AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]

Aller en bas 
+13
Adam-tenebreux
sramyoss
Black-Flow
mac-eroy
Airwinne
oII-Feca-IIo
Sellyon/Lazulice
--sadidadereve--
frodus
Toxicko
Egane
Sylend
VieuKokosRabougris
17 participants
AuteurMessage
VieuKokosRabougris
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptyVen 12 Juin - 17:56

* la scène se passe dans la nuit noire sur la plage déserte d'otomaï *

Une vieille énutroffette se balader sur cette plage paisiblement désertique quand soudain elle vit une forme étrange qui la suivit ...accélérant le pas par peur d'être pourchasser par un pandawa ivrogne elle trébucha par maladresse et se retrouva nez à nez avec une photographie usée qui l'intrigua ...


" Mais qu'est ce que ce..grogneugnaghiiii *remet son dentier porkass* je me souviens de ces têtes blondes ... une belle époque , j'y revois mes anciens camarades. Nous formions une jeune et jolie family, je n'en garde que de très bons souvenirs ...la belle époque "

Certes l'enutrofette aurait pu dévoilé les noms des têtes blondes présente sur cette photo mais elle ne préfère pas car le simple fait d'y repenser lui brise le coeur ... elle se disait sûrement qu'un Raulebaque dans le temps lui ferait le plus grand bien mais c'est impossible, tout à coup, elle revena à la réalité et aperçu l'énorme silhouette touffue qui s'approcha à grand pas , aussi vieille que le Grand Enutrof lui même elle utilisa sa botte secrète du nom de Tanière des Roches et d'un coup s'évapora au nez et à la barbe de son prédateur ...

" Il ressemble à une ancienne connaissance à moi celui ci ... je crois même qu'il est sur ma photographie, il a l'air en rogne..je vais tenté de l'apaiser pour lui arracher quelques PAroles... "

Un combat débuta entre les deux combattants et l'énutrofette du haut de son niveau 178 maîtrisa la bête ...

" - Qui es-tu ...tu ressembles à une de mes connaissances celà m'intrigue
- Je me nomme Toxico...*fut coupé par Nyna l'énutrofette*
- Toxico ! mon vieil ami ! c'est moi te souviens tu de moi? je m'appelais Dark-le-diabolo auparavant mes de vils bohémiens m'ont transformé en enutrofette et me voilà, malgré leur désir de me rendre plus ridicule qu'auparavant, plus forte et plus jolie !
- Dark ! que je suis content de te revoir ! J'étais en train de travailler avec mes cochons de plage quand je
t'ai aperçu sur la plage j'ai cru alors que Zobb *ravale ses mots* Zodd
le grand Zodd voulait me faire une farce .
- Tes cochons de plages? *se tord de rire*
- Oui des cochons de plages... c'est toujours mieux que des cochons de lait ..
- J'avais oublié ton humour à faire pleurer les iops ...oh désolé *se lève et relève Toxico en même temps* Dis moi , Saurais-tu comment je pourrais accéder à ce monument du royaume Djaul auquel tu appartiens déjà? je possédais les clés jusqu'au jour où je me suis fait envouté par les bohémiens..ils m'ont pris tout ce que j'avais de plus cher.
- C'est très simple, tu acceptes d'être ma filleule et tu devines le mot de passe ensuite il faudra que tu envois une lettre recommandé avec accusé de réception à la boite postale 777 Otomaï Cedex...
- euh...j'ai compris !
- Tiens prends cette sucrerie j'en ai plein les poches et si notre maîtresse l'apprend elle me fera passer un sale quart d'heure :/
- *Avale la sucrerie et lis l'inscription qui apparaît grâce au reflet de la lune* Quand y'en a marre y'a Khalabar... Ils ne savent plus quoi inventer chez Shigekax and Co ^^
- Parle moi un peu plus de toi ma nouille , qu'es tu devenu depuis tout ce temps?
- Pendant tout ce temps ...j'ai subi une piqûre démotivante dont les effets m'ont obligé à dormir pendant des mois ...certains raconte que c'est le grand mais tout petit Frolic qui est à l'origine de cette épidémie ..
- je vois ...allons il se fait tard, pressons le pas nous avons encore beaucoup de route à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptyVen 12 Juin - 19:29

Je ne pense pas qu'on se connaisse.

Du coup, ça serait agréable que tu parles de toi irl.

Sinon, je ne suis pas contre.

À voir avec ceux qui te connaisse plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptyVen 12 Juin - 19:33

Ancien membre d'accord, mais ça va faire plus d'un an que je suis chez les coco et je ne t'ai donc pas connus.

J'aime bien le rp et la manière de présenter ton personage dedans, mais on est pas vraiment une guilde très "rp", on adore ça, mais pour le recrutement on se base sur la personne irl plus que le personnage. C'est pourquoi j'aimerais une présentation un peu plus complète de toi, savoir qui tu es.


J'attendrai le vote de ce qui t'ont connu et un éventuel complément de la candid avant de voter.


PS: Fais gaffe à ton orthographe, ça crève les yeux que tu ne t'es pas relu.


EDIT: Sale copiteur en avance syl U_U
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptyVen 12 Juin - 21:05

Comment pourrais-je refuser le retour du membre le plus ancien de la guilde (normal que tu ne le connaisse pas eg', comparé à lui je suis un petit nouveau é_è), en plus, j'ai fais l'erreur de l'accepter comme filleul (grave erreur !), donc ça sera un grand, énorme, gigantesque, gargantuesque pour !
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptyVen 12 Juin - 22:38

pour diabolo fraise ? é_è oui pour et je suis pas petit o_o'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
VieuKokosRabougris
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptyVen 12 Juin - 23:45

Pour ceux qui en veulent plus et plutôt du IRL vous allez être servi x)

Je suis un jeune garçon de 19 ans *-* , j'étais inscris à l'université en licence anglais mais ça ne m'a vraiment pas plu, j'ai donc malheureusement pris une année sabatique :/ mais je rebondis bien puisque j'ai été accepté en BTS Assurance dès l'année prochaine =)

Niveau expérience de jeu : bah écoutez les plus anciens vous le dirons ^^ j'étais là pour mettre sur pied les kokos avec la légendaire flopiflopa qui me sert de soeur ~~ busay comment les gens se souviennent d'elle x) donc là comme vous l'avez compris je joue une énutrofette 178 qui est pour le moment sagesse en attendant mieux ^^

au niveau des guildes que j'ai pu visité avec cette enutrofette il y a Les Dingues, l'empire céleste, Pourquoi pas (guilde actuelle mais il ne reste plus beaucoup de monde :/)

Niveau accès au compte : Mon cousin possède les identifiants de Nyna ainsi qu'un de mes plus anciens amis sur dofus ^^ mais ils s'adapteront très bien aux règles en cas de recrutement

Niveau ambiance guilde : Peut être que celà ne va pas plaire à tout le monde mais je suis super bavard et euh j'plaisante tout le temps :d je vanne souvent et tout fin niveau ambiance je suis pas radin mais n'hésitez surtout pas à me reprocher si quelque chose ne va pas ^^ (bien sur au cas où je serais recruté ^^)

pour tout renseignement complémentaire veuillez composé le oO.Ny.na.Oo ou me laisser un message ... =p
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptyVen 12 Juin - 23:50

Pour, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptySam 13 Juin - 1:24

VieuKokosRabougris a écrit:

Niveau ambiance guilde : Peut être que celà ne va pas plaire à tout le monde mais je suis super bavard et euh j'plaisante tout le temps :d je vanne souvent et tout fin niveau ambiance je suis pas radin mais n'hésitez surtout pas à me reprocher si quelque chose ne va pas ^^ (bien sur au cas où je serais recruté ^^)


Pour =]
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptySam 13 Juin - 2:31

Pourrrr, ça va faire du bien un peu de souvenir en plus Very Happy

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptySam 13 Juin - 3:20

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
oII-Feca-IIo
Jeune greuvette
Jeune greuvette
oII-Feca-IIo


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptySam 13 Juin - 6:26

J'adore le Rp(pour une fois que c'est pas les parents qui creve lol) et meme si je te connais pas encore, je me ferai le plaisir de le faire =D
Donc un gros POUR de ma part

oII-feca-IIo
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptySam 13 Juin - 20:14

M'oui, la candidature n'est pas à mon gout, mais tu sembles pas être un lilol, mais de quelqu'un de sympa ect...

En gros, contre. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptySam 13 Juin - 20:24

c'est un pour de mon coté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptySam 13 Juin - 21:03

Pour Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptySam 13 Juin - 21:28

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Adam-tenebreux
Radoutable le Craint
Radoutable le Craint
Adam-tenebreux


Nombre de messages : 58
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 05/07/2006

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptySam 13 Juin - 22:05

*Se souviens encore de ce fameux jour, il y a plus de deux ans alors qu'il chassait le kanigrou avec adam du haut de son 63eme cercle de puissance, lorsque dark-le-diabolo l'a invité à rejoindre la guilde AndJaul&Co*. Que de souvenirs Smile

Cela me donne envie de ressortir une photo de l'époque, allez hop :

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Djaul1mini



Bien des choses ont changé depuis.


Je serais ravi de te revoir parmi nous dark, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mikimoto
Diplomate
Diplomate
Mikimoto


Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 09/10/2008

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptyDim 14 Juin - 7:11

Je laisse les vieux décider
Revenir en haut Aller en bas
Flopiflopa
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2006

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptyDim 14 Juin - 13:19

Salut les koko Wink

J'admire votre courage de le supporter !!

Ca fait plaisir de voir qu'il reste pas mal d'anciens de la guilde.

Je vous fait à tous un coucou de passage.

Biz' Flopi
Revenir en haut Aller en bas
Ganisius
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Ganisius


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois.
Date d'inscription : 20/04/2009

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptyDim 14 Juin - 14:00

Tel le veau bêlant, je vais dire pour! -,,-
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptyDim 14 Juin - 14:26

omg bobi en kwak feu et adam en kraignoss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptyMar 16 Juin - 4:30

Poor

What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptyJeu 18 Juin - 12:16

Si pas de changements d'ici demain tu peux me MP afin de te retrouver parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptyVen 3 Juil - 2:02

Le temps d'essai est passé et à part que tu es vieille on a pas grand chose à te reprocher, donc passage initié aussi fin de week end.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] EmptyDim 5 Juil - 22:38

Initié, tu peux te debarasser de ton parrain ... pas dans les bois hein cets un sadi ^^ (je lock)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]   Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux de la vieille ... [Recruté(e)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic-tac, tic-tac... (Recruté)
» FAF est sur ! [Recruté]
» Oh il est vieux :O!
» recruté moi jsui tro for
» recrutement the-KeV!! [NON RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: