AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un problème, une question ? C'est ici :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Un problème, une question ? C'est ici :) Empty
MessageSujet: Un problème, une question ? C'est ici :)   Un problème, une question ? C'est ici :) EmptyVen 22 Avr - 16:39

J'ouvre un sujet pour ceux qui, comme moi, aurait des questions à poser (informatique ou autre)

Je commence :
J'ai maintenant un nouvel ordi qui tourne avec Windows 7 (que je découvre). Quand je lance plusieurs comptes dofus, je n'arrive pas à les mettre en plein écran comme sur mon vieux ordi et en plus il me regroupe tous mes comptes dofus ouvert en 1 icône (pas très pratique). Impression écran de ce que j'ai :Un problème, une question ? C'est ici :) 711

Et voici ce que j'avais avant sur le vieil ordi qui tourne avec XP (c'est un vieux screen) :
Un problème, une question ? C'est ici :) Bk10

C'était mieux car j'avais 3 onglet pour 3 comptes, donc plus rapide à jouer, mais surtout plein écran.. pas un p'ti truc avec des bandes noires sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Un problème, une question ? C'est ici :) Empty
MessageSujet: Re: Un problème, une question ? C'est ici :)   Un problème, une question ? C'est ici :) EmptyVen 22 Avr - 17:41

question bète: t'a pas changé ton ancien écran pour un écran 16/9 ième? parce que là on voit bien que ta fenêtre dofus remplit l'espace vertical, donc c'est normal que t'aie deux bandes noires sur les cotés.
parce que moi c'est mon cas, avant j'avais du plein écran, j'ai acheté un nouvel écran 23 pouces 16/9ième, et j'ai des bandes noires de chaque coté de dofus.

sinon clic droit sur la barre des tâches > boutons de la barre des taches > combiner lorsque la barre des tâches est pleine.
Revenir en haut Aller en bas
jtrouve-tous
Diplomate
Diplomate
jtrouve-tous


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : G ss cache
Date d'inscription : 27/03/2011

Un problème, une question ? C'est ici :) Empty
MessageSujet: Re: Un problème, une question ? C'est ici :)   Un problème, une question ? C'est ici :) EmptySam 23 Avr - 0:27

perso moi je joue avec 2 compte la plus part du temp et je joue comme ceci

Un problème, une question ? C'est ici :) Dofus10



ou sinon avec plus de 2 compte

Un problème, une question ? C'est ici :) Dofus_10
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Un problème, une question ? C'est ici :) Empty
MessageSujet: Re: Un problème, une question ? C'est ici :)   Un problème, une question ? C'est ici :) EmptySam 7 Mai - 17:41

Moi aussi j'ai une question. Elle concerne les quêtes frigost.

Est il possible de cumuler les quêtes axées paysan, et celles axées alchimistes ? Ou est on obligé de choisir entre soit les paysans, soit les alchimistes ?
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Un problème, une question ? C'est ici :) Empty
MessageSujet: Re: Un problème, une question ? C'est ici :)   Un problème, une question ? C'est ici :) EmptySam 7 Mai - 17:56

soit l'un soit l'autre mais pas les deux et si ta choisi l'un tu pourra jamais faire l'autre Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Un problème, une question ? C'est ici :) Empty
MessageSujet: Re: Un problème, une question ? C'est ici :)   Un problème, une question ? C'est ici :) EmptySam 7 Mai - 18:13

Merci Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème, une question ? C'est ici :) Empty
MessageSujet: Re: Un problème, une question ? C'est ici :)   Un problème, une question ? C'est ici :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème, une question ? C'est ici :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il pex plus, c'est quoi l'problème ?!
» Question
» Pour ceux ki s ennuie ^^
» Pitit probleme
» probleme internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: