AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recrutement, attention au verouillage rapide !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Ici et là, ça varie :)
Date d'inscription : 19/11/2007

Recrutement, attention au verouillage rapide ! Empty
MessageSujet: Recrutement, attention au verouillage rapide !   Recrutement, attention au verouillage rapide ! EmptyVen 20 Mai - 1:35

Coucou vous.

Juste pour prévenir qu'une des règles, inscrite dans le règlement, a jour me semble t-il, précise que toute candidature reste au minimum ouverte 1 semaines (pour info une semaine est 7 jours, du lundi au lundi suivant... et ça marche avec chaque jour de la semaine ! sisi !! Laughing )

Si certains peuvent se permettre d'être connecté tout les jours, c'est très bien ! D'autres n'en ont pas nécessairement l'occasion... Alors autant les cas désespéré qui sont remplis de faute etc.. on peut les lock aussi vite qu'ils ont été créés, autant des topics ou certains membres demande diverses informations au candidat il faudrait penser a garder effective la semaine de délai minimum Imposée par le Règlement ! ( cf : Toute candidature aura une durée minimum d'une semaine sur le forum afin que le maximum de membres puisse poster.)

Je le répète, en tant que membre, certains n'ont pas la possibilité de poster car les sujets sont lock trop rapidement, mais les candidats ne peuvent profiter d'un des rare droit qu'ils possèdent sur ce forum : la fameuse durée minimum...

On va pas jarter un mec en examen d'une épreuve de 4h au bout de 3h sous prétexte qu'il s'accorde un peut de repos a la main, ou qu'il n'a pas fait tel ou tel exercice.

Pour finir, pensez que les candidats sont aussi des être humains, et que des imprévus ou autres peuvent survenir.


D'avance merci de m'avoir lu, et compris (je l'espère)

Thotho.
Revenir en haut Aller en bas
http://infoclick.hebergratuit.com
Braza
Ancien Koko
Ancien Koko
Braza


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

Recrutement, attention au verouillage rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, attention au verouillage rapide !   Recrutement, attention au verouillage rapide ! EmptyVen 20 Mai - 1:50

Une semaine pour que l'ENSEMBLE des guildés puissent répondre à la demande.

On a posé des questions qui sont restées sous silence plusieurs jours et en plus de ça l'avis était plus que mitigé voire négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Recrutement, attention au verouillage rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, attention au verouillage rapide !   Recrutement, attention au verouillage rapide ! EmptyVen 20 Mai - 13:03

Mouich Coco, puissent poster, ce qu'ils ne peuvent pas faire sur un post fermé.

Je suis d'accord avec Tho² sur le délai d'une semaine, d'autant plus que c'est moi qui l'ai écrit ^^, et qu'a la base, la regle de la semaine, c'est pour qu'il y est au moins un week-end dedans, là ou les gens on le plus de temps de dispo...

Sur le cas présent (Feyribe je crois) on a effectivement l'impression que le postulant est mort, mais il a posté le 15/05/11 on peut largement attendre le dimanche suivant, à savoir le 22/05, d'autant plus si le mec est... disons... en internat/prison/militaire/sur une ile deserte et qu'il ne peut se co que le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, attention au verouillage rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, attention au verouillage rapide !   Recrutement, attention au verouillage rapide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, attention au verouillage rapide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus rapide que la lumière !rendez-vous tous ou ...
» Attention...
» Andjauliens, Attention !!!
» Attention, arnaque !
» Attention, E-Mail Froduleux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: