'ai jamais regardé les destination finale X ou Y, parce que ce genre de films ne m'intéresse pas. C'est une question de goût, purement personnelle. Je n'ai jamais compris le trip de regarder des gens crever, sans qu'il y ait d'histoire. Et puis, si on cherche vraiment des trucs du genre, pas besoin d'en faire un film, internet est là pour ça Very Happy (spéciale dédicace à 4chan).

Si j'étais dans un conte des frères Grimm, je serais le vaillant petit tailleur. Parce que je n'ai pas peur d'aller en 7 contre un, contre des pious. Je n'ai pas non plus peur d'aller en 7 contre un contre des Ougah, cependant dans ce cas là, j'aurais tendance à dire que l'issue du combat est incertaine.

Un bras mutant, ça fait longtemps que j'en rêve, le meilleur moyen de tenir mon verre/ma bière en jouant convenablement au PC Razz. Alors évidemment, je vais pas me priver de cette chance, je le laisse pousser naturellement, en en prenant soin, en ajoutant un peu d'engrais et en l'arrosant tous les jours (faudrait pas qu'il sèche au soleil ! J'ai déjà subit ça avec mon cordon ombilical et il s'est nécrosé, c'était moche à voir...).

Et enfin, concernant ta dernière question, j'aurais envie de dire "neutre" et de faire un clin d'oeil à Baly Very Happy mais cette question me met dans une position difficile compte tenue de la psychologie inversée. En effet, si je réponds contre, je passe pour quelqu'un qui se fout de ton vote. Si je réponds "peu importe c'est toi qui décide" avec un air sérieux je vais être le roi de la banalité. Enfin, si je réponds pour, je vais sembler être le genre de personne qui saute sur l'aubaine d'avoir (peut-être) un "pour" facilement. Cette question n'appelle pas de réponse réelle. A vrai dire, je crois que cette question est quelque chose de complexe, transcendant et magnifique, presque de l'ordre du divin. J'irai même à penser qu'elle est équivalente à la grande question, sur la vie, l'univers, et le reste. C'est pourquoi je te réponds 42.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 17:08

Oh mon dieu un deuxième Bli Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 17:20

C'est bon.
On va se boire une bière?
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 17:27

Mdr excellent !!!

Bon pour le bras mutant je l'utiliserais pour autre chose moi, mais il n'est pas encore 22h Very Happy

Blini sort du corps de ce postulant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 18:14

Hey!!! Jsuis Pour!
Par contre, serait-il possible d'avoir plus d'info sur le ou les personnages cités s'il te plait?
(Juste de la curiosité)!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 20:27

TIMOWWWWWWWWWWW !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers Mon naboroze Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 20:58

Yo, tu la fais où ta prépa ? ça m’intéresse les écoles de branlos haha
Sinon Pour, seulement si tu change le rose pour le vert alien et car 42 était une réponse très convenable, me faisant penser à mon prof de math qui dit "bleu" quand on lui pose une question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timow
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 16
Localisation : farm au bulgig§
Date d'inscription : 25/01/2012

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 22:10

Blinky a écrit:
C'est bon.
On va se boire une bière?
Merci, et puis pour la bière bah quand tu veux bien sûr ^^.

Ypoons a écrit:
Hey!!! Jsuis Pour!
Par contre, serait-il possible d'avoir plus d'info sur le ou les personnages cités s'il te plait?
(Juste de la curiosité)!! Merci
Alors j'ai une team de pas mal de personnages, joués avec un ami IRL qui a aujourd'hui arrêté totalement de jouer (il est passé à SWTOR le traître !).
Mes persos sont : Transcendentale (énie), Melliandra (panda), Timow (iop, guildé chez La Quatrième Prophétie, plus ou moins à l'abandon car je n'ai jamais vraiment aimé le gameplay Iop. C'est mon personnage initial, mais plus du tout mon principal. Son ancien nom était Timoboss, résidu de mon époque de haut kikoololisme :p). Enfin, le dernier que je jouais était Ystewik, une énue, uniquement une muleàdrop pour le coup.
La seconde partie de la team n'était en grande partie du temps pas jouée par moi : Ombre-Xela (sram), Ephemia (sacri), Satexyt (cra) et enfin Kazekil (feca). Ils sont tous chez Soul RaiZers (qui est maintenant une guilde morte). J'ai encore accès à ces persos et je m'en sers à l'occasion pour aller en donjon ou faire quelques métiers.

Yoda-Zef a écrit:
Yo, tu la fais où ta prépa ? ça m’intéresse les écoles de branlos haha
Sinon Pour, seulement si tu change le rose pour le vert alien et car 42 était une réponse très convenable, me faisant penser à mon prof de math qui dit "bleu" quand on lui pose une question Very Happy
Je suis à l'UTC, à Compiègne. Je parle d'école de branlos parce qu'en fait on bosse carrément moins qu'en prépa classique, j'entends par la une quinzaine d'heures de cours de moins (par semaine), pas de khôlles, des examens peu nombreux et surtout un travail à la maison assez faible. Mais sinon, le niveau est très similaire et on étudie quasiment les mêmes choses, en étant juste plus relax et beaucoup moins cadré.

PS :
Worlock a écrit:
Bon pour le bras mutant je l'utiliserais pour autre chose moi, mais il n'est pas encore 22h Very Happy
Y'a une heure pour ces trucs la ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 22:45

Bien sûr qu'il y a une heure sinon CoeurdeIop pleure Sad
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 22:51

Plus un pour lock, coeur veille (plus qu'une heure dix tkt). Et re plus un pour lock, on sait tous que c'est pas une bierre que tiendra timo elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyMer 25 Jan - 23:39

Ça sent trop la vodka ._. quoi que .... mauvaise idée ! ça attirerait un Aurel- Hancok !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2011

Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) EmptyJeu 26 Jan - 2:30

League of Legends & Skyrim.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melliandra la douce (Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Melliandra la douce (Bienvenue)   Melliandra la douce (Bienvenue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melliandra la douce (Bienvenue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mtl-sadi un sadida de niveau 199 (Bienvenue)
» Entretien ig: Ferybe (Bienvenue)
» Après bienvenue il y a toujours au revoir...
» Une petite aide serait la bienvenue
» Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: