AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine-Némo
Initié
Initié
Capitaine-Némo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/09/2007

Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ? Empty
MessageSujet: Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ?   Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ? EmptyLun 17 Mai - 20:58

Après le passage en 2.0 ma moyenne maison de forgeron qui comportait 1 coffre et 1 atelier de forgeron s'tait retrouver en moyenne maison normale avec 2 coffre et là je me reconnecte ce soir et quelle surprise de voir ma maison transformé en grande maison de forgeron avec 5 coffre et l'atelier qui est réapparu xD, donc voilà un grand merci aux devs pour ce caeau ça donnerait presque envie de reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ?   Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ? EmptyLun 17 Mai - 23:09

J'ai supprimé tous les programmes de mon PC qui m'servait à rien, et je gère le 2 comptes tout juste, pour quand l'inférieur ( l'inférieur avec clique droit, celle du mode option change presque rien Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ? Icon_rolleyes )

Et comme j'peux pas buy et j'sais même pas comment faire pour me buy d'la connexion, c'est moche Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Némo
Initié
Initié
Capitaine-Némo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/09/2007

Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ?   Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ? EmptyMar 18 Mai - 0:33

Pareil chez moi enfin ça va un peu mieux avec la maj de la semaine dernière en espérant que celle de demain améliorera encore un peu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ?   Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ? EmptyVen 21 Mai - 23:57

Airwinne a écrit:
pour quand l'inférieur

C'est sorti Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ?   Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir
» Postez votre photo, si vous etes mimi payo vous inviteras !
» hum vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur)
» Moi et vous
» Je vous quite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: Le bar à thé-
Sauter vers: