AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Jeeg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Aphrodite
Date d'inscription : 15/01/2010

Un nouveau Jeeg Empty
MessageSujet: Un nouveau Jeeg   Un nouveau Jeeg EmptyDim 6 Juin - 0:47

Hooow Di Hooow les koko's Un nouveau Jeeg Icon_albino

Je me met en quête de restuff Jeeg mon bel écaflip de niveau 142 mais je ne sais pas quel élément lui faire maitriser ni quelle pano lui faire équiper. Donc je comptais sur vous pour percer la brume qui surgit autour de moi lorsque je fais le tour des hdv avec mon perso'. Je suis open à toutes propositions Un nouveau Jeeg Icon_rabbit
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Un nouveau Jeeg Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jeeg   Un nouveau Jeeg EmptyDim 6 Juin - 2:16

J'te conseille le full meumeu, et une fois que tu en auras marre, et surtout quand pourras mettre la roissingue complete, gow' passe eau/air :p Comme ça, tu tomberas pas dans la lassitude des persos terre après le level 145.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Un nouveau Jeeg Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jeeg   Un nouveau Jeeg EmptyDim 6 Juin - 12:03

J'aime bien les ecaflips multi-élément PvP moi. Après je sais pas si tu veux PvP ou PvM. Mais le meulou est sympathique, même s'il faut changer d'élément à un moment sinon on s'en lasse.

En gros si tu PvP, un mode multi est sympa je pense.
Si tu PvM, Meulou puis Roissingue.

Mais si j'étais à ta place je mettrai une meulou et j'attendrai de voir ce que Frigost nous reserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Un nouveau Jeeg Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jeeg   Un nouveau Jeeg EmptyDim 6 Juin - 13:49

Je suis d'avis que tous les eca gère, mais mon plus grand coup de coeur est l'ecaflip Feu/Air.

Il y a pas mal de CàC pour ce duo d'éléments (Tige de Brouture, Gamine Zoth fm Feu, Xyotine, Bagueterelle) et les panos sont souvent très polyvalents vu qu'il faut mixer. Un bon début est la full Cm avec Bandeau Kalyptus à la place de la Coiffe, puis on mix un peu de tout, le rendu est très sympa, surtuot dès lors que l'on jour Rapeuse en 1/2cc.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Un nouveau Jeeg Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jeeg   Un nouveau Jeeg EmptyDim 6 Juin - 14:58

mouais, moi je te déconseille la pano roissingue pour un éca multi... si on part sur la base d'un jeu eau/air, il faut le 1/2cc bluff sinon c'est trop aléatoire, ce qui n'est pas possible en roissingue, et la pano roissingue file relativement peu de +dgt (a cause de la coiffe) donc bwof sur rekop et le jeu multi en général.
a mon avis la pano ougah est beaucoup plus adaptée a un écaflip multiélément sans tutu qui aura comme sort principal rekop.
sinon effectivement, le jeu feu est très sympa pour un éca, même si ça demande un bon investissement parcho et stuff: topkaj est un bon sort, et rapeuse est très efficace également joué cc.

sinon perso j'ai joué un éca terre/air 1/2 au 1/50 sans tutu avec le stuff suivant:solomonk/amu dragoeuf/cape fulgu/ramouges/bottes harry/ceinture des vents/anneau farle, c'est très puissant parce que tu peut utiliser tous tes sorts en 1/2cc sans vraiment de contraintes au niveau du stuff: sagesse/force/agi/+dgt corrects, et en particulier ceangal (tu tues tes ennemis en pvp en les mettant a 0pa), et bluff qui mixé avec une roue 1/2cc cogne très très bien.
voila, c'est plutot un stuff 13x mais avant la cm ou la ougah t'a du temps devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Jeeg Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jeeg   Un nouveau Jeeg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Jeeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau moi
» Un nouveau ? [Non, désolé]
» Nouveau membre
» Ptit nouveau^^
» Nouveau site :o:o:o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: