AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DODOANGEL anrauqeur menteur et j'en passe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

DODOANGEL anrauqeur menteur et j'en passe Empty
MessageSujet: DODOANGEL anrauqeur menteur et j'en passe   DODOANGEL anrauqeur menteur et j'en passe EmptyMer 14 Juil - 15:36

Voilà j'ai vu que dodoangel c'est inscrit sur le forum et avant de partir je voulais vous signalez qu'il post sur tout les forums a la fois, a chaque fois la même candid, c'est un floodeur qui parle pour ne rien dire, il arnaque les membres. Ca candidature n'est qu'un vulgaire copié collé, si vous voulez plus d'informations a son sujet, allez demandez au TPH ou Factory, mp le meneur , en tout cas si il postule, je lui foutrais une honte devant tout le monde, car ce joueur manque cruellement de respect, et essaye de profité au maximum des membres !!

Donc bon, suffit de tapez son nom sur google pour voir qu'il met 5x candidatures en même temps, sur différent forum !
Faîtes gaffe a lui si il postule ici, j'ai eu l'occasion de lui parler sur la chatbox et dès que je lui rémémore qu'il postule un peu partout il a déco ! Bizzard ? Bref, gaffe a ce joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

DODOANGEL anrauqeur menteur et j'en passe Empty
MessageSujet: Re: DODOANGEL anrauqeur menteur et j'en passe   DODOANGEL anrauqeur menteur et j'en passe EmptyMer 14 Juil - 15:56

Merci, même si on l'âurait repéré aussi :d. On a une sacrée police d'investigation.
Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

DODOANGEL anrauqeur menteur et j'en passe Empty
MessageSujet: Re: DODOANGEL anrauqeur menteur et j'en passe   DODOANGEL anrauqeur menteur et j'en passe EmptyMer 14 Juil - 16:11

héhé, comme je visite pas mal de fofo je commence a flairé les trouduc ! ( good morning england DODOANGEL anrauqeur menteur et j'en passe Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DODOANGEL anrauqeur menteur et j'en passe Empty
MessageSujet: Re: DODOANGEL anrauqeur menteur et j'en passe   DODOANGEL anrauqeur menteur et j'en passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DODOANGEL anrauqeur menteur et j'en passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti passe temps
» Que se passe-t-il la nuit?
» Où, d'une étrange silhouette passe ...
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: Le bar à thé-
Sauter vers: