AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The real story , explications.

Aller en bas 
+14
Worlock
Ezequiel
Edenn/ Elithralia
ditsik
Nob/Rhayde
Sylend
Elyum (Ehm')
kaltalo
mac-eroy
Tassiana
Ypoons
Baly
the-sky-sadida
Uncas / MockingBird
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uncas / MockingBird
Diplomate
Diplomate
Uncas / MockingBird


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/12/2011

The real story , explications. Empty
MessageSujet: The real story , explications.   The real story , explications. EmptyMar 20 Déc - 23:15

Suite à la publication de " last-shadows " , de son vrai pseudo mauvearmy sur le forum, je me dois de vous donner des explications et mettre la vérité à jour.

Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avoir crée autant de remous dans la guilde dès mon arrivé, bien que ce ne soit ma faute que indirectement.

J'étais avant guildé dans " Alteria ", et mon ancien nom était " last-shadows", chose que je n'ai pas mentionné dans ma candidature pour ne pas que les problèmes me rattrapent.

Mauvearmy a mentionné dans sa candidature, un hack, un abus de confiance ou appelez ça comme vous voulez.
Voici l'histoire : Mauvearmy meneur d'alteria, m'a vendu la totalité de mon stuff en ressource, à petits prix.
Etant un farmeur de Donjon Frigost, il a eu cette gentillesse. Le dernier item de ma panoplie était l'amulette Hendart, ( mentionnée dans son post ) . Il me l'a vendu au prix dérisoire de 12 millions de Kamas. Peu après cette vente, celui ci m'a réclamé une somme de 10 millions de kamas, pour combler les prix des items qu'il m'avait vendus.
J'ai refusé . Ce refus a provoqué des tensions entre lui et moi en guilde.
Le lendemain, Mauvearmy me propose de partager une boite Dragon Cochon avec lui . J'ai droppé ( pur coup de chance ) Un dofus turquoise +14.
Avant la boite, mauvearmy ne m'avait AUCUNEMENT demandé de lui donner les drops de cette boite.
Il m'a demandé de lui remettre le dofus, ce que j'ai refusé.

Après quoi celui ci, a commencé à me traiter de hackeur dans la guilde . Chose que je ne peux supporter. J'ai donc quitté celle-ci.
Mon frère qui est actuellement guildé tout comme moi dans AnDjaul And co, est resté dans alteria 1journée de plus que moi.
Il a pu me témoigner que Mauvearmy, mentait aux guildeux, m'accusant de HACKEUR.
Sachant que je devrais trouver une autre Guilde, j'ai préféré Rename, afin de ne pas subir de harcèlement de leur part, et d'éviter les problèmes.

Je tiens également à préciser que INNOCENTE n'a en rien été mêlée à cette Histoire, sauf peut-être pour me défendre.
Et qu'elle n'a absolument pas a être sanctionnée, si je dois l'être.

J'en viens à la fin de cette explication, si elle ne vous a pas totalement convaincue et que certains d'entre vous sont septiques et veulent me voir quitter la guilde, je m’exécuterais sans plus de cérémonies.

Je trouve cela dégoûtant de la part de mauvearmy de venir foutre le bordel dans ma nouvelle guilde.
Enfin qu'il en soit ainsi.

Merci à vous d'avoir lu mon post.
A bientôt IG
Cordialement Mockin'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1037037605
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptyMer 21 Déc - 0:01

Très bien, et en ce qui concerne les réseaux sociaux ? Les prêts de stuff/kamas ?
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptyMer 21 Déc - 4:38

Je ne joue pas vraiment ses temps-ci à cause d'un IRL bien occupé, mais je tiens à m'exprimer auprès de toi directement.

Tu me sembles quelqu'un de bien, peut-être est-ce ta tactique de hack ^^, et ayant été dans Altéria par le passé, je ne peux que demander à nos koko de te donner ta chance. Je l'ai fait plus en détail dans un autre post (auquel tu n'as pas accès), ne serait-ce que pour nous donner la chance de vous juger nous même sans se baser sur une fausse postu vaseuse.

Sinon, mon truc pour éviter les conflits que je te conseille de mettre en pratique dès maintenant, sur les captures à dofus, demande TOUJOURS si tu dois donner le dofus s'il tombe, ça évite un tas d'emmerde (et perso je me sauve en courant haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptyMer 21 Déc - 14:55

Merci de tes explications. Personnellement je suis a fond avec toi! Je ne cherche pas a comprendre si tu as tort ou raison pour ma part. Le fait que tu ai soit disant volé ou hacké ou appel ça comme tu veut. Je sais une chose c'est que si tu as volé, c'est qu'on t'en a laissé l'oportunitée. Et de ce fait je trouve que c'est une punition pour le preteur. Ankama nous repette bien assez de ne pas divulguer quoi que ce soit. Les gens assez stupides pour dire "je fait confiance a cette personne", c'est leurs probleme. Moi, j'ai jamais prété mes comptes a part un ancien compte d'autrefois, qui m'as d'ailleur été vidé! et c'est bien fait pour moi, je n'avais qu'a ne pas le preter!
Bref j'aimerai ne plus avoir a repondre a des sujet comme celui ci et sans vouloir foutre le bordel ou autre, je prendrais des decisions personnelles pour punir comme il se doit toutes personnes externes a la guilde qui essayeront de semer le troubles entres ses membres et arrivants!
Revenir en haut Aller en bas
Tassiana
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptyJeu 22 Déc - 4:14

Bonsoir

Je suis comme mon pseudo l'indique Tassiana, et je suis comme mon pseudo ne l'indique pas de la guilde Alteria.


Je ne viens pas crier "au hackeur !" ni raconter que nous avons raison, juste rappeler que les embrouilles personnelles ne concernent que ceux qui y sont mêlé. Alteria n'est donc pas entrée dans une guerre contre Last-Shadows ou Mocking Bird, et il serait agréable de savoir qu'aucune entreprise pourvue d'hostilité ne sera engagée à notre encontre.
Je ne défendrai pas Mauvearmy puisqu'il sait très bien le faire lui-même, par contre j'aimerais prendre Baly sur une table pour témoin concernant le fait que Mauve n'est vraiment pas calculateur. Je pense très sincèrement qu'il y a eu un imbroglio entre Mauve et Last-Shadows et qu'en aucune manière Mauve n'a essayé de faire profit d'une quelconque situation.

Je tiens également à souligner que Mauve n'est pas notre meneur, il remplace Angelink qui est actuellement absent. Cependant Mauvearmy reste un membre d'Alteria et de fait nous lui donnerons toujours raison en défaveur de quiconque est extérieur à la famille.


Nous n'ambitionnons pas que la brouille ne s'envenime ni ne se poursuit, aussi je souhaite à Mocking Bird un bon et prompt recrutement ainsi qu'une bonne continuation.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptyJeu 22 Déc - 9:28

Merci tass d'être passé nous voir avec d'aussi sages paroles ^^ Je ne crois pas qu'il y a des explications à faire pendant 6 pages, mais clairement, les accusations faites sous forme d'une postulation bourré de métaphore laisse sous entendre beaucoup de haine de la part de mauve à l'égard de notre nouvelle recrue. Quelques explications sur son intervention seraient apprécié. Et non mauve n'est pas calculateur, par contre, il est impulsif et je crois que son message le démontre bien ^^'

Bisous xx
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Tassiana
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptyJeu 22 Déc - 10:01

Ouais ça faisait une paye que j'avais pas employé ces formules, j'trouve ça stylé ça fait ambassadeur ! J'ai pas pu retenir deux-trois blagues cependant...

Pour le post de Mauve je voulais le lire avant de poster ici mais j'ai pas pu mettre la main dessus. J'ai cherché dans la rubrique recrutement, discussion mais rien n'y fait; et vu que je n'ai (évidement) pas les droits d'admin ici je ne peux pas faire une recherche aisée via un pseudo.
Si elle existe encore ça serait cool de me la filer histoire que je me fasse mon propre avis etc.
Du côté Alterien je préconise l'abandon pur et simple du sujet, qu'on s'prenne pas trop la tête.

De là, bonne matinée (eh oui Baly, chez nous c'est l'matin tsé !)
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptyJeu 22 Déc - 13:09

https://andjaul-family.jeun.fr/t2670-integration-d-une-personne-fourbe-et-sournoise

Bonjour, il est évident qu'en aucun cas on ne prendra de mesures contre Alteria, on est bien au dessus de ça. De plus vous n'y êtes pour rien. Je te remercie d'avoir pris le temps de venir nous écrire ceci. Je préconise la même chose du côté andjaulien, et on reste dispo ig pour aller boire une bière dans une taverne !

Par contre, Baly, tu nous la laisses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptyJeu 22 Déc - 14:09

Merci pour ton post tassiana. Je tiens a m'exprimer suite a mes propos peut-etre demesurés d'hier. Je me suis peut-être un peu emporté mais cela m'as rappelé la perte d'un membre d'une maniere similaire, et ducoup la colere m'as quelque peu envahi!
Pour ce qui est des sanctions, je suis tout a fait d'accord avec le fait qu'il n'y ai pas de poursuites, mais je pense tout de même que Mauve meriterai bien une bonne leçon de morale de la part de quelqu'un qu'il connais et apprecie. Mon comportement n'as pas été exemplaire, mais le sien a été pour ma part très immature et rien ne l'empeche, comme moi, de reposter un petit message pour s'excuser au moins envers les andjaul qui, a la base ne sont pas concernés par ces histoires.
Le forum de recrutement n'est pas fait pour les gens qui veulent partager leurs haine.
Voila tout^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tassiana
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptyJeu 22 Déc - 15:25

Hum. Je comprends que Mauve l'ait de travers et je comprends également les motifs de Mocking Bird.
La réaction qu'a eu Mauve était plus dans l'idée de prévenir les Andjauliens des possibles intentions néfastes de Mocking Bird. Il est en effet dans nos coutumes de prévenir les guildes que nous estimons lorsqu'un élément avec lequel nous avons rencontré quelques soucis postule chez eux.
Après bon, Mauve a ses manières comme j'ai les miennes, c'était peut-être pas délicat mais dans les intentions c'était pour un coup d'pouce. Vous vous doutez bien qu'on ne trouverait pas notre compte à foutre le sac chez les autres.

Pour des excuses de Mauve... J'pense que la pilule passe très mal sans eau.

Je serais ravi d'avaler des bières avec vous !
Baly balo dans son berceau... ♪
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptyJeu 22 Déc - 20:26

Ypoons a écrit:
Merci de tes explications. Personnellement je suis a fond avec toi! Je ne cherche pas a comprendre si tu as tort ou raison pour ma part. Le fait que tu ai soit disant volé ou hacké ou appel ça comme tu veut. Je sais une chose c'est que si tu as volé, c'est qu'on t'en a laissé l'oportunitée. Et de ce fait je trouve que c'est une punition pour le preteur. Ankama nous repette bien assez de ne pas divulguer quoi que ce soit. Les gens assez stupides pour dire "je fait confiance a cette personne", c'est leurs probleme.

entièrement d'accord avec Ypoons sur ce point.

Le prêt de compte n'a jamais été encouragé chez les kokos et ici on prône avant tout la vigilance et le respect des règles. On est donc une mauvaise guilde pour les gens espérant "profiter" de prêts de comptes faciles comme cela peut se faire dans d'autres guildes.
On n'est pas là pour juger de ce qui s'est passé dans d'autres guildes, c'est une histoire qui restera entre eux et qui n'a pas sa place sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
kaltalo
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2011

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptyVen 23 Déc - 4:05

Notre intention est simple, juste vous faire comprendre la personnalité de MockingBird.
Mocking n'a pas droppé son dofus. Il l'a volé aprés avoir demandé a Mauve de lui preter pour tester sur poutch.
On vous donne l'information juste par pur sympatie, aprés vous en faites ce que vous voulez.

Je pense que notre guilde n'a plus rien a prouver sur ce serveur. tous nos membres sont reconnus, meme par le staff ankama. Et oui pas moins de 8 modo dans nos rangs.

Pour éteiller mes propos je vous propose de regarder le ladder et de voir si oui ou non MockingBird a dropper un dofus comme il le dit. perso j'ai retourné tous les outils a ma disposition. Aucun drop de dofus turquoise n'a été réalisé par ce pauvre joueur. Donc tous ces propos ne sont que purs mensonges et de toute façon on a tous confiance a 100% en Mauve. D'ailleurs une requete a été envoyée a qui de droit pour que son ban definitif soit mis en place. (dsl du temps de réaction d'ailleurs a ce sujet).

Le sujet est clos chez nous, les suites se feront entre l’équipe de modération et le joueur en question qui risque d'ailleurs de disparaitre dans les prochains jours sans crier garde.
Mais bon on vous aura prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptyVen 23 Déc - 5:33

Tu l'as droppé quand le dofus ? Le jour où t'as quitté la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptyVen 23 Déc - 6:28

kaltalo a écrit:

Je pense que notre guilde n'a plus rien a prouver sur ce serveur. tous nos membres sont reconnus, meme par le staff ankama. Et oui pas moins de 8 modo dans nos rangs.

Ok, cool story. Personnellement, j'en ai rien à battre et bien tant mieux pour votre guilde. Désolé de paraître agressif et sec.

Ce qui m'intéresse, c'est plutôt le pourquoi ça ressort maintenant cette histoire de vol. Si vous avez un dossier pour le ban définitif, bah il faut plus qu'un vol considérant qu'il n'y a pas vaiment de preuve et que ce genre de prêt est à éviter (anyway je ne vous apprends rien, vous avez des modos donc vous devez être à l'afflut de ces informations).

Donc, qu'est-ce que vous avez d'autres sur MockingBird qui pourrait l'amener à un ban définitif? Le passé de mes guildeux m'intéressent, donc ça serait franchement sympa de nous en dire plus si c'est possible au lieu de nous mettre l'eau à la bouche et de finalement, répéter ce qui a été dit si on enlève le superflu.

Dieu sait ce que les ladders sont souvent broches à foin et non updatés, c'pas vraiment le genre d'argument béton que je recherche pour décider de kick quelqu'un qui jusqu'à présent, est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptyVen 23 Déc - 9:40

Une chose à dire... +1 Syl'
J'allais dire exactement la même, mais bon, bis repetita, s'pas le top :/

pig
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptyVen 23 Déc - 12:31

Entièrement d'accord avec Sylou. Soit vous avez des choses concrètes, et vous les utilisez, soit c'est du vent.
Revenir en haut Aller en bas
ditsik
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2011

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptyVen 23 Déc - 14:47

Bien sûr que non on ne peut pas avoir de preuve visible sur un échange. On vous dit juste ce qui s'est passé après libre à vous de croire ce que vous voulez. Mais visiblement je vois que Mockingbird vous a bien monté la tête pour que tout le monde passe pour des menteurs. On vous met juste en garde rien de plus.

Cordialement

Ps: Youri je sais que tu lis les messages. Je te dit clairement tu nous à déçu je te pensé honnête, faut croire que non.
Revenir en haut Aller en bas
Edenn/ Elithralia
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Edenn/ Elithralia


Nombre de messages : 49
Localisation : °,,°
Date d'inscription : 05/03/2009

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptyVen 23 Déc - 15:55

Bonjour,

N'étant pas du tout engagé dans cette histoire, je tiens néanmoins à partager ici mon humble avis.

J'éviterais de répéter les propos de mes frères et sœurs, que ce soit à propos d'un prêt ou d'un vol.
Ce que je tiens à ajouter par contre, c'est que cette histoire s’envenime et gâte le jeu de tout un chacun. En effet, Mok' -qui m'est d'ailleurs très sympathique- est plus qu'affecté par cette histoire, ainsi bien sûr que Mauve et à moindre échelle nos deux guildes. Bien sûr, il est déplorable qu'il n'ait pas raconté de son propre chef son passé trouble chez les très estimés Alteriens mais je propose tout simplement que Mauve aille farmer un bonne poignée de DC et qu'il oublie Mok'.
Je conçois parfaitement et totalement sa frustration d'être passé à côté de ce précieux objet virtuel qu'est le Dofus Turquoise et qui, cela s'entend, est indispensable à sa survie.
Néanmoins je n'excuserais pas l'attitude puérile que Mauve, qui est d'après ouï-dire votre meneur actuel et qui donc vous représente plus qu'aucun autre Alterien, a eu envers mes frères et sœurs, nouveaux comme anciens. Je prône donc l'arrêt des posts venimeux et inutiles, et je pense que cela ne ferait pas de mal si Mok' s'excusait d'avoir caché cette partie de son histoire puisque le fait qu'on demande lors du recrutement les anciennes guildes et l'histoire du personnage sert justement à éviter ce genre de problèmes. Mauve aussi devrait s'excuser, non d'être en colère contre Mok', ce qui est concevable et son droit le plus fondamental, mais d'avoir posté ici sous un faux nom et avoir de de ce fait manqué de respect a Alteria et Andjaul and Co.

J’espère sincèrement que les choses s'arrangeront, et que les poussières temporelles du dieu Xelor effaceront griefs et malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptyVen 23 Déc - 17:02

Bah, comme je sais pas qui l'a dit, c'était à titre préventif et c'est plutôt cool de leur part.

Après vui c'est vrai qu'il nous faut du solide, s'attaquer à un de nos membres comme ça sans qu'on ai de preuve sous les yeux, comment on doit le prendre? Si ça tenais qu'à moi j'serais déjà en train de me préparer pour la guerre haha.

Puis vos 8 super modos ils ont rien pu faire lorsque ça s'est passé?

Bref c'que c'est reloud, on va de problème en problème ces temps ci =_=.
Revenir en haut Aller en bas
ditsik
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2011

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptyVen 23 Déc - 17:54

Tout à fait d'accord, juste de la prévention. Mauve s'en fou du tutu c'est qu'un détail c'est juste l'acte de vol qu'il ne digère pas.

On ne va pas ressassé toujours les mêmes arguments, sans preuves solides on ira pas loin. Il n'empêche pas qu'on aura toujours mocking en travers de la gorge, seulement lui, la guilde Andjaul n'a rien à voir la dedans.

A bon entendeur,

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptyVen 23 Déc - 18:45

On vous remercie de l'avertissement, et on en fera bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
ditsik
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2011

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptyVen 23 Déc - 19:08

On y compte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptySam 24 Déc - 18:07

En même temps quelle idée de prêter un tutu... Même en ayant super confiance en la personne qui te demande de prêter l'objet, il faut dire non. Que ce soit ton frère, ta soeur, ton meilleur pote etc. bah go l'aider a en drop un à la limite. Mais le prêter quoi...
Puis Mauve ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Venir rager ici inutilement, voilà où ca nous mène. Juste un post pour dire "Faites attention à Mockingbird, j'ai baissé ma garde et me suis fait avoir." ou un truc du style aurait suffit.

Puis youpi vous avez 8modos, et vous arrivez à vous faire avoir. Je ne m'en vanterais pas quoi.

Bref, je ne défends personne, n'ayant pas eu l'occasion de jouer avec Mockingbird, et ne connaissant personne de votre guilde me semble-t-il. Mais venir pourrir le fofo comme ca. Fort heureusement vous êtes venus rattraper le coup de Mauve en expliquant les choses ^^

Sur ce, bonne continuation, et joyeuses fêtes !


Cordialement, 'Lock le Dieu des Andjauliens ! clown

Revenir en haut Aller en bas
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptySam 24 Déc - 20:17

Je post uniquement pour préciser que mock n'as monté la tête a personne.
Ma deuxieme idée est de clore definitivement cette conversation stupide entre des gens qui cherche a passer leur colere sur quelqu'un et d'autres qui essayent de comprendre des choses inexistente. Personnellement je crois ce que je vois. Hors je n'ai rien vu!
Donc je vous en prie cessez ça.
Je tiens quand même a vous remercier, au nom des guildeux qui aiment en savoir plus, pour l'avertissement déposé.
J'insiste sur le "au nom des guildeux" car personnellement, même si je ne me vois pas sympatiser avec des personnes malhonnetes, je n'ai guerre porté d'interet a cet avertissement. Je trouve bien trop facile de post en disant "attention voleur" sans donner plus d'information ni preuve sur ce qui est denoncé. Ce n'est qu'une reaction immature pour ma part.
J'espere tout de même que cette histoire sera oubliée car très franchement, j'ai été très affecté par tout ça!
Sur ce, je souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année a chacun! Et aussi d'être gaté par le papa nowel que nous aimons tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tassiana
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. EmptyDim 25 Déc - 0:43

Ni la rage ni la haine n'émane de nous présentement.
Nous vous avertissons de ce que nous avons constaté, point. Je ne trouve absolument pas puéril ni profane un post créé dans l'intention de prévenir des problème à une guilde. Votre réaction est un tant soit peu excessive concernant le post de Mauve, je ne pense pas qu'il pourrisse le forum. Il n'insulte ni Andjaul ni ne l'accable de quoi que ce soit. Le sujet n'est peut-être pas aussi délicatement proposé qu'on puisse le vouloir, cela dit il est très aisé de supprimer un topic, le déplacer, etc... Nous avons également notre lot de candidatures foireuses dotées de pub porno dedans je vous rassure nous avons survécu.
Nous étions enjoint de l'envie de vous avertir, c'est fait. Nos "preuves" se résument au ladder qui ne vous informera pas du drop de Dofus de la part de Mocking Bird, de là vous prenez notre intervention en compte et réagissez ou bien vous en foutez c'est votre affaire. De notre côté c'est ambiance détente on est plus trop concerné par ce joueur. Si vous ne souhaitez plus être informés lorsque nous rencontrons une expérience dans cette racine, qu'à cela ne tienne on dormira pas moins bien.

Nous nous excusons pour la gêne engendrée par ce sujet, et vous assurons que dorénavant nos posts sur ce forum seront occasionnels et sans relation avec vos membres.

Bonnes fêtes à chacun de vous,
Alteria, over and out.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The real story , explications. Empty
MessageSujet: Re: The real story , explications.   The real story , explications. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The real story , explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: