AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attention, E-Mail Froduleux.

Aller en bas 
+2
--sadidadereve--
Aliot
6 participants
AuteurMessage
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Attention, E-Mail Froduleux. Empty
MessageSujet: Attention, E-Mail Froduleux.   Attention, E-Mail Froduleux. EmptyMer 1 Sep - 20:33

Bonjour, je fais ce psot qui s'adresse à tout le monde.

Il y a une vague d'e-mail froduleux, j'ai reçu un e-mail pour chacun de mes comptes. Je suis quasiment sur à 100% que ces E-mail sont FAUX, malgré le site relativement bien fait. Il suffit de cilquer sur Abonnement, le site est indisponible car ils se sont gourés en le faisant.

Ces sites, et je serais stricte, demande toutes les informations de votre compte et vous disent que c'est une vérification d'Ankama des comptes, mais, je répète, c'est FAUX. Mon IE8 affiche le logo des sites et le logo de ce site est tout sauf celui d'Ankama, deplus il n'y aucune information sur les circuits officiels Ankama.

Je pari que vous n'êtes pas tombé dans le piège, mais ils doivent bien avoir mon adresse mail de qqpart, et ce forum est la seul source fiable où l'on peut savoir que je joue à Dofus (l'e-mail n'est pas montré aux autres sur les sites off.) Dite moi des nouvelles, mais ne répondez pas à ce site idiot u_u
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Attention, E-Mail Froduleux. Empty
MessageSujet: Re: Attention, E-Mail Froduleux.   Attention, E-Mail Froduleux. EmptyMer 1 Sep - 21:01

De toute façon si ankama veux savoir quelque chose sur nos comptes, il n'ont qu'a regarder dans leur bases, rien que le mot " vérification" c'est louche, ils le disent a plusieurs reprise, qu'il nous demanderons rien du tous sur nos ID..

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Light
Initié
Initié
Light


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2008

Attention, E-Mail Froduleux. Empty
MessageSujet: Re: Attention, E-Mail Froduleux.   Attention, E-Mail Froduleux. EmptyJeu 2 Sep - 0:04

Go support et mets un screen du mail pour que Ankama fasse en sorte qu'il ne soit plus envoyé. (c'est du pishing)
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Attention, E-Mail Froduleux. Empty
MessageSujet: Re: Attention, E-Mail Froduleux.   Attention, E-Mail Froduleux. EmptyJeu 2 Sep - 0:23

Je sais bien tout cela, néanmoins il reste l'info que ce forum est la seule, et je dis bien la SEULE chose qui me lie à Dofus et qui diffuse mon adresse de messagerie de façon publique. Il est impossible d'y arriver depuis DofuX et Dofus-Book, eux non plus, tout comme les site off ne donnent pas mon adresse de messagerie, et les autres site qui seraient succeptible de le faire n'ont AUCUN liens avec Dofus, donc la fuite provient de ce forum, c'est un fait.


EDIT : Rien dit, je ne donne aucune adresse sur le fofo non plus. Enfin, l'histoire de mon e-mail me chiffone è_é Quoi qu'il en soit, le site est dénoncé au support.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Attention, E-Mail Froduleux. Empty
MessageSujet: Re: Attention, E-Mail Froduleux.   Attention, E-Mail Froduleux. EmptyJeu 2 Sep - 1:20

En même temps, je reçois un spam fou de la part de Blizzard, concernant mon compte de WoW. Mais je n'ai même pas de compte Blizzard, alors on imagine pas de compte WoW ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Attention, E-Mail Froduleux. Empty
MessageSujet: Re: Attention, E-Mail Froduleux.   Attention, E-Mail Froduleux. EmptyJeu 2 Sep - 2:41

Moi je reçois tout mes mails de type physhing à ma boite hotmail qui n'est lié à aucun compte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Attention, E-Mail Froduleux. Empty
MessageSujet: Re: Attention, E-Mail Froduleux.   Attention, E-Mail Froduleux. EmptyJeu 2 Sep - 10:15

Moi aussi je l'ai reçu ce mail, mais seulement sur la messagerie de mon panda, je suis aller voir sur celle liée à mon énu et il n'y en avait pas, donc j'ai demandée en guilde si des gens l'avait eu et comme personne ne l'avait reçu, j'ai supprimé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, E-Mail Froduleux. Empty
MessageSujet: Re: Attention, E-Mail Froduleux.   Attention, E-Mail Froduleux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, E-Mail Froduleux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulkania : la nouvelle extension [Attention spoils]
» Andjauliens, Attention !!!
» Attention, arnaque !
» oulà, attention les yeux
» Recrutement, attention au verouillage rapide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: