AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]

Aller en bas 
+12
Black-Flow
Zef
ninisakura
CoeurDeIop
Inallkia
Worlock
the-sky-sadida
Blinky
Sylend
Lunalee
Lif'Chou
Shao-kane
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shao-kane
Diplomate
Diplomate
Shao-kane


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptyVen 9 Juil - 1:53

Bonsoir les And Co !

Je viens ici pour déposer ma candidature et ainsi tenter de faire partie des vôtres.




Présentation Ig.


Mon personnage est un Iop de cercle 191, nommé Shao-kane. Comme la plupart des joueurs actuels, j'ai également un personnage secondaire de cercle 165, nommée Shao-lin, Eniripsa de son état.

Je suis actuellement dans la Guilde "Paradise" au rang de bras droit. En quelques mots et sans être vulgaire, cette guilde me gonfle ! Trop de gamins qui se limite à " On va xp ? " même plus un simple bonjour, plus aucun respect. Je compte tout de même quitter cette guilde même sous un avis négatif de votre part.

J'ai connu Dofus lorsque ce jeu se résumait au village d'Amakna et que la seule occupation était de faire du PvP. A l'époque ce jeu était plus un concept qu'un jeu. Ensuite, les panoplies ont été implantées dans le jeux et comme la plupart des joueurs, je passais mes journées aux gelées pour tenter de dropper un Gelano, qui à ce moment valait une petite fortune
*Se rappel du gelano droppé le jour de l'implantation, revendu en quelques heures 4M de kamas cheers *

J'ai connu les durs temps de l'xp où le seul item valable en sagesse était le Dofus cawotte et qu'il coûtait la peau des fesses silent .


Et ! Triomphe parmi les triomphes, j'avais, il y a encore peu de temps, un vestige du passé : Une ceinture de puissance ancienne version, celle qui file +1PA (Mais qui est à chier aujourd'hui au regard des items existants).

J'ai fait une pause Dofus d'une durée d'un peu moins d'un an (Peu après l'implantation des différentes panoplies). A l'époque mon Iop était à la pointe, avec 4 pièces de la panoplie Meulou ce qui était very wonderful à cette époque. Mais le temps vient à bout de tout et la lassitude s'était installée, donc le manque d'envie m'envahis.

Depuis ce temps, j'ai fait une petite escale sur Counter strike où je fût meneur de clan à la tête d'un petit clan assez compétitif.

Il y a de ça 1 an, je me suis décidé de réabonner mes comptes pour voir la tête de mes persos. Je m'attendais à ce qu'ils aient xp tout seuls et je me voyais déjà suréquipé, riche et toujours aussi beau, mais malheureusement, c'est beau de rêver Razz




Présentation Irl.

Je m'appelle Bryan, j'ai 17 ans et toutes mes dents =D
Je suis actuellement en lycée pro afin d'obtenir mon diplôme de mécano =)
Je ne compte pas m'arrêter sur un Bac pro, je vise plutôt un BTS. cependant mes études ne m'empêche pas de jouer comme il le faut tout en gardant le rythmes des cours.

Moralement, je suis quelqu'un d'assez mature, côtoyant des adultes sur mon lieu d'étude j'ai su m'adapter en fonction des personnes et de leurs humeurs, de leurs réactions. Je me fond assez vite dans la masse et m'adapte très vite.

Je suis assez tranquille, j'aime rigoler, mais je sais être sérieux quand il le faut (je connais les limites même si c'est vrai qu'il m'est déjà arrivé plus d'une fois d'aller un peu trop loin sur la plaisanterie).

Cependant, avec une personne qui n'est pas agréable, aimable ou polie avec moi, je ne m'efforce pas à comprendre et j'opte pour l'ignorance, mais je préfère quand les relations s'arrangent au plus vite.

Je tiens également à préciser que je suis le seul et unique ayant accès à mon personnage principal ainsi qu'à mon personnage secondaire, mise à part mon grand-frère qui se connecte de temps en temps. Ne vous faites pas de soucis il a la même conception des règles que moi-même. A croire que l'on à été bien élevés.




Mes motivations.

J'ai fréquentés plusieurs guildes, je n'ai jamais eu de problèmes ou été bannis d'une guilde, j'ai toujours fait mon choix à ce niveau en mon âme et conscience.

Mais voilà les causes pour lesquelles j'ai quitté ces diverses guildes :

- Enjoy : une ambiance ce dégradant au fil des mois/années, à en arriver à un point ou tout le monde restait dans son coin. Je suis quelqu'un qui aime me poser et qui n'aime pas être dans une guilde "de passage"

- The last Legende : une ambiance négative, dans le genre chacun pour soit, tu te débrouille seul. Je suis quelqu'un d'autonome, mais un peu d'entraide, de rigolade, d'ambiance sur le canal guilde et une petite sortie de temps en temps ne sont pas de refus.

Les pseudo-guildes, qui créent un boum à leur naissance ,mais ne dure qu'un certain temps, ce n'est pas trop mon truc.

Je connais pas mal de guildes vu mon ancienneté et je sais vers qui je préfère ne pas me tourner.

Voilà ce que je cherche à éviter en rejoignant vos rangs (Mais je garde cependant de bon souvenirs de certaines guildes où j'ai séjourné). J'ai d'ailleurs gardé contact avec pas mal de membres de guildes où je suis passé, qui sont d'ailleurs devenus de très bons amis au fil du temps.

Je ne connais quelques membres de votre guilde avec qui j'ai de bons rapports. Je cite :
Inallkia le xelor frappeur de piou =P Et Bad-life un Chaton qui pique ! Comme dit ci-dessus, je sais que pour postuler, il fallait connaître des membres de votre guilde, aujourd'hui dé-clique ! ALLONS POSTER ! Sans oublier de lire les règles Wink

Citation :
« Elle l'aime malgré le fait quelle n'ait jamais Crus ten Syl. » Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Icon_wink


Ma candidature à vraiment pour effet de me poser dans une guilde où je me sentirais bien, ou la bonne humeur et l'humour sont évidemment les maîtres mots et bien sûr, un respect des membres ainsi que des autres personnes (ce qui est, selon moi, une chose très importante). Une attaque/défense de percepteurs qui tournent au règlement de compte, j'en ai connu pas mal et ce n'est pas ma tasse de thé. Maintenant je ne suis pas du genre à me laisser dire et je ne supporte pas les attaques non fondées. Tant que les petites gueguerres restent agréable, je ne suis pas contre le fait de me lancer dans ce genre de délires.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long et que ma candidature vous suffira. En attente de vos réponses et en espérant pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, je vous souhaite à tous une bonne soirée




Cordialement Shao-Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Lif'Chou
Diplomate
Diplomate
Lif'Chou


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 23/10/2009

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptyVen 9 Juil - 2:18

Good !

Bien, respect, c'est long et structuré.
C'est pour cela que je t'accorde un Pour bien mérité !
Je connais la p'tite bête il pique lui aussi xD.






_________________________

Je joue a pile ou face aussi vite que mon ombre, d'ailleur assurez vous que votre jeu compte bien 54 cartes, car après mon passage il se pourrait qu'il en compte 50, j'y aurait forcément retiré les 4 As.
J'ai aujourd'hui accumulé 196 cartes, et j'en recherche 199 (200 c'est trop trop trop).

Ma soif de sang reste toujours la même "Bad-Life"
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptyVen 9 Juil - 4:46

Chapeau ! J'me suis pas arreter une seule fois, l'enchainement des couleurs (bien que simple) permet vraiment une bonne lecture tout en étant sobre.
Tu nous en apprend beaucoup sur toi et on aime ça !

Pour sans hésité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptyVen 9 Juil - 5:35

C'est cool pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptyVen 9 Juil - 7:08

Les référances à notre guilde ( inalkia et bad-life ) Sont pas super bonne Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Fresse , mais ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptyVen 9 Juil - 8:52

Pour aussi, candidature simple mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptyVen 9 Juil - 9:38

Je t'accorde un pour aussi.

But where is Bryan? Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shao-kane
Diplomate
Diplomate
Shao-kane


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptyVen 9 Juil - 10:04

In the kitchen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptyVen 9 Juil - 10:16

Un POUR, sans hésitation, très bon ami IG depuis un petit temps, respectueux et sympatique !

A bientôt parmis nous /g ( je l'espère !! )
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptyVen 9 Juil - 12:12

Blinky/Nerus a écrit:
Les référances à notre guilde ( inalkia et bad-life ) Sont pas super bonne Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Fresse

+10000

Sinon j'suis pour très agréable a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptyVen 9 Juil - 12:28

Meuuuuh si elles sont bonnes ! Comme coeur Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura
Minsinistre l'Elu
Minsinistre l'Elu
ninisakura


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptyVen 9 Juil - 12:49

Que dire a part un Pour
Candidature réalisé avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptyVen 9 Juil - 13:41

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Alien
Sympathique Pour =D
Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Alien
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptySam 10 Juil - 12:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
marijanne
Pandanlagl la Saoule
Pandanlagl la Saoule
marijanne


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptySam 10 Juil - 22:49

Je le connais c'etait un ami de zork et les amis de zork sont mes amis POUR
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptyDim 11 Juil - 19:56

pour une semaine d'essai, assez bonne candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Shao-kane
Diplomate
Diplomate
Shao-kane


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptyMer 14 Juil - 17:53

Merci à tous et à toutes d'avoir donnez son opinion..

En revanche je me dois de mettre à jour level de mes personnages.

Shao-kane Level UP 192
Shao-lin Level up 168


Cordialement Shao-kane
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptyVen 16 Juil - 12:49

Iop recruté à 11:45 en ce 16 jouillier 640.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptyVen 30 Juil - 10:05

les deux semaines sont écoulées.
pas de bonjour ni d'au revoir en guilde, aucun post sur le forum et je n'ai constaté (c'est relatif vu que je n'ai que peu joué) aucune activité en guilde, semaine d'essai non réussie pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptyVen 30 Juil - 13:06

Il part ce soir en vacance a 19h00
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptyLun 2 Aoû - 2:50

C'est vrai qu'il ne parle pas beaucoup :/ Peut-être il est timide, mais j'aimerais bien qu'il montre un peu plus d'intérêt envers notre belle et merveilleuse guilde.

Il ne se connecte pas vraiment sur le forum en plus. À voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptyMar 3 Aoû - 13:25

Ouais, c'est vrai, enfin en mp il blablate pas mal, vous lui demanderez
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptySam 21 Aoû - 2:55

alors alors, passage initié, besoin de plus de temps pour le connaitre ? perso pas encore eu bcp loccas de jouer avec mais cest bcp de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptyLun 23 Aoû - 10:16

Moi j'ai pu jouer avec lui et je le trouve très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] EmptyLun 23 Aoû - 11:06

Moi je suis plutôt contre, il est trop tête en l'air, impossible de lui parler correctement, et ne s'interese pas au chanel guilde !

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]   Candidature Shao-kane [Échec de l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aspyrine (Echec de l'essai)
» Wanted : Boby. (Echec de l'essai)
» Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: