AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)

Aller en bas 
+13
Leguman
sramyoss
chargers
mac-eroy
LaZoumZoumZem
Airwinne
Blinky
Sylend
Black-Flow
Elyum (Ehm')
Worlock
byorz
-Tryha-
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Tryha-
Diplomate
Diplomate
-Tryha-


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2010

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyLun 26 Avr - 22:02

Ma classe me prédestinait à un avenir sanglant et de batailles glorieuses, or ma voie fut toute autre.
En effet c’est à travers l’observation et la prise de notes que j’ai pu, peu à peu, découvrir chaque personne et chaque caractère, laissant au fourreau mon épée.
C’est grace à mes recherches que j’ai pu très rapidement regrouper plusieurs informations sur les classes dominants ce monde, et notamment leurs expressions, permettant de mieux les comprendre. Je vient donc vous trouver pour vous en citer quelques-unes, accompagner de leurs origines, pour que vous puissiez les utiliser avec intelligence.

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Le_rom10



A Destin non critique, Ecaflip cadavérique.
Proverbe Ecaflip.

Il y a bien longtemps, un matou nommé Vallay Depik, lança un pari fou à un disciple de Sram : «Le premier à se mettre la jambes derrière la tête à gagner». Bien entendu, le squelette se déboita le tibia et le plaça derrière son crane. La résultante du pari se décida au lancé de dé, et c’est ce moment que choisis l’Ecaflip pour implorer le destin… S'il savait que le dé était piégé…


Un Sadida s'occupe tellement de ses poupées qui en oublie de se raser.
Proverbe Sadida.

On raconte dans les contrées d’Amakna, qu’un protecteur de la nature était devenu totalement fou de ses poupées. En effet, Touff Depoil était très connu dans la région pour sa passion des marionnettes florales qu’il manipulait à loisirs. Mais leurs confections lui prenaient tant de temps, qu’il en oublia de subvenir à ces besoins… urgent pour les Sadidas… Il paraitrait que sa pilosité l’aurait conduit à sa perte en le transformant en véritable motte de poils ! Farle Ingalsse l’aurait d’ailleurs confondu avec l’une de ses récoltes en l’envoyant directement dans le Tofulailler…


J'aime les fraises mais je préfere Blinky.
Proverbe rustre.

Il était une fois, une brave femme de foyer qui se baladait dans la forêt à la recherche de fraises pour la confection de ses fameux yaourts. Dan’ One s’était cependant faite attaquer par un Mulou fou de rage qui lui dévora ses fruits. Alerté par les pleures de la dame, un intrépide bucheron vint affronter la bête, avant de la dépecer pour en récupérer les quelques fraises encore intacts. Sous le charme de ce brave, la belle lui offra son cœur. Blinky et elle eurent beaucoup d’enfants et l'on peut encore admirer sur sa tombe une inscription relatant l’exploit de son homme.


Plan B : Repeter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.
Proverbe Iop.

L’origine de ce proverbe est obscure. On raconte qu’un disciple du Dieu guerrier du nom de Jérien Danlecran, avait voulu fracasser un craqueleur à mains nues. C’est quand il comprit que sa roche était trop dur qu’il eu une idée : «C tet parseke je tap pa assé for». On dit qu’il se serait ainsi arracher les mains et qu’il finit enfin par se servir de sa tête… pour cogner encore.


Je m'appelle Maelle, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale S spécialité SVT ( bac dans 2mois aie aie aie Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Icon_eek ). Apres celui-ci je pense me diriger vers une fac de psychologie car je veux pouvoir fournir une aide aux personnes, dans ma vie professionnelle.
J'habite en loire Atlantique, non loin de la bretagne, région que j'apprecie énormément.
Pour ce qui est de mon temps libre, j'aime le passer à lire, sortir avec mes amis et mon petit ami, ou bien jouer a Dofus tout en écoutant diverses musiques. Hormis tout ceci je ne pratique aucun sport, ayant arrêté la gymnastique suite à une chute très douloureuse.
En ce qui concerne mon caractère je suis plutôt flemmarde lorsqu'il s'agit de travailler mais mon énergie ressort très vite lors de diverses sorties. Que ce soit IG ou IRL, on peut toujours compter sur moi !

En jeu, je suis une iopette nommée Tryha de cercle 164. Je me suis depuis longtemps concentrée sur la force, atteignant enfin un niveau respectable avec ma panoplie meulou. Pour ce qui est de mon comportement en jeu, j'ai tendance à passer le plus clair de mon temps à bavarder en guilde et avec des personnes que j'apprécie, plutôt que d'xp en boucle. Je trouve ça très ennuyeux. Par contre je suis toujours présente pour aider à droper, ou pour n'importe quelles sorties Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Icon_smile
Ce que je recherche dans votre guilde c'est avant tous des personnes sympathiques et avec de l'humour, sans trop de prises de têtes. Par ailleurs je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur, mon énergie et mon aide lorsque besoin est Wink


Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Sans_t11
.
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyLun 26 Avr - 23:35

Pour ! Très bon RP humouristique ! J'aime !
Une fille de 17 ans dommage dereve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyMar 27 Avr - 0:06

Hum j'ai le droit à mon premier vote Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Icon_wink

J'aime bien la candidature, qui je trouve a une forme assez originale, et un contenu rempli d'humour.
En plus une Fille de 17 ans... qui aime la bretagne, j'suis preneur! (Ouais bah j'suis un Sudiste qui aime la pluie et alors? Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Icon_cool )

Oups je voulais dire je suis Pour, ça m'a échappé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyMar 27 Avr - 0:10

Un autre beau pour de la part du vilain Ehm' (owé, z'avez un problème avec le fait que je parle de moi-même à la troisième période le temps d'une phrase dont la justification de l'usage d'une personne est plus longue ?).

La candidature est cool, c'est fluïde, une deuxième IopETTE dans la guilde (une coupine pour Coeur o/) et surment plein d'autres trucs, mais j'en ai marre d'écrire.

HS (parce que c'est nécessaire):

J'aime bien le titre qu'on m'a donner sur le fofo (Bitoven le Musicien). farao
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyMar 27 Avr - 0:57

Aussi un Pour


HS: de rien ehma, il t'étais réservé celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyMar 27 Avr - 6:21

Moi y'a des mascules gênantes.

Sinon, j'adore, pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyMar 27 Avr - 7:59

Blinky est une sramette Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Fresse .
Sinon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyMar 27 Avr - 8:21

Une fille, omg, ça existe encore ça ?

Pour ( histoire que ça change avec tous les PD que y'a en guilde Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Herz )
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyMar 27 Avr - 15:17

Pour, candid' intéressante Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyMar 27 Avr - 15:41

Bonne candidature, je vote pour, hâte de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyMar 27 Avr - 18:16

J'aime bien, pour
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyMar 27 Avr - 20:47

owiii une damwazelle, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyMar 27 Avr - 22:59

Candid' originale, ça changes des longs RP qu'on a eu ces derniers temps Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Fresse
Bon comme je suis un gentleman, je suis obligé de dire POUR Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Icon_biggrin


PS : dès que tu as le temps, n'hésite pas =====> https://andjaul-family.jeun.fr/le-vrai-rhum-de-dizzt-cut-d-f16/quand-les-kokos-nous-dedicacent-leurs-fautographes-t654.htm

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyMar 27 Avr - 23:48

On commence presque à avoir l'air d'une bande de pervers (enfin, ça m'exclus pour plein de raisons, notamment parce que c'est moi qui passe le commentaire). é_è

Et puis, les longs RPs endormants c'est cool, j'suis un pro' dans la matière à ce qui paraît.

Encore un poste de semi-flood de ma part : faut bien que je trouve un moyen de rattraper Sylou pour le nombre de messages. :c
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyMer 28 Avr - 0:10

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Alien
En tant que Mad'Moizel tu aurais eu mon Pour directement par galanterie mais non tu l'aura SSI
( <== tout le monde est allez en second et vous savez s'que sa veux dire x) )
tu arrive a trouver un pro-vert-be cra ! Wink Durdur Wink
Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Alien
Revenir en haut Aller en bas
-Tryha-
Diplomate
Diplomate
-Tryha-


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2010

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyMer 28 Avr - 0:24

Hm .. Proverbe crâ .. C'dur quand même Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Icon_rolleyes

Et merci pour vos réponses ça fait plaisir Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyMer 28 Avr - 1:12

mieux vaut être Crâ botté que Crâ teint. Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Fresse
Revenir en haut Aller en bas
-Tryha-
Diplomate
Diplomate
-Tryha-


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2010

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyMer 28 Avr - 1:41

Ah sympa =P
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyMer 28 Avr - 4:01

Blinky/Nerus a écrit:
mieux vaut être Crâ botté que Crâ teint. Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Fresse

Blinky for president ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyMer 28 Avr - 13:50

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Alien
J'aime =D Mais à que C'étais pas a toi ! :p
Tu va trouver M'Zel tu va trouver =D
Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Alien
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyJeu 29 Avr - 21:01

J'adhère, Pour Very Happy

Et sinon gaffe, détournement de mineur, j'vous vois venir Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
-Tryha-
Diplomate
Diplomate
-Tryha-


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2010

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyJeu 29 Avr - 23:39

" Un bon cra doit savoir bander convenablement avant de tirer... En tout bien tout honneur bien sur..."
ça te va comme dicton cra ? :p


Dernière édition par -Tryha- le Jeu 29 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyJeu 29 Avr - 23:42

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Alien
Bien vuis ,tu remplace archer par Crâ et V'là , bien vue =)
Pour
Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Alien
Revenir en haut Aller en bas
-Tryha-
Diplomate
Diplomate
-Tryha-


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2010

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyJeu 29 Avr - 23:46

Ah oui >< c'est modifié :p
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) EmptyVen 30 Avr - 14:29

" Bander avant de tirer " on aura tout vu n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty
MessageSujet: Re: Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)   Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une touche de sensibilité,dans le corps d'une guerrière(IN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une baisse de tension dans un sens, mais pas dans l'autre :D
» Le grand projet touche à sa fin ...
» candidature
» Yop-alex dans vos rangs ? [Refusé]
» qui connait un papy dans un arbre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: