AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il pex plus, c'est quoi l'problème ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! Empty
MessageSujet: Il pex plus, c'est quoi l'problème ?!   Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! EmptyJeu 11 Fév - 11:38

Salut salut, ouais bah en ce moment genre depuis quelques mois j'suis absent ( nan sérieux ? ) donc en gros.

J'ai plus l'net, c'qui m'éloigne déja beaucoup du PC, et puis j'ai commencé à jouer à la xbox360 tavu², ouais, j'suis devenu fan d'Halo 3 en live, donc j'avoue que en ce moment, dofus et moi c'est pas trop ça.

Donc Fox m'a dit que j'étais encore dans la guilde avec 21 jours de déco, merci d'avoir eu la patience d'attendre des nouvelles pour les meneurs et bras grauches²²²², donc voila j'vien en donner, quand j'aurais à nouveau le net je reviendrais, donc le plus tôt possible, je ne sais pas d'où ça vien, soit disant un périphérique hercules n'est pas activé, enfin bref, je vais voir tout ça.

Si j'suis encore dans la guilde donc, choux t'as carte blanche sur mon perso pour le pex t'inquiète Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! Fresse
sinon bah, à bientôt j'espère, j'vous aimes Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Ici et là, ça varie :)
Date d'inscription : 19/11/2007

Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! Empty
MessageSujet: Re: Il pex plus, c'est quoi l'problème ?!   Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! EmptyJeu 11 Fév - 12:46

Coucou.

Me permet de poster.

Grandes modifications récemment sur ton pc ?
Tu tournes sous quoi ?
Modèle de la carte réseau, et as tu pensé a la désinstaller puis la réinstaller (je parle logiciellement, pas d'ouvrir le pc pour la retirer :p)
Tes autres périphériques on le net je suppose puisque tu dis que tes devenu "Fan d'halo 3 en live" ?
Ton FAI et ton type de connexion a la box/modem/routeur ?



A bientot.
Thotho.
Revenir en haut Aller en bas
http://infoclick.hebergratuit.com
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! Empty
MessageSujet: Re: Il pex plus, c'est quoi l'problème ?!   Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! EmptyJeu 11 Fév - 12:53

J'pense que ça vien d'un virus, mon anti virus est plus bon il me semble, donc je vais faire une mise à jour et faire comme tu as dis, réinstaller tout ça, et effectivement, ma mère a aussi un ordi qui marche parfaitement, pareil pour la xbox, mais elle, elle est branchée au cable et non wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! Empty
MessageSujet: Re: Il pex plus, c'est quoi l'problème ?!   Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! EmptyJeu 11 Fév - 13:37

Aliot a aussi 11 jours de pas connecté donc bon...

Abonnement Xbox live finit, wtf
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! Empty
MessageSujet: Re: Il pex plus, c'est quoi l'problème ?!   Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! EmptyJeu 11 Fév - 19:10

Moi je m'y remets dès que ma première série d'examens se termine. Sinon, ma fête c'tait hier, j'ai 20 ans. Drôle de réveil /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Ici et là, ça varie :)
Date d'inscription : 19/11/2007

Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! Empty
MessageSujet: Re: Il pex plus, c'est quoi l'problème ?!   Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! EmptyJeu 11 Fév - 19:59

Un virus qui fait flancher ta co comme ça, hum vilain doute :/ M'enfin déjà en faisant comme tu as marqué tu as réussis a isolé le problème, soit ça vient de ton pc, soit de ta borne wifi (revoir les accès peut-être)... M'enfin, installe Bitdefender 2010 Trial (ou achete version complète, il ROX!) tu fais scan complet, suppréssion des doublons, nettoyage de la base de registre, et si ça revient pas, désinstalle et réinstalle la carte réseau, puis mise a jour avec les pilotes les plus récents, et normalement, tu auras la joie de te co :p



-> Moi je m'y remets dès que ma première série d'examens se termine. Sinon, ma fête c'tait hier, j'ai 20 ans. Drôle de réveil /o/

N'anniv en retard sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://infoclick.hebergratuit.com
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! Empty
MessageSujet: Re: Il pex plus, c'est quoi l'problème ?!   Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! EmptyVen 12 Fév - 0:49

J'ai aussi Bitdefender, version payante mais j'ai jamais eu de virus pour l'instant.

Sinon joyeux anniv' Sylend si t'es pas au lit =x
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! Empty
MessageSujet: Re: Il pex plus, c'est quoi l'problème ?!   Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! EmptyMar 2 Mar - 23:02

Problème reglé, demain j'suis 200
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! Empty
MessageSujet: Re: Il pex plus, c'est quoi l'problème ?!   Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! EmptyMar 2 Mar - 23:41

Erf, j'pensais que mon virus était plus coriace que ça ._.'
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! Empty
MessageSujet: Re: Il pex plus, c'est quoi l'problème ?!   Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! EmptyMer 3 Mar - 1:04

POUR pour kik winne !!

Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! Empty
MessageSujet: Re: Il pex plus, c'est quoi l'problème ?!   Il pex plus, c'est quoi l'problème ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pex plus, c'est quoi l'problème ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce délire enervous?
» Nysah : C'est quoi une candidature ? [Refusée]
» Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)
» Pauzkafer? Allé quoi on a bien 5 minutes ;) (In)
» Et si j'met pas d'sujet tu m'fais quoi, hein, hein ? -,,-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: