AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Reine des neiges. Un Palais?

Aller en bas 
+4
Sylend
the-sky-sadida
Airwinne
Aliot
8 participants

Al, Pour ou Contre?
J'aime les moules!
La Reine des neiges. Un Palais? Vote_lcap56%La Reine des neiges. Un Palais? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Je préfère la Saussice!
La Reine des neiges. Un Palais? Vote_lcap44%La Reine des neiges. Un Palais? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

La Reine des neiges. Un Palais? Empty
MessageSujet: La Reine des neiges. Un Palais?   La Reine des neiges. Un Palais? EmptyVen 14 Oct - 14:11

Bonjour à tous. Tout d'abord, ne vous demandez pas pourquoi je me suis auto-nommé reine, ça résulte d'une longue blague à la fac qui se maintien un peu partout pour moi désormais. Vous avez néanmoins le droit de plaisanter en me faisant Reine de tout et n'importe quoi xD

Pour rentrer dans le vif du sujet, la reine des couille(onnades) est de retour \o/ [Comment ça, on s'en fou? u_u"]

L'organisation de mon année de médecine (et une manie excessive à tout avoir d'organisé à la seconde près que je nourri inexorablement dans ma vie), m'a permi de pouvoir reprendre le jeu. J'ai déjà fait un break d'une durée sensiblement proche de quelques jours sur Wakfu, mais finalement, on rentre toujours plus vite à la maison quand on passe la nuit dehors. Mes horaires sont tellement précises que je vais m'empresser de modifier le tout sur ma présentation du Kokotyé.

La questino qui se pose (car non, franchement, ce qu'il y a au dessus, on s'en fou pas mal), c'est mon pseudo. Certains l'auront peut-être remarqué, je me suis renommé Aliot sur le forum, et pour cause. Mes horaires étant dispartiates comparées aux votre, j'admet que je vais me retrouver à jouer seul une bonne partie du temps - du coup, je vais jouer en multi compte, deux pour le moment, mais ça devrait vite grandir (On a nos comptes en commun avec un ami, mais vous le savez déjà, du coup il risque de rejouer sur Al/Bul de temps à autre, et on s'arrange à 2 pour abo les 7comptes. J'ai une confiance aveugle en lui, ça fera bientot 4ans que l'on joue ensemble donc bon - ne soyez PAS (trop) méchant avec lui si jamais ^^' [Je le pousserai à rejoindre la guilde un jour!]). J'aimerai donc me soumettre à l'avis de la guilde (on m'a dit de poster un message forum quand j'ai demandé en /g).

La réintégratino d'Aliot dans la guilde (en plus de Bul, ou même en virant Bul, vous qui voyez), êtes vous pour ou contre? [Le sondage en haut étant du pipo, j'aimerai vraiment avoir vos avis là dessus.]

Ah, et le mot de la fin : Coeur, faut qu'on synchro nos pauses de pauvres bucheurs en Médecine Very Happy

PS: Frodus ne pense qu'aux anus, mais moi aussi, donc on s'entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

La Reine des neiges. Un Palais? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges. Un Palais?   La Reine des neiges. Un Palais? EmptyVen 14 Oct - 14:24

Tu as divorcé, contre. ou pas, pour.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

La Reine des neiges. Un Palais? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges. Un Palais?   La Reine des neiges. Un Palais? EmptyVen 14 Oct - 17:19

Sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

La Reine des neiges. Un Palais? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges. Un Palais?   La Reine des neiges. Un Palais? EmptyVen 14 Oct - 17:52

No problem gangsta -,,-
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

La Reine des neiges. Un Palais? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges. Un Palais?   La Reine des neiges. Un Palais? EmptyVen 14 Oct - 17:55

Ok pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

La Reine des neiges. Un Palais? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges. Un Palais?   La Reine des neiges. Un Palais? EmptyVen 14 Oct - 18:30

Come whenever you want ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

La Reine des neiges. Un Palais? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges. Un Palais?   La Reine des neiges. Un Palais? EmptyVen 14 Oct - 19:06

Pareil que emhachintrucbidule Very Happy

Sinon, j'ai tout craft la pano groz pour toi, va juste rester à fm x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

La Reine des neiges. Un Palais? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges. Un Palais?   La Reine des neiges. Un Palais? EmptyVen 14 Oct - 20:00

Tu pensais vraiment qu'on serait contre ton retour ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

La Reine des neiges. Un Palais? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges. Un Palais?   La Reine des neiges. Un Palais? EmptyLun 17 Oct - 18:19

De retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine des neiges. Un Palais? Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges. Un Palais?   La Reine des neiges. Un Palais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des neiges. Un Palais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: