AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il était une fois ...

Aller en bas 
+7
Black-Flow
Aliot
the-sky-sadida
Baly
LaZoumZoumZem
--sadidadereve--
Worlock
11 participants
AuteurMessage
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Il était une fois ...  Empty
MessageSujet: Il était une fois ...    Il était une fois ...  EmptyDim 21 Nov - 18:24

Salutations à vous mes chers Kokos !


Connaissez-vous l’histoire de Blanche Neige et les sept nains ? Si vous ne la connaissez pas, filez vite la lire. Sinon, vous pouvez continuer de poser vos yeux sur mes jolis mots.

Je vais vous conter l’histoire d’un des sept nains. Ce nain qui se prénommait Yoms (Comment ca il n’est pas dans Blanche Neige ?).

Il était une fois l'histoire d'un jeune nain dont le destin était d’être un des acteurs de ce fameux dessin animé de Walt Disney cité un peu plus haut. Lorsqu’il atteint la majorité, ses parents appelèrent les studios Disney qui vinrent chercher le jeune nain pour le mener dans leurs entrepôts et le firent commencer à tourner les premières scènes de leur futur chef d’œuvre.

Mais petit à petit Yoms se lassait de ce métier, et commencer à se retirer et s’absenter de plus en plus. Il partait pour réfléchir et se poser des questions sur sa vie actuel, et future.

Un jour de tournage, le producteur, de mauvaise humeur ne fît que crier sur le jeune nain. Yoms, pris sa pelle et son baluchon, puis se dirigea vers le producteur, et lui envoya son meilleur coup de pelle.

Après cela le nain entama une longue marche de plusieurs milles, dans les contrées de son merveilleux monde, en direction de la Mine de Sakaï.

Arrivé sur place, il vit une lueur au fin fond de cette mine. Rempli de courage, et de haine, il s’aventura à l’intérieur. Il s’enfonçait de plus en plus, et de ce fait il distinguait mieux les bruits.

Il entendait parler, rire, et des sons de flûtes. Plein d’entrain, il accéléra le pas et une fois assez proche pour enfin avoir une distinction visuelle de ce qu’il se passait, il observa longuement la scène qui se déroulait devant lui.

Là à quelques pas de lui se trouvait tout un clan, qui dansait, conversait, s’amusait, buvait (des fûts de bières entiers cul sec).
Voyant toute cette gaieté devant lui, il s’approcha timidement, jusqu'à ce qu’un coup de fouet viennent claquer juste devant ses pieds.


Il s’arrêta net, et la personne venant de faire virevolter son fouet s’approcha de lui :


" Qui es-tu jeune bougre, et que viens-tu faire pas ici ? "

Tout apeuré qu’il fût, il répondit : " Bonjour M’dame, je m’appelle Yoms, je suis venu ici en quête de travail dans la mine, mais apparemment il n’y a plus que vous ici. "

" Ah ! Je me présente, Black--Flo. Nous bossions dans cette mine jusqu'à il n’y a pas longtemps, mais maintenant la mine est fermée. Tout le monde est parti, il ne reste plus que moi et mon clan, on forme une guilde entre autre. "

-Ah mince, moi qui pensais pouvoir refaire ma vie. Bon bah je n’ai plus qu’à repartir bosser pour ses dictateurs de Disney. Au revoir, m’dame !

" Hé là ! Attends un peu, tu m’as l’air bien tristounet. Ne veux-tu pas passer un petit peu de bon temps avec nous ? "

-Eh bien, au point où j’en suis pourquoi pas.

Le jeune nain et Black--Flo entamèrent donc une longue discussion, dans laquelle Yoms conta ses mésaventures, ainsi que ses projets.


Quant à Black--Flo, elle expliqua ce qu’est une guilde, en quoi cela consiste, et présenta le nain à tous ses ami(e)s.

Arrivé au petit matin, le nain repris sa pelle et son baluchon et reparti en direction des studios Disney où il reprit son train train quotidien, et le tournage recommença.

Yoms repensait souvent à cette fameuse nuit où il avait pu rencontrer des nouvelles gens, qui l’avait, le temps d’une soirée, rendu heureux.


Le temps passait, et sa vie devenait de plus en plus monotone… Toujours en train de tourner des scènes, de se faire coiffer, maquiller, engueuler. Il en avait plein le bourrichon, mais il était bloqué, étant donné que la mine était fermée.


Puis un jour, durant la scène de la sorcière et de la pomme, un grondement se fit entendre dans tous les studios. Puis arriva une troupe de personnes armés jusqu’aux dents. Yoms se cacha rapidement, et ne fît plus un bruit.

Les assaillants cassèrent tous les décors, les caméras… tout ce qui était sur leur chemin.


Puis ils s’arrêtèrent, et l’un d’entre eux s’avança, et cria :

" Yoms !!!! Nous sommes venus te chercher. Viens avec nous, rejoins nous. Intègre notre guilde, et devient un Koko ! "

Le nain ayant reconnu la voix de Black--Flo, sorti de sa cachette, courra, et sauta dans les bras de la grande et belle dame.

Ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d’autres camarades.




Bon et bien voilà, mon tout premier RP Shocked
J'espère qu'il vous plaira, sinon et bien tant pis xD


IG

Donc on enchaîne avec une petite présentation IG, je joue donc un Enutrof de niveau 115.
j'exerce le métier de pêcheur à bas niveau. Il faut que je m'y mette pour de bon Very Happy
Sinon, ce viok n'est pas mon "personnage principal" (même si je les considère tous un peu comme principaux) étant donné que je joue aussi un sacrieur niveau 185 qui ne vous ai pas méconnu, étant donné que c'est Worlock, le seul, le moche, l'Unique!



IRL

Et bien je m'appelle toujours Clément, je vis toujours dans le Sud-Est, dans la petite ville de Carqueiranne. Sinon et bien je suis encore et toujours en terminale STI génie électrotechnique, étant donné que j'ai raté mon bac. (Ouais, c'est bon je vous laisse le droit de m'insulter!)
En ce qui concerne mon temps de jeu, je n'ai pas vraiment de temps donné. En semaine je rentre assez tard du lycée, puis je fais mes devoirs (oui cette année je les fait Very Happy). Ensuite le week-end tout dépend de mes envies, de si je sors ou non.
Je suis le seul utilisateur de mes comptes. Et puis.... bah c'est tout je crois.
Ah j'oubliais, j'ai 18ans, je suis célibataire en quête d'amour. (On sait jamais qui passe par le fofo Razz)


Pour ce qui concerne les motivations, et bien écoutez j'étais chez vous durant un moment, je m'en suis en aller dans la family avec tout mes comptes. Mais il est vrai que je n'ai jamais vraiment pu vous oublier, et que vous me manquez assez je dois dire.
Que puis-je apporter? Et bien, bonne humeur, discussions complètement insensées, ou complètement perverses aussi.

Sinon pour info, j'avais arrêter de jouer un peu avant les vacances de la Toussaint, et puis là je reprends tout doucement. Mais cette fois je reviens seulement avec deux comptes, Yoms et Worlock, et j'ai donc décider de disperser mes deux persos, pour garder contact et chez les kokos, et chez la family.
Et j'ai pu observer le "Coup de gueule", mais cela ne me fera pas renoncer à revenir Very Happy



Voilà, babye à vous et peut être à bientôt en /g.

Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Il était une fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...    Il était une fois ...  EmptyDim 21 Nov - 19:16

Pour Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Il était une fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...    Il était une fois ...  EmptyDim 21 Nov - 19:58

Jte connais deja j'ai pas lu, Pour...

Bon ok je lierais pour te faire plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Il était une fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...    Il était une fois ...  EmptyDim 21 Nov - 19:58

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Il était une fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...    Il était une fois ...  EmptyDim 21 Nov - 20:00

T'as interêt de lire, ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Il était une fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...    Il était une fois ...  EmptyDim 21 Nov - 20:52

Pas le choix, pour Sad <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Il était une fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...    Il était une fois ...  EmptyDim 21 Nov - 21:00

Si tu sais à quoi t'attendre en revenant, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Il était une fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...    Il était une fois ...  EmptyDim 21 Nov - 21:52

Ben moi jai lu, hi hi

POUR


EDIT dessous : mdrrrr le pire c que jai commencé ce truc pour filer des items a mon mari et betement jy joue, bref


Dernière édition par Black--Flo le Dim 21 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Il était une fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...    Il était une fois ...  EmptyDim 21 Nov - 21:54

Ouaip Aliot, je sais à quoi m'attendre Very Happy

Ahah Flo a quitté Frontierville pour lire ma candid <3

Merci vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Il était une fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...    Il était une fois ...  EmptyDim 21 Nov - 22:29

the-sky-sadida a écrit:
<3

Rien que pour ça contre! S'péce de vilain é_é


Pour sinon vieux moche :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Il était une fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...    Il était une fois ...  EmptyLun 22 Nov - 0:35

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Il était une fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...    Il était une fois ...  EmptyLun 22 Nov - 0:37

A la limite j'aurais préféré que ce soit toi coeur qui mette le "<3", et que ce soit sky qui rage de jalousie.
Ca l'aurait mieux fait. Mais bon on ne peut pas tout avoir hein Razz

Je suis moche et alors?
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Il était une fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...    Il était une fois ...  EmptyLun 22 Nov - 11:40

Rien à dire, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Il était une fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...    Il était une fois ...  EmptyLun 22 Nov - 13:53

pour la mulénutroflàpourdropetquisertpasataper.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Il était une fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...    Il était une fois ...  EmptyMar 23 Nov - 0:17

Recruter le 22novembre

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Il était une fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...    Il était une fois ...  EmptyMar 23 Nov - 0:34

Hé d'abord j'suis pas un enu qui drop... et puis j'vais essayer de mélanger drop et fracassage! Donc gaffe à toi si j'y arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Il était une fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...    Il était une fois ...  EmptyLun 20 Déc - 21:32

On peux lock se truc aussi, non? Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...    Il était une fois ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P
» La dernière fois.
» ça est frugal un fois
» Départ...une fois de plus ..
» Une fois de plus en core Moi II-P-Diddy-II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: