AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+15
Crazy-Horses
latourne
Black-Flow
Akabri
Chrono -,,-
Toxicko
Argetlam
DarkSsS
Adam-tenebreux
Minie-xelorette
frerededereve
mac-eroy
--sadidadereve--
oII-Feca-IIo
Misstring
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 22 Nov - 1:32

Un petit message pour vous dire mon avis sur les recrutements :

Je pense tout d'abord qu'il faudrait qu'on les arrete un peu pour le moment pour finir de bien integrer les nouveaux, qui sont assez nombreux, voir même trop.
En effet, personnellement, je n'avais pu jouer les premieres semaines de septembre et en revenant je vois plein de nouvelles têtes :
-lerebelleofthedark (29/08 )
-aiglon (29/08 )
-minie-xelorette (04/09 )
-venivedi (04/09 )
-dark-le-diabolo (26/08 )
5 recrus en moins d'une semaine.

Et maintenant :
-Overdead (7/11)
- Distel (14/11)
-Masterchief (18/11)
- Ilkay (19/11)

Cela commence à faire beaucoup quand même.

De plus nous avons perdu quelques anciens (titude, liba..), nos chefs ne se co plus (mamie et zulie... d'ailleurs si vous voyez ce message envoyez nous un signe de vie^^) et sur les anciens qu'ils restent certains se connectent beaucoup moins souvent ou ne parlent plus en canal guilde.
Tout ceci ajouté au fait que beaucoup de ces recrus sont jeunes, la moyenne d'âge a vraiment chuter.
Tout ce petit paragraphe pour dire que l'ambiance de la guilde n'est plus du tout la même, elle a énormément changé. Avec tous ces petits nouveau j'ai vraiment l'impression de faire parti d'une autre guilde.


Je pense donc que nous devrions arreter le recrutement pour le moment afin de bien intégrer les nouveaux et surtout d'essayer de recréer une bonne cohésion dans la guilde.

Ensuite quand les recrutements seront réouvert je pense que nous devrions augmenter le level de recrutement à 120 (exception possible pour eni et sacri dont nous manquons) et surtout d'avoir un âge limite 17ans (perso j'aurais bien dit 20 ou 21 ans mais bon^^).

Dites ce que vous en pensez elephant
Revenir en haut Aller en bas
oII-Feca-IIo
Jeune greuvette
Jeune greuvette
oII-Feca-IIo


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 22 Nov - 8:28

affraid ça fait beaucoup de nouveau Exclamation

Je voudrais te dire Miss que j'avais fait une petite pause de Dofus (J'ai changé de jeu pour changer un peu d'ambiance Very Happy ).
Ouai donc voilà, je vais surement revenir cette semain ou l'autre What a Face


Peluche all cheers
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 22 Nov - 9:13

Je suis d'accord miss, meme dans les message de recrutement, c'est le bazard je trouve, bref je te soutient.


PS: j'argumenterais plus tard je part au boulot la Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 22 Nov - 12:36

bon je pense aussi qu'il est temps de stopper le recrutement.

pour l'âge limite, c'est nécéssaire de ne recruter que des gens plus matures (j'en voit qui ont voté pour des gens comme plutoniens par exemple :/) mais mettre une limite d'âge ne correspond pas a grand chose.

je connais des filles de 16 ans bien plus matures, responsables et honnètes que des gars de 17 ou 18 ans (en gènéral c'est toujours dans le même sens, saufs rares exceptions)
cependant j'ai beau me creuser la tête, pas d'autre moyen que la limite d'âge et la vigileance des votants pour repérer ceux qui mentent...
bref, kikoolols et gens étant passés par douze guildes, non merci.
encore un ou deux avis dans ce sens et je modifie les règles.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 22 Nov - 18:32

Donc me revoila x)

Alors la où c'est le bazard, on vote on vote..on vote toujours.. , ce que je veut dire c'est qui faudrais quelqu'un pour clore les sujet quand il faut, au bon moment, sans qu'on le dise.
Ensuite l'age, je suis d'accord, on devrai s'imposé une limite d'age malgres que certain sont plus mature assez vite comparé a d'autre..
je ne propose pas la fermeture des recrutements mais une restructuration, faire le menage dans la guild => viré les membre inactif depuis longtemps, j'oserais meme dire viré ceux qu'on n'entend pas parlé dans la guild..ect
Pour finir le cas Louis/Lazu ( bin oui faudras y venir un jour ou l'autre ) ne les voyant plus venir et n'ayant plus de nouvelle d'eux, je me demande s'il faudrais pas un "meneur" ( quelqu'un qui nous dirige ) au sein de la guild, certe on sait se debrouillé seul mais je pense qu'il nous faut quelqu'un pour prendre les grosses decisions ou encore appuyé/mettre fin a une dicution importante ( je penserai a quelqu'un de la family pour nous aidé a remettre tous en ordre..ect)

mon point de vue!

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 22 Nov - 18:59

En ce qui concerne les cas Zulie/Mamie, on en a parlé avec Mister et il est clair qu'il va falloir mettre un nouveau meneur. Le probleme c'est que Daminou ne se co plus non plus et c'est lui qui aurait du choisir le nouveau meneur.
Je pense donc que le choix devra être fait par les plus anciens membres de chez nous (Zodd, Crazy, Dereve, Tox, Aka, Black-flo, Mac...) et de chez les family (Bagh, Koob, Payo, Misspince, Onna, Oneshoot, Heinrich..).

Sinon pour les postulants, personnellement je verrai bien Zodd en meneur et Dereve, Crazy et Tox en bras droit.Vous etes tous les 4 les plus anciens, mais surtout les plus présents et actifs.
Zodd en meneur tout simplement pour l'xp donné, s'il ne veut pas du poste alors Tox.. et ainsi de suite par ordre d'xp donné. (zodd, tox, dereve, crazy, flo..)
Si vous insistez je veux bien être votre dictateur meneuse Rolling Eyes


Pour la restruturation je suis d'accord. Celle-ci devra être faites uniquement par les anciens et chaque cas étudié séparement. Il ne faut pas non plus que ca vire au carnage et qu'on soit plus que 10 dans la guilde. Smile

En ce qui concerne le fofo, Mac fait très bien son boulot.
(Déso Mac de ne pas t'avoir mentionné dans les postulants, mais tu es beaucoup moins présent sur le jeu..par contre tu peux être le meneur du forum si tu veux ^^)


Tous ceci n'est que mon avis, à vous de dire le votre elephant
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 22 Nov - 20:07

Ces vrais que sa fais beaucoup de nouveau et que l'âge de la guilde a bien baissé surtout les discutions qui devienne des discutions de gamin

Enfin bref je trouve que l'âge a pas trop avoir faux surtout bien ce penché sur le cas des candidatures et éventuellement en parlé nous sur la guilde (style de petite rencontre entre les membres de la guilde pour discuté des certains mecs (autre que fofo en privé)


Sur ce suis dac pour remonté le niveau guilde âpres l'entrée de mon eni Wink +++
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 22 Nov - 20:28

Heu Embarassed

Ayant un age asser bas je l'avoue, je voudrais savoir si cela remetras en compte ma "place" dans la guilde....voila.
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Adam-tenebreux
Radoutable le Craint
Radoutable le Craint
Adam-tenebreux


Nombre de messages : 58
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 05/07/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 22 Nov - 20:28

Hm, que dire.

Je suis d'accord avec le fait que la guilde ait besoin d'une restructuration.
Je pense que, suite à l'absence prolongée de Zulie et Louis, cela ferait du bien à la guilde de nommer un nouveau meneur, ne serait-ce que temporairement.

Personnellement, je me vois mal en meneur et je n'ai pas envie de l'être :
Si je joue à Dofus, c'est pour me détendre et penser à autre chose. Je n'ai pas envie de passer mon temps à régler les problèmes des autres. De plus, je me connecte de moins en moins sur Dofus, d'une part parce que ce jeu me procure de moins en moins de plaisir, et d'autre part car j'ai de plus en plus de boulot.

Je verrais bien dereve en meneur.

Concernant le recrutement, je ne sais pas trop si stopper le recrutement maintenant est une bonne chose ou non. Par contre, je suis pour le fait de recruter des joueurs plus de 17 ans et supérieur au lvl 120.

Voilou, j'ai donné mon avis.

See You


Zodd
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 22 Nov - 20:37

Absolument pas Minie..
On ne va pas virer des personne active de la guilde. Et bien qu'etant jeune, je te trouve mature et je t'aime beaucoup^^.
Mais je souhaiterai maintenant que ton cas soit une exception.

Merci zodd de ta réponse. Je me doutais bien que tu ne voudrais pas du poste de meneur, mais je pense que tu etais la première personne a qui on devait le proposer.

Ca serait cool que des family viennent nous dire leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 22 Nov - 20:58

Moi personnellement suis dacore avec vous , dereve meneur ?
zodd a raison , je le vois bien meneur ( une vrai dictature Razz )

Citation :
Enfin bref je trouve que l'âge a pas trop avoir faux surtout bien ce penché sur le cas des candidatures et éventuellement en parlé nous sur la guilde (style de petite rencontre entre les membres de la guilde pour discuté des certains mecs (autre que fofo en privé)

frere a raison aussi , des personnes jeune , peuvent être très mature pour leur âge. Et monté le niveau du recrutement aussi.

voilou Smile

patricia kassss
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 22 Nov - 21:21

hummm ... j'ai pas envie d'etre meneur aussi pour un peu les meme raison que zodd meme si defois je me mele des affaire des autres, j'avais pensé qu'un membre des family ,ancien, qui le veut bien accomplirais cette tache..
D'autre part, je veut bien être bras droit a condition que je ne soit pas le seul Wink

Sinon le level de recrute, je suis d'accord pour le haussé..

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Argetlam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 22 Nov - 21:28

d'accord pour :
-l'âge l'imite
-le niveau 120 minimum
eeeet =D :
JE VOTE POUR QUE DEREVE SOIT MENEUR
^^ voila ciao tout le monde =')
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 22 Nov - 21:35

il vient de dir que sa le motive pas rooo lol
l'âge limite Rolling Eyes oki , mais pas trop haut quand même , j'ai deja donnais mes raison.
question bras droit , suis dacore pour dereve.
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 22 Nov - 21:36

Bon alors..... pour commencer je pense que la limite d'âge n'est pas une bonne solution, mais plutot d'être plus strict sur les candidatures, et les clores un petit moment le temps de faire quelques activitées avec les "nouveaux", et, rehausser le seuil de recrutement me parait une bonne idée.
Ensuite, je ne pense vraiment pas être un "ancien" de la guilde, mais si vous avez confiance, je peux toujours me proposer meneur 2 à 3 semaines et aviser ensuite en fonction du déroulement de cette période, vu que zoddy et dereve ne semblent pas très motivés...
Et pour finir, j'insiste sur le fait que si louis ou zulie passent par la, j'ordonne qu'ils nous donnent un signe de vie, aussi petit soit-il.

See you in game.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 22 Nov - 22:03

tout d'abord minie stresse pas on a vraiment aucun intéret a vouloir le départ de gens comme toi qui mettent une bonne ambiance ig^^

ensuite concernant les posts de recrutement, j'avoue que je sait pas trop si c'est une bonne idée de lock dès que le recrutement est effectué.
je trouve dèja très bien que la personne qui recrute marque la date à laquelle le recrutement est effectué, ça permet de relancer le débat au bout de la semaine d'essai.

pour misstring> j'ai effectivement pas le temps de jeu ig nécéssaire pour mener une guilde, et mener les andjauls nécéssite un meneur fort, par contre je serai ravi de mener notre partie du forum^^ (j'ai d'ailleur atteri chez les andjauls après avoir mené une guilde pendant plus d'un an, et j'en ai ma claque ;o)

maintenant pour le meneur... j'me souvient quand on avais besoin d'un bras droit et que y'avais eu une sorte de vote, on avait sorti trois noms: tox, derève, zodd et aka.

comme il se propose pour prendre la tête, je pense que tox peut nous "mener" quelques temps.
ça consistera a dépoussiérer un chouilla les rangs de la guilde, et amener un peu d'autorité en cas de conflit... a part ça, le recrutement se passe très bien sans meneur.
pour ceux que ça rebute un peu les responsabilités... faut comprendre que c'est plus question de se "rassurer" qu'autre chose, et les décisions importantes passeront toujours par la concertation des menbres.

bon je vais maintenant modifier les règles en rajoutant trois choses:
-le meneur provisoire est tox.
-le lvl de recrutement est désormais de 120
-on stoppe les recrutement un (court) moment histoire de bien intégrer les nouvelles recrues.

concernant la limite d'âge, je pense que ça porte encore a débat, là on s'est pas mis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 23 Nov - 2:20

Bon n'étant pas un ancien family, et ne connaissant pas vraiment toutes vos petites têtes blonde, je me doute que mon post aura beaucoup moin d'influence :/
Mais bon l'avis des family est demandé donc je me permet.
Personnellement j'ai une assez grande expérience des guilde sur le déclin, et je peux vous dire qu'il est nécessaire de restreindre l'age limite. J'ai un peu suivis l'histoire de ilk, et croyez moi que ce genre de problèmes risques d'être fréquent a l'avenir si vous ne mettez pas un therme à ce genre de recrutement.
Je ne dis pas qu'il faut prendre des mesures drastiques en matière de recrutage, mais imposé une limite d'age, avec possibilité d'exception si la candidature est nickel me parait plus approprié :/

Dans le cas des candidatures "longues durées", les clores définitivement au bout d'une semaine après le recrutement (ça laisse l'ocasion de pouvoir mettre les réactions a chaud en cas d'accrochage et toussa) et pour ce qui est des refus, instaurer un quotas de contre avant la fermeture complète.

Enfin voila, j'espère avoir pu apporter mon petit caillou a l'édifice, et si vous trouvez que c'est déplacé de ma part d'avoir posté, ne connaissant pas tout des kokos, je vous le concède, mais vu que je fais tout aussi attention au sujet des and co qu'a ceux de la family, je n'aie pas pu m'en empécher :/

Voila je vais m'arreter la, mais je serais ravi d'aider par la suite si besoin est Wink

See Ya
Revenir en haut Aller en bas
Akabri
Initié
Initié
Akabri


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 23 Nov - 12:11

Oula, on dirait que je suis un peu en retard sur le sujet.

Donc, moi, je suis d'accord pour l'âge mini, même si donner un âge peut toujours être contourné par un postulant. Dire que l'on a 20 ans à 15 est facile. Le faire croire est plus dur. Je pense qu'il faut donc être strict sur les candidatures. Le moindre défaut, ou oubli ou autre, sur une candidature devrait être sanctionné. Un exemple qui me vient : Refaire une candidature après un refus de la première est inadmissible. A la limite, éditer la première... Mais recommencer après un refus, alors qu'on n'a pas pris le temps de chercher des bonnes candidatures pour voir ce qui était recherché...
De même, réhausser le niveau de recrutement me parait important. Tout comme nettoyer un peu les persos qui n'ont pas montré leur nez depuis un moment (Je pense qu'il faudrait en parler, parce que certains ont peut être des infos sur des persos que l'on ne voit plus, mais qui ne sont pas loin...)

En ce qui concerne le meneur de guilde, je pense effectivement qu'il en faut un temporaire. Tox se propose, et cela me convient parfaitement. Même s'il est trop modeste pour se considérer comme un ancien, il fait partie des membres les plus importants.

Voilà, rien ne me choque dans ce qui a été annoncé, mais je pense simplement qu'il faut être plus strict sur les candidatures. Je ne poste pas toujours, je poste simplement quand j'ai des raisons d'être pour, ou des raisons d'être contre. Je ne poste pas pour être neutre.
Mais désormais, j'essaierai de donner un avis pour ou contre. Et je pense que l'on devrait éviter au maximum les "neutre" qui n'apportent pas grand chose..

Voilà,
A bientot,
Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 23 Nov - 20:36

Je viens aussi donner mon avis Smile
Hé oui ya pas de raisons.

Je rejoins assez miss sur son post, même si j'avoue aussi être en faute et ne plus tellement parler en guilde. Par contre je veux bien faire 1 effort et proposer des choses à faire en guilde car c'est bien plus sympa que de faire des dj avec des comptes à soi. Il est vrai aussi que je joue bcp le soir mais ait pas mal de moments afk du fait de ma vie de famille et les enfants qui n'arrivent jamais à rester guéris plus d'une semaine de suite. Alors c'est vrai que des fois je n'ai pas envie de gener pendant un donjon car je dois aller consoler un de mes fistons (plutôt le petit j'avoue).
Sinon rapport à l'age je crois que je prefere me fier à la canidature que sur l'age car je pense qu'une canidiature réfléchie et bien tournée ne devrait pas être faite par un kikitoutdurquiaimegagner.
Et pour les recrutements il est vrai que je n'ai pas fait bcp d'activités déjà avec les nouveaux alors vais déjà faire avec eux et les autres avant de m'investir ailleurs ^^
Sinon aucune personne n'a de contact genre tél portable ou mail (autre que hotmail) de Louis ou Zulie ? Car je pense que si ils voulaient nous dire leur arrêt de jeu cela serait déjà fait sur ce forum. Donc je pense qu'il est temps d'avoir un Toxico à notre tête (de weed) Arrow bon ok je sors mais en voyant toxico et tête, .point pu m'empecher.
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 23 Nov - 21:51

Je me permet de repondre a se message , je trouve que l'idée de mettre un nouveau meneur est pas trés bonne , enfin breff chacun son point de vue . Sinon pour le meneur en mettre un temporairement enfin je trouve trés boff aussi de changer de meneur comme sa mais bon a vous de voir !

Ensuite ben pour elire des brats droits je suis ok , j'ai mon petit point de vue dessus ( Shocked il sert a rien ) mais je vous laisse choisir ihih ^_^ !!

Pour le recrutement sur l'age bé je trouve que c'est un peu nimporte quoi car il y en na des jeunes trés mature ( comme dit mac ) et il peut y avoir des personnes agée trés bete >,< !!

Bon voila je vous dis se que je pense meme si mon avis ne vos plus rien . Bye bises
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 23 Nov - 22:11

Pour repondre a liba, on veut un autre meneur car lazu/louis ne viennent plus, on ne sait rien d'eux, de se qu'il font irl, et toi meme tu me la deja dit, il ne reponde pas a tes texto ou tes coup de fils ( reponse a moman flo Smile ) et je trouve qu'un leadeur apporte beaucoup a la guild meme si on sait prendre des decisions quelque soit l'importance.
D'autre part je rejoind se que dit chrono, une limite d'age me semble aproprié a nos recherche et rien nous empeche de faire quelque exeption sur cette regle.

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Horses
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Crazy-Horses


Nombre de messages : 48
Localisation : 12 allée du mont arreat
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 23 Nov - 23:11

Bonjour à tous,

je trouve prématuré de nommer un nouveau meneur pour le moment
2 bras droit feraient parfaitement l'affaire pour assuré l'intérim en attendant le retour de sellyon/lazu et de mamie

me connectant de moins en moins à dofus (pour les mêmes raisons que zodd) je n'ai pas la prétention ni l'ambition d'être bras droit (se souviens d'une mauvaise expérience en étant bras droit et de ma lunatique attitude comme dirait notre philosophe bien connue LORIE)

dereve et tox seraient parfait pour ce genre de responsabilités

sinon entiérement d'accord avec vous pour la limite d'age sur les recrutements

mais avant toute désignation d'un nouveau meneur merci de prendre en compte que cette guilde (avant d'être lvl 44) c'est sellyon/lazu et mamie qui l'ont faite et construite, qu'il y à eu des moments difficiles avant qu'elle ne devienne ce qu'elle est aujourd'hui
(se rappelle d'une époque ou les family's et les and co n'étaient pas aussi proche ....)


j'ai quitté 3 fois les and co pour y revenir à chaque fois
je n'ai pas vu de meilleure guilde sur dofus, ni de personnes aussi attachantes que mamie, liba, sellyon etc

donc le minimum que l'on puisse faire c'est attendre encore un peu
en nommant juste 2 bras droit

mais cela ne reste que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 24 Nov - 0:18

Suite a une discution plutot mouvementé en guild, nous nous somme mi d'accord sur le faite que lazu/louis merite de resté comme ils sont, c'est a dire meneur/bras droit.
D'autre part nous avons passé toxico et moi meme bras droit pour geré ( je rapelle qu'on est tout a fait capable tous de s'auto geré ) la guild pendant leur absence qui a l'aire de se prolongé a notre insu.


Si vous avez d'autre réaction, surtout, il faut en parler, et ne pas rester dans son coin!


Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Argetlam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 24 Nov - 2:06

juste que quand j'ai proposé à mon ami zog (qui a d'ailleur posté) de venir dans notre guilde les recrutements n'etaient pas encore fermés, donc si on pouvais faire une exception et juste le recruter lui=s, après on ferme les recrutements comme on a dis.
bisoux les koko et bonne soirée

PS : vous ne le regrèterais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Horses
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Crazy-Horses


Nombre de messages : 48
Localisation : 12 allée du mont arreat
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 24 Nov - 3:33

comme le dit si justement dereve "nous sommes capable de nous autogérer" durant l'absence de sellyon/lazu et de mamie, notre guilde est forte et je pense que notre patience sera récompensée bientôt par le retour de nos meneurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement LaM--
» Recrutement?
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: