AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le vieux est mort ce... Cet aprem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Le vieux est mort ce... Cet aprem Empty
MessageSujet: Le vieux est mort ce... Cet aprem   Le vieux est mort ce... Cet aprem EmptyDim 9 Oct - 12:40

Salut à tous, juste un petit post pour prévenir que mon enu va devoir quitter la guilde, en effet, comme vous avez pu le remarquer, depuis début septembre, entre les cours, mon taf, la famille et j'en passe, je n'ai pu trop réellement d'horaires fixes de jeu, et lorsque je me co, je n'utilise, que la majeure partir du temps, mon sacri, donc je dois avoier que ça me fait un peu c**** de payer un abo pour un perso que je n'utilise que 2/3heures par semaine. Ainsi, j'ai décidé de laissé mon vieux de côté pour le moment, donc, adin d'éviter qu'il utilise une place qui pourrait servir à d'autres joueurs je le ferai déguilder cet après-midi.

Mais pas d'inquiétude, Nob reste dans la guilde et sera toujours connecté le plus souvent que possible.


Bisous à tous

pig
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Le vieux est mort ce... Cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Le vieux est mort ce... Cet aprem   Le vieux est mort ce... Cet aprem EmptyDim 9 Oct - 13:21

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Le vieux est mort ce... Cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Le vieux est mort ce... Cet aprem   Le vieux est mort ce... Cet aprem EmptyDim 9 Oct - 15:19

Bwah, je suppose que t'es pas obligé de le déguilder, y a encore beaucoup de place non?

M'enfin comme tu le sens ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux est mort ce... Cet aprem Empty
MessageSujet: Re: Le vieux est mort ce... Cet aprem   Le vieux est mort ce... Cet aprem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux est mort ce... Cet aprem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh il est vieux :O!
» Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]
» Mort...
» Pows t'es mort
» Syon [Mort en chemin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: