AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 éspere avoir une derniere chance [Le plagiat c'est mal.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiki
Diplomate
Diplomate
kiki


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

éspere avoir une derniere chance [Le plagiat c'est mal.] Empty
MessageSujet: éspere avoir une derniere chance [Le plagiat c'est mal.]   éspere avoir une derniere chance [Le plagiat c'est mal.] EmptyMer 13 Oct - 3:11

Bonjour à vous Andjauliens et Andjauliennes!

Very Happy Bonsoir à Touse je me nome " Maitre-Shurikn " Je joue un Iop du cercle 161. Je pratique le métier de pêcheur.
Je suis ancien de la guilde " Paradise " mais pas beaucoup d'ambiance , c'est pourquoi je m'adresse à vous!


Je m'appelle Kevin, j'ai 20 ans ( et toutes mes dents, je pense... )
Je travaille dans le Jardinage . Je suis Belge, plus précisément Wallon! Francophone si vous préférez.


Mes motivations? Très diversifiées.

J'aimerai bien vous représenter dans le monde des Douzes à travers le logo de votre guilde qui sera... Bah au dessus de ma tête forcément ! De pouvoir crier votre nom sur les territoires d'Amakna. D'être présent en cas de violation envers nos percepteurs, afin de les protéger quoi qu'il en soit pour ne pas laisser l'ennemi prendre nos récoltes! D'être actif dans le canal /g prêt à répondre à toute question, proposition ou autre venant d'un des membres, de fournir mon aide en arène dans les boîtes pour droper, de poutrer des percepteurs ennemis pour se venger des nôtres déchus! De faire des sorties donjon ensemble, afin de mieux se connaître, de plus en plus, de jour en jour, et d'être un maximum soudé les uns les autres pour affronter ces montre des Douzes
geek

Blague du jour albino " Shadow-wind est une belle larve toute charismatique"

Merci de m'avoir encore écouter ^^. Est encore dèsoler d'avoir pas lue tout le Règlement mientenant c'est fait je suis motiver d'etre recruter dans votre Guilde bien sympatique Bis bonne soirer a vous touse


Dernière édition par kev6030 le Mer 13 Oct - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

éspere avoir une derniere chance [Le plagiat c'est mal.] Empty
MessageSujet: Re: éspere avoir une derniere chance [Le plagiat c'est mal.]   éspere avoir une derniere chance [Le plagiat c'est mal.] EmptyMer 13 Oct - 3:28

Je ne comprend plus rien... Dans ton edit de la première candidature tu écris en sms et là... candidature toute belle... sauf la fin qui est sans aucun doute de toi... par contre, pour le reste de la candidature je ne mettrais pas ma main au feu pour dire qu'elle est de toi...

Bon, même si le reste de la candidature est de toi, je trouve la candidature relativement vide, pense à ajouter de la viande autour.

Puisque je ne vote pas durant mes périodes d'arrêt, tu devras de contenter de mon conseille.

PS 1 : C'est quoi ces deux dernières candidatures où les deux postulants ont plein de chiffres dans leurs pseudo forum ? C'est une nouvelle mode ?

PS 2 : Vive Ghost et MW2 ! Mouhahahaha !

PS 3 : Un PS juste pour faire un jeu de mots avec PS3 et écrire : Vive la Xbox 360 !

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Diplomate
Diplomate
kiki


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

éspere avoir une derniere chance [Le plagiat c'est mal.] Empty
MessageSujet: Re: éspere avoir une derniere chance [Le plagiat c'est mal.]   éspere avoir une derniere chance [Le plagiat c'est mal.] EmptyMer 13 Oct - 3:38

Oui je c'est mais dans la premiére il y avait beaucoup de faute que je n'avait pas trop vue , ici je me suis bien motivé g prie mon temps de bien écrire je suis bien motiver a étre recruter g envie d'avoir de nouvelle connaisance vous s'avait l'air sympa mais bon si vous voulais pas c pas grave j'aurai aimer

Ouii vive Call Of Laughing

Un jeux de mots confused c'est pas trop mon fort les jeux de mots =/

Dèsoler je trouve pas No
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

éspere avoir une derniere chance [Le plagiat c'est mal.] Empty
MessageSujet: Re: éspere avoir une derniere chance [Le plagiat c'est mal.]   éspere avoir une derniere chance [Le plagiat c'est mal.] EmptyMer 13 Oct - 5:11

Bon bah contre, je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde. Je ne pense pas qu tu sois le genre de personne que nous recherchons. Nous t'avons proposé des pistes de solution, mais tu nous as pas écouté et tu as choisi la voix simpliste. La partie motivation a été copiée, c'est vraiment décevant.

Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

éspere avoir une derniere chance [Le plagiat c'est mal.] Empty
MessageSujet: Re: éspere avoir une derniere chance [Le plagiat c'est mal.]   éspere avoir une derniere chance [Le plagiat c'est mal.] EmptyMer 13 Oct - 7:14

Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





éspere avoir une derniere chance [Le plagiat c'est mal.] Empty
MessageSujet: Re: éspere avoir une derniere chance [Le plagiat c'est mal.]   éspere avoir une derniere chance [Le plagiat c'est mal.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éspere avoir une derniere chance [Le plagiat c'est mal.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement !! [Le plagiat c'est mal, Refusé !]
» J'espère que je ne refait pas sa pour rien :/
» La derniere version?
» La dernière fois.
» La dernière recrue en date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: