AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.]

Aller en bas 
+2
Ezequiel
reine-vodka
6 participants
AuteurMessage
reine-vodka
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : bourgogne/france
Date d'inscription : 29/07/2011

candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Empty
MessageSujet: candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.]   candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] EmptyVen 29 Juil - 17:54

bonjour,

je m'apelle romain tout d'abord je suis une sadida,"reine-vodka" lvl 185, je joue a dofus depuis 5 ans et j'ai ce perso depuis 1 ans, je n'xp pas a fond Smile, mes caractéristiques sont terre avec quelques petit marchemins 101 sagesse/25 chance/70 agiliter. Comme corps à corps j'ai des dagues, "dague eudin" ce qui n'est pas trop courant pour ma classe ... sinon comme stuff j'ai solomonk, cape enforer, botte pignon, amullete ripage, gelano pa/po enfin bon de quoi etre 1/2 au dague et j'ai aussi dofus cawote et kaliptus, j'envisage de drope le dofus turquoise pour être 1/2 tout mes sort Smile ce qui n'est pas facile ^^.