AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une dernière candidature. [espérons le]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ded-eca
Diplomate
Diplomate
Ded-eca


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2011

Une dernière candidature. [espérons le] Empty
MessageSujet: Une dernière candidature. [espérons le]   Une dernière candidature. [espérons le] EmptyVen 22 Avr - 21:37

Hello les gens de la guilde And Djaul and co .Je postue une nouvelle candidature chez vous je pense Smile . Je pense que cette candidature va vous plaire et je l'ai écrit de mes propores mains. Je vais vous faire un petit rp, un in game , in irl, motivations, pourquoi votre guilde ? pourquoi cette classe?
Avant toute présentation In game/ Irl, je vais vous présenter un petit rp.
Le petit rp: Il était une fois un jeune écaflip nommé Ded-eca était né. Il avait 2 patte/2 bras comme tout les humains Shocked alors que normalement c'est un Une dernière candidature. [espérons le] Chat_f10, les créateur de dofus ou le créateur ( Lichen, comme dirait les objets vivants: Lichen est un mec super cool) !. Ce petit chat nommé Ded-eca était apparut dans 1 film, l'un les plus connues avec un chat dedans: Une dernière candidature. [espérons le] Chat_b11, et il adoré faire Karaté Kids Surprised. Ce petit chat était né au sein de Incarnoob, à côté de tous les bouftous blanc/noir ( je pense que les créateurs de dofus ont du faire des fautes car normallement ca s'écrit BOUFFON) ;D et des vilains bouftou ( qui eux aussi faisait Karaté Kids.) :O

Il battait plusieurs montres à Incarnoob comme les piou ou j'avais toute la panoplie, bouftons blanc/noir bouftous et plein d'autre individus. Il allait voir un monsieur qui lui nous faisait avancé jusqu'à astrub dans les temps des écaflips que voilà: Une dernière candidature. [espérons le] Temple10 ou la personne s'apelle Meow Meow. Ce petit individus avait trouvé une map pas très loin de sont temple 1,-32 le zapp de Tainela le bercau.

Il y avait des individus comme Une dernière candidature. [espérons le] Boufto10 et le méchant Une dernière candidature. [espérons le] Boufto11 xD. Après un pote ( le même) m'avais amené au zapp -20,-20, le zapp de La plaine de Cania ou tous les Une dernière candidature. [espérons le] Craque10 se ramènent avec des Une dernière candidature. [espérons le] Blop_i10 et ses tout miniscules Une dernière candidature. [espérons le] Biblop10. Ils m'avaient amené au donjon des blop et j'avais rencontrer plein de montres comme Une dernière candidature. [espérons le] Blopig10 et le Une dernière candidature. [espérons le] Trkonb10. Ont avaient battu ses montres affreux et à la 3 ième salle il y avait encore plus affreux que sa !! Les Une dernière candidature. [espérons le] Glouto10. Ont les avaient réussi à les battres grâce à un xelor . A la dernière salle j'avait encore découvert un new monstre Une dernière candidature. [espérons le] Blop_r10. Ont les aveitn battu ( comme on est fort Laughing ). J'avais trouvé un exellent groupe pour lu multi et je me disait que sa devrait être dur. J'avais découvert toutes sorts de blop royal sauf celui là , le plus terrible de tous, le voici le Une dernière candidature. [espérons le] Blop_m10. Si vous voulait un peu plus de moi voici mon stuff/stats.


Voilà c'était la fin de mon rp, ouff que sa était long ;D.
A Maintenant passon à la partie In real Life. Je suis un jeune garçon nommé Damien qui habite dans la ville de Lyon ( je ne sais pas pourquoi on l'a appelait comme sa Surprised ).Dans l'anquité ou les romains avaient enfin gagner, nous a construit une ville nommé Lugdunum( Lyon est ce moment :d). Ils avaient fais presque Un copié/collé de la ville natal, Rôme. Bref vous, si vous êtes petit je vous ai appris quelque chose, c'est comme ca qu'on écoute en court D'histoire/Géo xD. Mes passions: Comme je vous l'ai dit( dans mes anciennes candidatures) j'adorent le Rock avec plein tipe de Groupe, comme le plus connus des Années 80, The Offspring( je vous met que 2 chansons) https://www.youtube.com/watch?v=VrZ4sMRYimw ( The Kids Aren't Alright ) et
https://www.youtube.com/watch?v=_g19fCJotPc( Want You bad) et ils y en a encorent .. J'adore aussi Green Day qui est un groupe aussi connu De Rock aussi Very Happy. Cette fois pas de rock mais un peu de Jazz, Cock Robin ou je suis allé voir un concert à Carcassone, ou il y a un énorme chateux. Après cette partie Irl, je vais vous présentez ma vie dans le jeu.

In Game: Comme je vous l'ai dit dans mon rp, je suis un Une dernière candidature. [espérons le] Ded-ec10 de cercle actuellement. Le meneur de votre guilde Une dernière candidature. [espérons le] Black_11 avait crée une guilde que voici: Une dernière candidature. [espérons le] And_dj10. Il avait bien décidé ses brats droits, qui sont des personnes séreiux/sérieuses que je pense car ils sont brat droit d'une guilde assez connues. Voci les bras droits: Une dernière candidature. [espérons le] Brat_d10. J'avais discuté avec un membre qui était sympa, et qui l'est toujours ;D, voici le unique et l'innatendu Une dernière candidature. [espérons le] Mac10
Si vous voulait un peu plus de moi voici mes Stats/Stuff Une dernière candidature. [espérons le] Stats_10. Je traine souvent au donjon blop et j'adore parlait au gens que je connait et faire souvent des donjons avec vous. Je traine aussi souvent au zapp 2.0 ou tout le monde des coins du monde fait tout le tour de dofus .

Après ce In game et si Irl, suite à mes motivations: Je cherche une bonne guilde pour me faire des amis/amies.J'aime bien raconter des nouvelles/Voter sur le forum.
Je cherche des personnes sympaqtiques(comme certains/certaines d'entre vous.) Je suis très motivé car ces une guilde super connu est je veux bien faire xp la guilde/ est recruté des gens. Je vous informe que vous êtes la meilleure guilde du monde( dans ma tête) et mon rêve ( mon tout premier que quand j'ai connu dofus) et de parler avec des gens dans le canal guilde et de postez chez vous( que j'ai déjà fait assez souvent Very Happy) Un pote à moi est déjà vennu dans votre guilde ou elle a débuté . Il m'a dit un conseil: poste chez eux Smile.

Pourquoi cette classe: Cette classe car tout le monde c'est que les écaflips sont très puissants quand ils sont terre et même feux . Même n'impore quelle élément gère avec les eca

Bon cette candidature est fini. J'espère qu'elle vous a plû.

Oups j'allait oublié. Le Une dernière candidature. [espérons le] 200_bl10 de Une dernière candidature. [espérons le] Blicky10 est cool, mais je n'ai moin encore la neige
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Une dernière candidature. [espérons le] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière candidature. [espérons le]   Une dernière candidature. [espérons le] EmptySam 23 Avr - 0:16

Contre.
Une postulation avec image, c'est une bonne idée. Mais trop d'images tue le l'image.
Le texte en devient difficile à lire. De plus, je déteste qu'on me contact ig avant même que j'aie lu la postu.
C'est une preuve d'impatience immense. On a 7 jours pour la voir mon gars, oublie pas cela.

Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Une dernière candidature. [espérons le] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière candidature. [espérons le]   Une dernière candidature. [espérons le] EmptySam 23 Avr - 0:17

Ok pour la motivation mais y'a des fautes Horrible donc relis toi par pitié :/
Ensuite je sais pas si mon téléphone bug mais y'a plein de phrase oú il manque la fin et pour finir après tes nombreux mensonges tu ne précises pas ton âge donc j'en déduit que tu dois surment être un peu trop jeune pour ici.
Contre a moins de grands changements désolée mais merci de ta motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Ded-eca
Diplomate
Diplomate
Ded-eca


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2011

Une dernière candidature. [espérons le] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière candidature. [espérons le]   Une dernière candidature. [espérons le] EmptySam 23 Avr - 0:20

Ok Coeur de iop, mais ce qui est énervent dans se forum, c'est que quand on fait une faute, c'est qui il y a pas des "truc" rouges pour dire qu'on a fait des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Une dernière candidature. [espérons le] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière candidature. [espérons le]   Une dernière candidature. [espérons le] EmptySam 23 Avr - 0:23

Passe par un traitement de texte mais honetement j'te parle pas des fautes de conjugaison que tlm fait mais des fautes de français et de grammaire qui rendent tes phrases incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Une dernière candidature. [espérons le] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière candidature. [espérons le]   Une dernière candidature. [espérons le] EmptySam 23 Avr - 0:31

toujours contre, et comme en plus je suis toujours sympa (comme tu le précise dans ta candidature), je vais clore le sujet avant que tu te fasse sérieusement tirer les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière candidature. [espérons le] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière candidature. [espérons le]   Une dernière candidature. [espérons le] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière candidature. [espérons le]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La derniere version?
» La dernière fois.
» La dernière recrue en date
» éspere avoir une derniere chance [Le plagiat c'est mal.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: