AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P

Aller en bas 
+12
sramyoss
shadow-wind
--sadidadereve--
CoeurDeIop
Sylend
Blinky
Elyum (Ehm')
Black-Flow
Tifox
byorz
Leguman
pain
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P   la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 5:10

Si tu tien à ce que je divorce va-si change x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P   la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 15:23

Pour ma part je suis super decue du CM, les graphismes de la salle bien jolis mais le mob en lui meme et ses branches je preferais bien plus en 1.29, rare que je dise ca (à part les xels mâles aussi ^^)

la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 Cm_2_011
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P   la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 15:57

Le si grand et puissant chêne réduit à un simple frêne fébrile au vent...
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P   la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 19:51

Lol ! Au pire ils auraient pu mettre plus de feuilles jusqu'à ce que ca couvre un peu le visage :s Il est tout maigre xD
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P   la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 EmptySam 17 Avr - 1:39

C'est logique, en tuant le jeu ils ont tué les monstres.

Comme je hais Ankama Games <3
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P   la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:03

Nous ne sommes pas les seuls à pâtir de cete mise à jour Xelors ! Sortez vos fourches et vos torches, prenez les armes mes frères ! L'heure du combat pour la beauté esthetique des Xelors mâles et de certaines mobs est arrivée. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P   la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 12:17

Bon une MAJ qui devrait contenter les joueurs qui sont partis, lol ca vaut bien la peine ils sont sur un autre jeu, bref ce n'est pas ceci qui m'amene mais un des screens sur le dev blog expliquant tout ca.

Pourquoi elle a droit au dofus ebene ? Han on le veut aussi, space je pensais que celui des glaces serait la avant.

la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 Dofus_12
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P   la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 14:40

Sinon moi je trouve les modifs assez cool mais cest sur que ca rappelle plus 1.29 avec new graphismes. C'était le but en meme temps ^^

Perso j'aime bcp que mon inventaire soit remis a l'endroit, l'onglet des noms dans la barre en bas pour les multi et qu'il y ait de nouveau un onglet guilde a lui tout seul donc dans l'ensemble satisfaire moi.

Pour le chat me va aussi il ont laissé les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P   la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 14:44

C'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Aphrodite
Date d'inscription : 15/01/2010

la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P   la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 18:46

Yeeaah ça trou l'cul Mad Vive les game-designer d'Ankama la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P   la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 19:41

yeah vive le rollback!
fin, j'ai senti le coup venir en voyant toutes les arnaques cet aprem et j'ai évité de jouer ^^
sinon très bonne maj, j'aime beaucoup le fait d'avoir plus de temps pour jouer (37 secondes sous accélération, contre 28 avant), et les bugs de déplacement dans l'inventaire sont résolus!
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P   la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 3:42

Sérieux ils sont con j'ai été voir oui c'est mieux mais ils ont quand même perdus plusieurs joueur et c'est pas comme ça qu'ils vont les recup'. Ce qui est fait est fait. Désolé du language mais qu'ils aillent ce faire foutre au lieu de changer d'idées toute les 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P   la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 15:15

Bah, mon avis est que les changements de bases étaient pas mauvais. C'était simplement trop d'un seul coup pour bien des joueurs. Le changement, ben, les gens aiment pas trop en général.

Mais y'a certains trucs qui sont quand même bien, parce que l'inventaire et le menu statistique des personnages étaient franchement pas intuitif (à se demander ce qui leur est passé par la tête lors de la conception). Et j'dois avouer que je détestais le fait que les statistiques des objets apparaissent dans un genre de menu qui « popait » en le survolant. x)

Enfin, j'crois pas qu'ils soient revenu sur leur décision simplement parce que les gens se plaignaient (même si la plus grande part du gâteau est là), je suis d'avis qu'ils ont réalisé que les menu « fake WoW », ça fonctionnait pas dans Dofus...
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P   la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 4:29

Haha +1
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P   la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 12:25

tout ca me dit tjrs pas pourquoi elle a droit a un dofus ebène l'autre sur le screen au dessus et surtout ce quil donne la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P   la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 22:07

Bah de toute elle ne fait pas de PVP, elle doit l'avoir juste comme ça, ça doit être le perso avec lequel elle est en tant que modératrice sur le jeu, donc elle ne fait rien, 0 combats.
Revenir en haut Aller en bas
pain
Fourapin le Chaud
Fourapin le Chaud
pain


Nombre de messages : 64
Localisation : somewhere i belong
Date d'inscription : 19/12/2008

la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P   la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:59

warf je vais creer le PXMC ( Parti des Xelors Males en Colere!) c't'une honte vous n'imaginez pas de vous lever chaque matin avec une tete aussi hideuses E_E on frole la crise cardiaque !
Apres toute ces annees de lotions blanchissantes, et autre ... nous voila redevenu de vulgaire momie pouilleuse ( c'tout gris =X).

J'ai dit,
Une momie chinoise en colere !

ps : un nouveau dofus, ou ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P   la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la version 2.0 de dofus a etait bien genereuse :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il était une fois ...
» Nouvelle version 1.13.2
» La derniere version?
» Version BETA 2.3.5
» Dofus 2.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: