AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 D'AnDjaul à AnDjaul ...

Aller en bas 
+3
Aliot
Blinky
Worlock
7 participants
AuteurMessage
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

D'AnDjaul à AnDjaul ... Empty
MessageSujet: D'AnDjaul à AnDjaul ...   D'AnDjaul à AnDjaul ... EmptyDim 1 Aoû - 18:01

Bonjour, bonsoir a vous mes kokostoutdurs, voir kokostoutmous pour certain !

Voilà je viens vous informer, que j'ai décidé de réunir tout mes persos dans une même guilde.

Et donc mon choix se portait sur les kokos (où est mon sacri), et la family (où est mon iop).

J'y ai donc énormément réfléchi, j'ai même passé une nuit sans dormir pour y réfléchir...
J'en ai parlé avec Maman Flo, et Blinky. Ainsi que Sabaku-hana des familys.

Aujourd'hui j'ai donc pris ma décision, et ai donc décidé de rejoindre les Andjaul Family.
Le pourquoi, j'en ai parlé avec Flo, et Blinky, comme déja dit 2lignes plus haut.

Mais je vais quand même vous dire que si j'ai fait ce choix, c'est car l'ambiance là-bas me convient plus. Non pas que chez les kokos je ne me plaisait pas, mais elle me convient moins bien.

Sinon, je vais rajouter que j'ai passer des supers moments avec vous, et que bien sûr je resterais en contact avec vous le plus possible. Puis si je peux, je vous proposerais des sorties avec les deux guildes mélangées, pour essayer de renouer quelques liens. Mais surtout pour pouvoir profiter de jouer avec vous malgré ce transfert.

En tout cas merci beaucoup à vous tous, ce fût avec un grand plaisir que j'ai rejoint les kokos, et que j'ai pu apprendre énormément grâce à vous. Et c'est avec des regrets que je vous quitte D'AnDjaul à AnDjaul ... Icon_cry . Mais soyons forts Very Happy

Voilà tout, n'oubliez surtout pas de prier pour la gloire de Worlock, et des Andjaul au grand complet Very Happy

PS: J'attendrais la reconnexion de Dame Flo, pour prendre mon baluchon.

PS 2: J'espère que je n'aurais pas l'oreille qui sifflera après mon départ, parce que je rejoins la Family, je vous fais confiance Wink

PS 3: Nenu ma chaudasse, Poopoons et Wywy' mes accompagnateurs de vomis, Blinky et ses idioties aussi costaud que ses os, Maman Flo je vous aime !!!! D'AnDjaul à AnDjaul ... Icon_eek D'AnDjaul à AnDjaul ... Herz D'AnDjaul à AnDjaul ... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

D'AnDjaul à AnDjaul ... Empty
MessageSujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ...   D'AnDjaul à AnDjaul ... EmptyDim 1 Aoû - 18:07

Bonne continuation à toi! D'AnDjaul à AnDjaul ... Icon_razz

Je ferais pas un post à rallonge. Comme tul'as dit on a parlé IG.
Donc prend du plaisir et hésite pas à venir au zaap sufokia si tu veux venir faire coucou à Syl,Dereve, Frodus ou/et Moi! D'AnDjaul à AnDjaul ... Fresse.


Longue vie aux Andjauls.
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

D'AnDjaul à AnDjaul ... Empty
MessageSujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ...   D'AnDjaul à AnDjaul ... EmptyDim 1 Aoû - 20:38

Wouhou, je redeviens le seul sacri actif en guilde, ça me manquait tant <3


Sinon, bonne continuation à toi, et n'oublie pas, le PvP cay le mal!
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

D'AnDjaul à AnDjaul ... Empty
MessageSujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ...   D'AnDjaul à AnDjaul ... EmptyDim 1 Aoû - 20:40

Tu reprends la place de la vedette ! Very Happy

Merci, bonne continuation vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

D'AnDjaul à AnDjaul ... Empty
MessageSujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ...   D'AnDjaul à AnDjaul ... EmptyDim 1 Aoû - 22:41

bye? non... on est censé être une guilde sœur alors bon on se reverras sans aucun doute, le tous c'est que tu prenne du plaisir a joué, si la family te conviens mieux , alors tant mieux pour toi Surprised

Dereve D'AnDjaul à AnDjaul ... Alien

PS: 669 eme message <3
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

D'AnDjaul à AnDjaul ... Empty
MessageSujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ...   D'AnDjaul à AnDjaul ... EmptyDim 1 Aoû - 23:03

Longue vie à AnDjaul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

D'AnDjaul à AnDjaul ... Empty
MessageSujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ...   D'AnDjaul à AnDjaul ... EmptyLun 2 Aoû - 10:25

PS 3 : Et les autres tu les aimes pas ??? D'AnDjaul à AnDjaul ... Icon_geek

Bonne continuation a très bientôt surement ! D'AnDjaul à AnDjaul ... Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

D'AnDjaul à AnDjaul ... Empty
MessageSujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ...   D'AnDjaul à AnDjaul ... EmptyLun 2 Aoû - 11:55

Mouiiiiiiiiiiiiiiii c'est triste, mais evidement que je prefere que tu prennes du plaisir car ne jamais oublier quil s'agit dun jeu et que par consequent il faut s'y amuser. Et la family est un bon nid pour t'installer confortablement et je t'y reverrai plus avec Yougina quand j'aurai recup mon pc.

Comme tu pars pas très loin on aura des news D'AnDjaul à AnDjaul ... Icon_wink

Bizzzz et merci pour tout ce que tu as fait pour la guilde : )))
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

D'AnDjaul à AnDjaul ... Empty
MessageSujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ...   D'AnDjaul à AnDjaul ... EmptyLun 2 Aoû - 11:59

Merci à vous Very Happy

Et pas de soucis pour les news, vous en aurez. A condition que j'en ai aussi D'AnDjaul à AnDjaul ... Icon_mad

Cool Flo, tu me remercie pour avoir fait le con dans la guilde Very Happy
Bon ok .... Je sors.

Encore une grand MERCI à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

D'AnDjaul à AnDjaul ... Empty
MessageSujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ...   D'AnDjaul à AnDjaul ... EmptyLun 2 Aoû - 14:00

mais pourquoi tu veux absolument guildé tes 2perso dans la même guilde ? D'AnDjaul à AnDjaul ... Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

D'AnDjaul à AnDjaul ... Empty
MessageSujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ...   D'AnDjaul à AnDjaul ... EmptyLun 2 Aoû - 21:29

Pourquoi pas?

C'est une préférence pour moi, voilà tout ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

D'AnDjaul à AnDjaul ... Empty
MessageSujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ...   D'AnDjaul à AnDjaul ... EmptyLun 2 Aoû - 21:47

Bon sinon, voilà Worlock déguildé à 20:47.

Merci à tous encore une fois, bonne continuation, et à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'AnDjaul à AnDjaul ... Empty
MessageSujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ...   D'AnDjaul à AnDjaul ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'AnDjaul à AnDjaul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andjaul family, andjaul Ze-Nice [Refusé]
» Meetic AnDjaul ! :)
» Un Andjaul a l'AC5
» Vidéo Andjaul & Co
» AnDjaul and Co ? Bah ouais, c'est la fin \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: