AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou


Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^
Date d'inscription : 13/12/2005

Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés. Empty
MessageSujet: Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés.   Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés. EmptyMar 3 Jan - 18:22

Voili, apres murs reflexions sur les demandes de tout a chacuns, j'essailles toujours de rendre notre famille plus adequoite en fonction des envies de tous le monde tout en essaillant de rester le plus juste possible.

Un premier point tres important:

-plus de facilité a l'acquisition des droits de recoltes aux percos en fesant rentrer systématiquement tout membres ayant donné 10 000xp a la guilde au rang de protecteur. (deja mis en place depuis quelques jours)

-Aussi, le grade de tresorier sera dorénavant réservé aux anciens de la guilde, incluant les memes droits que protecteurs, avec un pti plus (bannir) mais dont le but principal est de fair rentrer justement les enus et autres ancien de la guilde qui donnent beaucoup mais sans pouvoir xp a cause de leur classe.

Derriere ce systeme qui me semble plus juste, on oublie donc celui de mettre tout le monde a l'accet des recoltes: C'est quand meme une chose qu'il faut mériter un minimum, comme j'ai pu en discuter et dont je suis d'accord.

2 ieme point:

AnDjaul and Co: Changement de meneur: Xamoth n'étant plus trop disponible, Koiyess reprend officiellement notre seconde guilde.

Avec la possibilité a leurs membres de venir chez nous celon deux conditions:

-Avoir l'accord préalable de Koiyess avant toutes demandes a moi meme.

(tres important: AnDjaul and co est aussi une guilde importante et surtout aussi conviviale que la maison mere; ce n'est pas qu'un lieu de passage pour rentrer dans la guilde mere, c'est surtout un endroit ou les plus petits lvl peuvent rejoindre notre famille. En grandissant, je leur conseille de rester avec leurs premiers amis: La force et le pouvoir n'est pas tout, l'amitier est le but principal de notre demarche Wink )

-Avoir un lvl minimum de 40 pour rentrer dans l'alliance mere.

3 ieme point:

Vu que l'on est encore (et comme toujours complet) et que notre niveau augmente sans arret: je réhausse le droit d'entrée au lvl 40.

Cela n'influançant aucunement les membres deja acquit a la guilde. Comme d'ab (artisants, protecteurs, tresorier, bras droit restent a leurs places quelles que soit leurs niveaux actuels)

Le droit de changer de perso par un nouveau sera de lvl 30/35 mini (celon la classe).

Le droit d'entré a la guilde mere doit correspondre a deux criteres: Etre un proche (ami) d'un joueur de la guilde (artisan mini) et avoir lvl 40 mini maintenant).

4 ieme point:

Les donts pour le projets de maison pour la guilde ne seront acceptés que par les protecteurs, tresoriés, bras droits afin d'eviter toutes corruptions monetaires.


Et rappels :


-Un artisan fait parti de la guilde integrante et ne peux etre viré que pour des raisons d'absences totales ou des désagréments jugés par les tresoriés , bras droit, en consultation avec moi meme.

-Un membres d'AnDjaul and Co ayant remplit toutes les conditions rentre directement au rang d'artisan.

-Un reserviste doit cumuler 1500 xp pour passer artisans et etre accepté dans la guilde.



Voili, toutes ces regles concernent l'alliance mere, laissant Koiyess gerer a sa façon AnDjaul and Co (je lui demanderais de mettre un pitit post, si il veux bien, pour son reglement a lui Wink )


Bon jeux a vous tous et qu'AnDjaul triomphe cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://andjaul-family.jeun.fr
PapyJamas
Diplomate
Diplomate
PapyJamas


Nombre de messages : 21
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 13/12/2005

Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés.   Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés. EmptyJeu 5 Jan - 8:32

daminouminou a écrit:
Aussi, le grade de tresorier sera dorénavant réservé aux anciens de la guilde, incluant les memes droits que protecteurs, avec un pti plus (bannir) mais dont le but principal est de fair rentrer justement les enus et autres ancien de la guilde qui donnent beaucoup mais sans pouvoir xp a cause de leur classe.

Bravo pour cette... revalorisation. Smile
Personnellement je n'aime pas les collecteurs ni l'idée d'aller me servir dans des objets gagnés par d'autres, mais au nom des petites gens qui sont fidèles à la guilde sans pouvoir lui offrir beaucoup d'exp... merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alcosky
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Alcosky


Nombre de messages : 38
Localisation : Au fin fond de la foire...
Date d'inscription : 13/12/2005

Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés.   Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés. EmptyDim 8 Jan - 11:00

J'aime beaucoup... beau petit reglement mis en place...

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
PapyJamas
Diplomate
Diplomate
PapyJamas


Nombre de messages : 21
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 13/12/2005

Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés. Empty
MessageSujet: Ailleurs mais pas loin   Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés. EmptyJeu 12 Jan - 11:26

Je ne sais pas trop où poster ça, alors essayons ici...


J'ai quitté AnDjaul Family et j'ai rejoint AnDjaul & co. Je n'espère pas vous manquer, mais pour ceux que ça intéresse, ma principale raison est de pouvoir rejoindre ma Onnakokoy chérie, en attendant d'avoir tous deux le niveau suffisant! Very Happy
Accessoirement, c'est frustrant de se sentir à la traîne et inutile donc on va voir si la guilde soeur a un meilleur esprit d'équipe et des occupations un peu plus à ma (modeste) hauteur.

Quoi que nous réserve l'avenir j'aimerais remercier Daminou pour son accueil et sa confiance, idalgo, Miaous, Bagherra, Yorkosky, Pepe-Kikban, Hiver, Lucifer et bien d'autres pour leur soutien, humour, générosité, etc...

A bientôt peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés.   Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés. EmptyVen 13 Jan - 18:06

En esperant te retrouver vite papy, toi et ton épouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou


Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^
Date d'inscription : 13/12/2005

Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés.   Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés. EmptySam 11 Fév - 23:04

UP

La guilde et son niveau évolu. C'est pour ces raisons que deux choses vont changer:

- L'entrée a la guilde se voit monté au lvl 50 minimum.

- Le statut de protecteur est monté a 30 000 XP.

Merci de votre compréhention et bon jeux a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://andjaul-family.jeun.fr
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou


Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^
Date d'inscription : 13/12/2005

Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés.   Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés. EmptyLun 1 Mai - 14:44

Up du 1 er mai :

-Limitte d'entrée dans la guilde lvl 60 (lvl 50 pour les enus)

-Droits des protecteurs monté a 40 000 xp

-Restriction des invitations a partir du rang de trésorier.
Revenir en haut Aller en bas
https://andjaul-family.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés.   Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés de la Mise à Jour 2.16
» Bonne Année 2006 !!oOo !!
» vendredi 6 juillet 2006 a 18h
» Changement de nom =O
» Changement de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: