AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.]

Aller en bas 
+2
Ezequiel
reine-vodka
6 participants
AuteurMessage
reine-vodka
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : bourgogne/france
Date d'inscription : 29/07/2011

candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Empty
MessageSujet: candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.]   candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] EmptyVen 29 Juil - 17:54

bonjour,

je m'apelle romain tout d'abord je suis une sadida,"reine-vodka" lvl 185, je joue a dofus depuis 5 ans et j'ai ce perso depuis 1 ans, je n'xp pas a fond Smile, mes caractéristiques sont terre avec quelques petit marchemins 101 sagesse/25 chance/70 agiliter. Comme corps à corps j'ai des dagues, "dague eudin" ce qui n'est pas trop courant pour ma classe ... sinon comme stuff j'ai solomonk, cape enforer, botte pignon, amullete ripage, gelano pa/po enfin bon de quoi etre 1/2 au dague et j'ai aussi dofus cawote et kaliptus, j'envisage de drope le dofus turquoise pour être 1/2 tout mes sort Smile ce qui n'est pas facile ^^.
Sinon je suis plutot simpatiques je ne pose pas de questions inutile, et suis toujours partant pour les sortit avec la "famille" Wink. je peut tout a fait aider aussi des personnes dans la guilde. je suis assez souvent co le matin, donc je pourrait y assurer l'ambiance Smile et sinon le soir aussi je joue tard et la journer de temps en temps enfin en ce moment c'est 24H/24H^^. je vais aussi souvent faire des captures dc en guilde comme je solo le donjon et je capture comme sa je garde les capture dans un coin et je les ressort plus tard pour refaire guilde pour drope dofus turquoise =).
Mon ancienne guilde était sélénium je l'ai quitter car il n'y a pas beaucoups d'ambiance, de sortit enfin c'est une guilde trise a vraie dire =) j'ai craker sur votre guilde en donjon craqueleur, j'aime bien ce donjon et merci d'ailleur a CoeurDeIop pour les renseignement de cette guilde qui mon donner envie de la rejoindre :p
j'espère la rejoindre si vous avez des questions n'ésitez pas je serais disponible et j'esserais de vous repondre au plus vite

A bientot j'èspère bon jeux a vous tous, amuser vous bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.]   candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] EmptyVen 29 Juil - 18:10

Salut salut.

Keski m'a plu.

T'as l'air sympa.

Maintenant les mauvais points

Candidature qui donne pas envie de lire, trop compact, faut aérer un peu.
On recrute pas sur le stuff et carac, donc j'ai même pas pris la peine de lire cette partie.
Et pour finir, règlement non lu, prend la peine de le lire, du moins jusqu'au bout s'il te plaît. (super méga indice, y a une phrase magique à ajouter).

vwala, bisoute.

PS: (ouai j'ai fait un copié collé, les structures des candidatures sont similaires alors j'ai fait quasi pareil).
PS2: J'ai fait deux édit, pour pas que le copié collé soit trop moche xd.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.]   candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] EmptyVen 29 Juil - 18:24

Bah pareil ici aussi que pour ton ami ^^
Améliore un peu toussa
Revenir en haut Aller en bas
reine-vodka
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : bourgogne/france
Date d'inscription : 29/07/2011

candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Empty
MessageSujet: complétation de ma candidature (reine-vodka)   candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] EmptyVen 29 Juil - 18:54

re bonjour,


je m'apelle romain, je suis un garçon de 16 ans, je suis passionné par le tennis de table et de dofus, j'habite en france dans la bourgogne et plus particulièrement dans le departement de la nièvre. Je sort avec mes amis, et j'ai un amis irl qui joue aussi a dofus et qui est aussi en train de postuler dans cette guilde qui nous a fait craquer.

mon perso est un sadinette lvl 185 qui exerce les métiers de bricoleur et de bijoutier, actuellement je suis 80 bricoleurs et 60 bijoutiers je suis gratuit pour la guilde ce qui est normal.

il y a juste mon pote irl qui a accès a mon compte et il a aussi postuler guilde donc il respectera les règles de la guilde.

Voila j'èspère que j'ai complété ma candidature, sur ce a bientot et bon jeux a tous, bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.]   candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] EmptySam 30 Juil - 0:11

J'donne un méga super indice et je ne vois toujours pas ce que je demande, ce sera un contre pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.]   candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] EmptySam 30 Juil - 0:57

Même chose que pour ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.]   candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] EmptySam 30 Juil - 1:01

Règlements non lus, contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.]   candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] EmptySam 30 Juil - 2:20

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.]   candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] EmptySam 30 Juil - 12:12

Idem
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.]   candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] EmptySam 30 Juil - 15:35

J'pense que quelqu'un peux lock la, rien a rajouter

candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] 66274772aa

candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] 515698aa2
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.]   candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] EmptySam 30 Juil - 19:40

Kthxbye.

J'lock. Va t'éclater mec, srx.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.]   candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: