AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]

Aller en bas 
+16
Inallkia
sramyoss
marijanne
LaZoumZoumZem
Aliot
Worlock
ninisakura
the-sky-sadida
Jigueuh
pika
byorz
Blinky
mac-eroy
Sylend
Black-Flow
kykyteterre
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kykyteterre
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptySam 26 Juin - 1:19


Bonsoir/bonjour à vous AnDjauliennes et AnDjauliens
.


Je joue Iopette principalement douée pour la terre de niveau 120 nommée Kykyteterre ( appartenant a la dynastie des kyky ) je suis bijoutier ( autour de 50 ) mineur 10 Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Icon_biggrin et forgeuse de dague 33 .

J'ai commencé à jouer à Dofus il doit y avoir 1 ans sur cette iopette, mais j'avais avant un fameux crâ terre .

Depuis
mes débuts j'ai été membres de une seule guildes Le Palais des Farfadets, guilde lvl 36 qui cimpte des joueur sympa mais pas assez actif a mon gout
Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Suspect .

J'ai donc décidé de quitter Le Palais des Farfadets qui allait droit à l'échec , et je me retrouve a la recherche d'une guilde ACTIF & GENTILS .
Puis
j'ai croisé un membre de votre guilde, Black--Flo ( oui oui votre meneuse ) a qui j'ai pu
demander des informations, et ai pu discuter avec lui un petit moment



Depuis j'ai parcouru Monde des Douze pour repérer quelques guildes mais je préfèrerais le droit de faire partie de la votre car , je me suis renseignée auprès de quelque membres qui mon dit que cette guilde est soudée et actif, qui ne prend pas en compte le level ou l'age IRL .
Et c'est donc après ça qu'il m'a envoyer le forum, et que je me retrouve ici a me dévoiler devant vous. *timide* Embarassed

En gros je pense que vous l'avez compris je ne suis pas à la recherche d'une guilde pour qu'elle me mène xp ou drop mais ou je pourrai m'épanouir et partager de bon moment .

Quoi que ... Non je rigole bien sûr.

Parlons un peu de moi :

Je m'appelle donc Lucile, j'ai 13ans et dans quelques mois 14. Je suis
actuellement en classe de 2° ( l'année prochaine mais bon je suis en vacance Smile), et j'ai sautée la classe de CE1 ( oui oui sa remonte )

Je viens de Diemoz, une ville à 20KM de Lyon .

Dans la vie je pratique de la danse ( depuis bientôt 10 ans ) et j'aime m'amuser, rigoler entre amis, mais quand il le faut, je suis très sérieuse ( je passe avec 16.4/20 dans une école privée, les Maristes )
.

Je n'ai pas cherche a faire une candidature très compliquée ou de prendre celle des autres personnes , mais pour tous renseignement mon adresse est
[EDIT Sylend: Je te déconseille de donner ton adresse msn ici, à la vue de n'importe qui. Je ne t'en veux pas ^^]

Voilà, j'espère vous rejoindre très vite,
Merci et aussi
« Elle l'aime malgré le fait quelle n'ait jamais Crus ten Syl. » Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptySam 26 Juin - 1:31

Personne sympatique, polie, parlant correctement donc malgré l'age je vais tenter un Pour (meme si je ne suis pas un mec, car tu met que tu as parlé avec lui mais cest elle ^^, bon dac ya mis la menneuse)

Sinon vire moi ton adresse mail, ca regarde personne sur une partie du forum visible à tout le net, merci. ( tu peux editer ton message c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptySam 26 Juin - 6:08

Je l'ai édité moi même, juste au cas.

Que penses-tu du donjon des Mansots ?

Pour ou contre le rééquilibrage des Crâs en PvP ?

Rhododendron ou Pivoine ?

Sinon, j'ai un avis plutôt positif sur ta candidature jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptySam 26 Juin - 10:25

une petite question: c'est quoi "la dynastie des kyky"? t'a d'autres persos?

sinon on repère pas mal de fautes et quelques erreurs de jeunesse (on ne balance pas autant d'infos personnelles sur un forum svp... le prénom, l'âge et la région suffisent!) mais comme sylou, avis plutôt positif pour l'instant, je réserve mon pour à l'implication et aux réponses que tu fournira ici (et pourquoi pas ig, c'est pas interdit de nous d'acheter son vote avec quelques kamas Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptySam 26 Juin - 12:21

omagad, on va vraiment devoir surveiller notre langage avant 22H !

Sinon pour.
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptySam 26 Juin - 13:23

T'as l'air sympa, j'veux bien une semaine à l'essaie voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
pika
Tiwalpé le Dévêtu
Tiwalpé le Dévêtu
pika


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2009

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptySam 26 Juin - 13:26

Hummmm... un peu jeune quand même vu les cochoneries que raconte Dereve en permanance Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Icon_biggrin Aller pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kykyteterre
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptySam 26 Juin - 17:11

Merci a tous , au sujet de "la dynastie des kyky" on est une bande d'ami(e)s ou nos prenom commence par kyky voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Aphrodite
Date d'inscription : 15/01/2010

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptySam 26 Juin - 17:18

Une fille *0* Et si je ne m'abuse tu habites dans le 69 ? Ce qui confirmerais mon Pour
Sinon plus sérieusement bonne candidature bien complète à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptyMar 29 Juin - 0:50

Moui pour, à voir le comportement en jeu, mais un peu jeune.
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura
Minsinistre l'Elu
Minsinistre l'Elu
ninisakura


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptyMar 29 Juin - 2:18

Un peu jeune , mais bon pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptyMar 29 Juin - 13:04

Bah pourquoi pas. Un petit bout de fille qui m'a l'air sympathique.

On peut tenter le coup!

(Je sais que mes phrases peuvent se comprendre dans deux sens différents mais n'y voyez pas des choses perverses hein! C'est a prendre sérieusement)

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptyMar 29 Juin - 17:28

Bon, j'ai enfin le droit de donner mon avis =D

Donc, certes, une personne relativement jeune d'un côté, mais une candidature assez mature de l'autre (On va pas citer nos perles de la maturité, n'est ce pas? :3) Personnellement, je demande à voir le comportement In-Game aussi, donc pour la mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptyMer 30 Juin - 12:03

Why Not =D
Revenir en haut Aller en bas
marijanne
Pandanlagl la Saoule
Pandanlagl la Saoule
marijanne


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptyJeu 1 Juil - 20:33

Dans 2 ans la pomme sera bonne a cueillir... alors pour (si tu restes 2 ans parmis nous)
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptyJeu 1 Juil - 21:16

Manque de motivation, contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptySam 3 Juil - 16:35

Pfiou ça fait long.
Donc euh suite à la demande de dame flo transmise par la damoizelle et balancé par sky, je suis contraint d'accepter Kykytouille dans la guilde pour sa période d'essai. Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptyLun 2 Aoû - 2:56

Bon bah euh, moi je maintiens mon contre d'avant son recrutement. Il n'a toujours pas répondu à mes questions Sad

Ceci dit, il est en vacances, lorsqu'il reviendra et qu'il postera fofo, on lui donnera une dernière semaine d'essai avant de prendre une décision. Donc, en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptyLun 2 Aoû - 10:21

CONTRE aussi. Jeune, et je pense qu'une fille qui passe en seconde ayant 13ans ( ça m'etonne ) pourrait faire une candid plus soignée
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: a   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptyLun 2 Aoû - 14:21

Je pose un contre aussi. Les rares moments où on l'a me déçoivent. Puis trop de bots créés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptyLun 2 Aoû - 17:26

Contre aussi...a voir les efforts fait durant la dernière semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptyLun 2 Aoû - 20:37

EDIT


Dernière édition par Inallkia le Mar 3 Aoû - 10:41, édité 1 fois (Raison : worlock)
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptyLun 2 Aoû - 21:45

Je suis contre aussi son intégration définitive parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptyLun 2 Aoû - 21:49

Bah je ne peux plus me prononcer. Mais bon... Very Happy

PS: Inal, il y a certaine facon de dire les choses, je pense pas que t'es voulu être méchant en disant "Tu es le maillon faible" ... Mais elle pourrait très mal le prendre.

Sur ce mon dernier message sur une candidature Koko, babye à tous
Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] EmptyMar 3 Aoû - 10:41

je ne voyait pas les choses de cette maniere ^^ mais je vais l'enlever alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]   Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kykyteterre [Échec de l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aspyrine (Echec de l'essai)
» Wanted : Boby. (Echec de l'essai)
» Candidature Shao-kane [Échec de l'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: