AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)

Aller en bas 
+6
Baly
Nei
the-sky-sadida
mac-eroy
shadow-wind
Souf-Maistro
10 participants

Un nouveau Koko chez les AnDjauliens ?
Pour
[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Vote_lcap22%[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Contre
[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Vote_lcap56%[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Neutre
[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Vote_lcap22%[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Souf-Maistro
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010

[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Empty
MessageSujet: [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)    [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       EmptyJeu 21 Oct - 14:43

Hey hey les AnDjauliens,

C'est Souf-Maistro ; je suis venu pour tenter ma chance car votre guilde me représente une guilde pas comme les autres, des membres actifs, une ambiance, des sorties et ....

IN GAME
Souf-Maistro : est un Crâ Feu Niveau 148.
Son principal Hobby est de parler et de s'amuser dans le canal guilde et de créer l'ambiance. Cool
À propos de ces métiers, il est Boulanger niveau 81, Coordonier niveau 32 et Paysan niveau 41.
Yop-Maistro ( Ma Mule) : est un Iop Sagesse Niveau 62, pour ses métiers il est que Bricoleur niveau 30.
Je suis le seul à jouer sur mon compte, et je suis très content. Very Happy

IN REAL LIFE
Dans la vie, Je m'appelle Soufiane, un garçon, et j'ai 16 ans, J'aime fort bien Dofus. J'ai plein de Hobbies, genre le Basket-Ball, genre les soirées, genre plein d'autre genre... Wink , j'habite à Tanger -une ville au Maroc- je suis un lycéen.

Sinon sérieux la vie, ça vaut trop la peine d'être vécu quand on a des amis, et moi vous le devinerez, j'ai beaucoup d'amis et j'en reveux sans cesse (surtout sur Dofus), mais il y a ceux à qui je peux faire confiance et les autres...


MES MOTIVATIONS
Comme je vous l'ai dis. J'adore me faire des Amis et quand je vois l'ambiance de malade en arène. Sa me donne vraiment l'impression qu'il y a des superbes membres dans votre maison et là je me dis Pourquoi pas vous après tout ??? Smile

MES HORAIRES DU JEU
Parfois, car j'ai mes études à se debarrasser et`plein des exercices à faire. Sad

GUILDE
Définir ce qu'est une guilde me semble important : Pour moi une guilde c'est avant tout des valeurs commune que l'on porte aussi fièrement que son pseudo ou ses équipements. Parmi ses valeurs , certaines d'entre elles sont essentielles : le respect de soi et d'autrui, dans la guilde aussi bien qu'en dehors, l'entraide, je dis entraide c'est aider quelqu'un sans espérer recevoir quelque chose en retour, après c'est une question de respect si cette la personne t'aide en retour un jour ou l'autre mais ne pas aider pour avoir un retour, sinon sa reste toujours "égoïste", et surtout beaucoup de déconade (excusez moi pour cette parole), car dofus est fait pour ça.

Oublions toutes les petites guildes de passage quand j'étais bas niveau, en guilde que vous connaîtrez et que j'ai servie :

Gens una sumus, Dark-Side-Of-The-Moon, Tu prends l'apéro ainsi que Eternity of Constellations . Je les ai quitté pour inactivité . J'ai connue votre guilde grâce a la présence de ses membres ensemble ( arène,donjon ...).

MES OBJECTIFS
Pour ce qui est de mes objectifs c'est simple, c'est d'avancer petit à petit sans me prendre le tête et en m'amusant le plus possible, je ne tiens pas à devenir le plus fort, j'aime ou j'aimais ^^ beaucoup xp. Laughing

Et voila je pense avoir tout dit, Oullla j'ai une petite remarque : « Shadow-wind est une belle larve toute charismatique. » Wink


À bientôt je l'éspère IG .

PS: Ma langue principale est l'arabe, je fais de mon mieux pour faire le moins de fautes possible alors soyez indulgent à propos de l'orthographe, c'est sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)    [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       EmptyJeu 21 Oct - 16:23

Bon coté sortie pour l'instant on est pas au top de notre forme mais ce sera, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)    [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       EmptyJeu 21 Oct - 19:35

contre, candidature trop bisounours a mon goût, et je ne suis pas connu pour mon indulgence envers les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)    [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       EmptyJeu 21 Oct - 20:52

Contre. Je sais pas d'où sort la candidature mais je me souviens du harcèlement sur le forum de la confrérie, et parfois beaucoup de mal à te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)    [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       EmptyJeu 21 Oct - 23:07

Beh a moins qu'il se soit mis un pour tout seul ou qu'un des 2 contres ai mal voté ou je sais pas mais sa arrive pas là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)    [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       EmptyJeu 21 Oct - 23:48

les sondages ne sont pas valables pour les candidatures, n'importe qui peut voter, y compris les gens extérieurs a la guilde.
inversement, si quelqu'un de la guilde veut voter, il ne doit pas se contenter de voter dans le sondage, car il n'a aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)    [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       EmptyJeu 21 Oct - 23:56

Ah bah vais me coucher moins con x) merci de l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)    [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       EmptyVen 22 Oct - 0:37

On avait pas déjà dit que les sondages dans les candidatures sont interdits ? Ou bien j'ai vu ça chez la family ? Ou encore je suis complètement dans le champs et j'ai vu ça sur un forum hors contexte... é_è

Sinon, pour la candidature elle-même, je suis contre, tout est dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)    [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       EmptyVen 22 Oct - 2:42

bah, pour les sondages, c'est une question de permissions dans le panneau d'admin. Mais sinon, je suis plutôt neutre voir contre. Je n'ai pas de raison vraiment valable pour le contre, je ne suis simplement pas emballée. J'ai plus l'impression que sa personnalité n'est pas vraiment compatible avec la l'esprit de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)    [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       EmptyDim 24 Oct - 17:01

Je tenterais bien la semaine d'essai perso ou pas enfaite selon sky il a l'air immature

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Souf-Maistro
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010

[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)    [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       EmptyJeu 28 Oct - 15:53

J'attends des réponses. Sad
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)    [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       EmptyJeu 28 Oct - 16:59

vu les réponses négatif soit tu change ta candidature en nous faisant un truc béton, soit tu n'intègre pas notre guilde :s

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)    [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       EmptyJeu 28 Oct - 19:01

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)    [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       EmptyJeu 28 Oct - 20:42

J'invite les gens à lire sa présentatin côté family. Déjà, il connaissait nos guildes s'il a posté sur le forum, je ne pense pas qu'on puisse juste ne pas visiter l'autre partie quand on postule sur ce forum. De plus, le GUILDE a juste été copié/collé, ça fait vraiment le truc passe-partout, et vu que je lis deux fois la même chose, je doute de la capacité à apporter du renouveau.

De plus, il y a la même candidature à quelques mots près sur presque tous les forums de guilde de Djaul, ça fait juste un peu beaucoup où c'est moi?

Houhou

Intuition (On remarque, ça date d'il y a deux jours, comme quoi on fuit toujours le navire qui coule.)

Alenduril (Ici, ancien schéma de GUILDE, on retrouve le même chez BiereSexeandFun)

Bref, je pense que ça suffit à justifier un bon CONTRE non?
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)    [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       EmptyJeu 28 Oct - 21:00

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)    [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       EmptyJeu 28 Oct - 22:10

Citation :
Regardez ii C'est le nouveau Koko là Wink

Fail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)    [Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)       Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Regardez ¡¡ C'est le nouveau Koko là ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Koko's ? => Phlink ! [Annulé]
» Un nouveau ? [Non, désolé]
» Un nouveaux Koko's (Accepté)
» Nouveau moi
» Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: