AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Andjaul a l'AC5

Aller en bas 
AuteurMessage
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Un Andjaul a l'AC5 Empty
MessageSujet: Un Andjaul a l'AC5   Un Andjaul a l'AC5 EmptyMar 20 Avr - 16:34

Coucou les Andjauls!
Ce samedi, j'était à l'ankama convention 5 à paris, je vais essayer de vous donner un petit aperçu! (toutes les photos sont cliquables pour une version moyenne qualité)
Un Andjaul a l'AC5 Mini_100420025809134259

Alors tout d'abord il y avais énormément de gosses de 10/12 ans qui se sont rués sur les goodies, j'ose même pas imaginer les recettes d'un tel évènement, ça doit taper dans les nombres à 5/6 zéros.

un des premiers trucs que l'on voit en rentrant, c'est Ogrest, gardant jalousement son dofus emeraude
Un Andjaul a l'AC5 Mini_100420031132119126

Plus loin, on a accès au boufball et au rodéo bouftou, voila la bête (qui secoue grosso mollo quand même):
Un Andjaul a l'AC5 Mini_100420031401626624

Après un tour au shop (mon amie voulant une peluche chacha glacé), on à eu accès à plusieurs vidéos:
-un film d'animation en pate a modeler racontant les déboires de tarzan et les coupeurs d'arbres...
-la bande annonce de frigost (que j'ai un peu raté, m'enfin!)
-et surtout, un film d'animation en traditionnel (love) qui raconte comment noximilien l'horloger est devenu... Nox, le grand méchant xelor voleur de wakfu!

Entre deux tours au stand jol (ils faisaient gagner que les gamins, grumph), quelques cosplayeurs sympas déambulaient entre les animations, en voila un petit exemple que j'ai pris soin d'anonymiser:
Un Andjaul a l'AC5 Mini_100420031955310591

j'ai également rencontré un jeune homme sympatoche qui faisait de la pub irl pour son perso ig, idée que j'ai trouvée marrante!
Un Andjaul a l'AC5 Mini_10042003222114640Un Andjaul a l'AC5 Mini_100420032245393240
voila, hésitez pas à le mp!

j'ai essayé de prendre quelques screens d'écrans, mais bon, les gamins sur les ordis étaient trop conditionnés pour xp comme des malades et ne prenaient pas le temps de regarder les mobs (c'est moche, mais c'est vrai), un petit screen quand même, pour voir ce qui vous attend:

Un Andjaul a l'AC5 Mini_100420032410801092

et pour finir, quelques wabbits de l'exposition située avant le shop, je pense pas qu'ils étaient en vente:

Un Andjaul a l'AC5 Mini_100420032652634862

Pour finir, je dirais que c'est ma première convention ankama, même si j'avais eu l'occasion de les voir plusieurs fois à la japan expo, c'est quand même autrement plus puissant ce qui nous était concocté cette fois là!
On a accès à pas mal de nouveautés et avant premières, mais la plupart des animations sont squattées par une grosse tranche du public faisant moins d'1m20 (non je ne parle pas des xelors), j'ai nommé: les mioches.
Si vous avez des euros à dépenser, faut savoir qu'environ la moitié du salon, c'est des boutiques gigantesques, et qu'on à accès à pas mal de bds édités par ankama.
Personnellement, je suis reparti avec le nouvel artbook sur dofus 2.0, assez sympa et sans rp (dont perso, j'ai souvent trouvé la qualité bwof bwof), je vous le conseille!
D'un point de vue moins positif, on à vite fait le tour de la convention, donc y aller les deux jours n'est pas nécessaire (ni même une journée entière), et c'est la méga galère pour se faire dédicacer les mangas par ancestral z.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Andjaul a l'AC5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andjaul family, andjaul Ze-Nice [Refusé]
» Andjaul And JOL
» D'AnDjaul à AnDjaul ...
» En exclu pour la AnDjaul
» Meetic AnDjaul ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: Le bar à thé-
Sauter vers: