AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)

Aller en bas 
+10
Tifox
byorz
Black-Flow
Nei
--sadidadereve--
Sylend
chargers
Blinky
Airwinne
marijanne
14 participants
AuteurMessage
marijanne
Pandanlagl la Saoule
Pandanlagl la Saoule
marijanne


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2010

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) EmptySam 13 Fév - 17:32

Bonjour a toutes et à tous, je vous présente brièvement mes personnages.

Je possède une sacri du nom de kurenai lvl 199, accompagnée de kureni (une eni mais c'est peut etre pas la peine de le mentionner Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Icon_smile ) lvl 195 et Marijanne une pandalette de lvl 192.

Depuis mes débuts dans le jeu j'ai fait parti de deux guildes, le septieme ciel et dernierement les Dragos Dingos. Si je suis actuellement sans guilde, c'est surtout pour cause d'inactivité car je n'ai plus beaucoup de temps a accorder à Dofus, mais aussi car mon ancienne meneuse a eux des différents avec la personne auquel je prete mes comptes. Mes persos sont partagés avec un ami irl (enul ig) en qui j'ai entierement confiance, il est majeur, respectueux et reflechi.

Si je souhaite faire parti de votre guilde, c'est parsque je connais depuis un certains temps Black flo votre meneuse, je l'apprecie beaucoup et je pense qu'elle reflete bien votre guilde. Sinon je ne connais aucun autres membres et je pense que c'est justement l'occasion d'enrichir ma liste d'amis Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Icon_biggrin

A part ça, je m'apelle Anthony, j'ai 22 ans, je suis étudiant en Bts Productions animales. Je suis originaire de charente-maritime, les huitres,le cognac,le pineau Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Herz mais j'etudie a Tours (indre et loire). Ma vie d'étudiant me permet difficilement de jouer en ce moment, c'est par périodes (week-end, vacances..)
Vous l'avez compris j'aime les animaux, la nature, un peu écolo sur les bords, d'ailleurs sa rend louis grognon donc faut cypher (pfff dur à placer...) Je ne sais pas encore quel métier je ferai après les études, mais sans aucun doute il y aura un rapport avec nos amis les bêtes.
Dans la vie, j'aime faire des soirées avec les potes, la musique (reggea Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Herz ), le sport en général, glander sur le PC..., mais encore la pêche,ballade en pleine nature... un campagnard un vrai et fier de l'être.

Je m'excuse, je ne suis pas doué pour les longs textes et je ne suis pas le roi de l'originalité, mais une candidature cela ne m'a jamais trop inspiré, malgré tout j'espere que cela suffira pour intégrer vos rangs.
J'espere à bientot parmis vous, à vous les studio Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Icon_cheers


Dernière édition par kurenai le Sam 13 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: COIFFEUR TKTROXORTAVU²²²²FRITE   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) EmptySam 13 Fév - 18:19

Candidature simple, pas l'envie d'un RP, non obligatoire donc no souçis, mais avec un RP ça aurait fait une candidature bien grosse, bonne, et bien etoffée.

A par ça, personne qui a l'air d'avoir un certain bon niveau d'maturitée et qui conviendrait parfaitement à la guilde, 22 ans j'serais toujours le plus jeune m'enfin -,,-.
Et aussi une petite présentation de la personne qui partage ton compte serait cool, même qu'elle vienne elle même le faire. Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Icon_lol

Pour tendance neutre, un RP me ferait du bien Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Icon_razz

(Belle photo sur le forum Drago dingos [ Ouais tavu² j'me renseigne ] )
C'est pas bien la drogue, no,no,no,no :{{{{ !!

J'me suis renseigné sur tes messages tout ça, tu as l'air normal, c'qui est un bon début Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Fresse

Sinon, à l'avenir, je reste sur mon pour si tu mets pas des pours pour leurs coiffeurs Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Icon_clown

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) A110
Revenir en haut Aller en bas
marijanne
Pandanlagl la Saoule
Pandanlagl la Saoule
marijanne


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2010

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) EmptySam 13 Fév - 18:43

Mince une inquisition Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Icon_pale . Sinon pour le RP je n'en ferai pas car premierement je ne sais pas en faire, ensuite parsque je n'aime pas et sa n'apporte aucun renseignement sur la personne, ce qui est le plus important a mes yeux. Une candid de 50 lignes de RP et 2 phrases de présentation, bof bof :/
Sinon je n'aime toujours pas les coiffeurs, quoi que les coiffeuses sa passe... Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) EmptySam 13 Fév - 18:47

ça me plait. Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Fresse
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) EmptySam 13 Fév - 20:00

J'aime bien, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) EmptySam 13 Fév - 21:03

Pour, à moins que tu sois homophobe. Dans ce cas, c'est contre :c
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) EmptySam 13 Fév - 21:44

Un rp sa dévoile la personnalité de la personne si tu sais lire entre les lignes pour information,

Sinon ca seras un pour de ma part.

Dereve
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) EmptySam 13 Fév - 21:50

Pourquoi pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) EmptySam 13 Fév - 22:26

Un grand POUR ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) EmptyDim 14 Fév - 0:29

Salut tout le monde, ça fait longtemps pas mis les pieds ici ^^.
Tu n'étais pas chez Alenduril avant de passer chez les Drago Dingos par hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marijanne
Pandanlagl la Saoule
Pandanlagl la Saoule
marijanne


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2010

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) EmptyDim 14 Fév - 0:31

j'ai fait partie quelques mois d'alenduril seulement avec marijanne jusqu'a son déclin (arret du meneur )


Dernière édition par kurenai le Dim 14 Fév - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) EmptyDim 14 Fév - 0:33

Oui j'suis au courant de tous ça, j'y suis allé pendant 1 mois grand Silence, pas beaucoup de joueurs maintenant etc... Smile
Mais si j'devais donner mon avis ça serais Pour, vu que j'suis en grosse pause voilà Razz J'te souhaite bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) EmptyLun 15 Fév - 12:29

J'ai l'impression que tu es mature et sympa, pour
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) EmptyMer 17 Fév - 0:41

Hm, ça me va, wais. On y va pour un pour.

Question random du jour : tu t'y connais en matière de hockey ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) EmptyJeu 18 Fév - 5:06

Le hockey, ça craint é_è.
Pour sinon ;o)
Revenir en haut Aller en bas
marijanne
Pandanlagl la Saoule
Pandanlagl la Saoule
marijanne


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2010

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) EmptyMer 24 Fév - 19:10

salut tout monde, petit up de ma candidature pour savoir ou sa en est? je ne voudrais pas tomber aux oubliettes Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) EmptyMer 24 Fév - 19:37

Je crois que c'est un petit oubli général. Candid' posté le 13 février, on est le 23. Ça fait plus d'une semaine. Comme j'vois que des pours, j'crois que t'es bon pour la semaine d'essai.

Confirmation de Flo siouplait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) EmptyMer 24 Fév - 20:27

yep juste me MP afin de regulariser tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lif'Chou
Diplomate
Diplomate
Lif'Chou


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 23/10/2009

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) EmptyMer 24 Fév - 21:59

Perso j'aime pas la candidature, mais pourtant je perçois une certaine franchise de ta part...
Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) EmptyJeu 25 Fév - 2:35

Recrutées (donc Marijanne en perso principal, kurenai et kureni mis en larbins) ce soir par moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) EmptyVen 26 Fév - 13:41

WAAAAI j'suis pour un peu en retard é_è !

Bienvenue =D Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) EmptyDim 21 Mar - 23:07

Je dis ça commme ça, mais est-ce que la candidature est laissé ouverte pour une raison particulière ou bien c'est simplement un oubli ? Car même si Kurenai sera absent dans les prochains jours / semaines, il me semble qu'il a été recruté y'a près d'un mois ; période d'essai terminé, non ?

Wais, je suis chiant avec mes détails inutiles. Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) EmptyLun 22 Mar - 3:58

Oui javais laissé ouvert au cas ou comme sétait pas forcement bcp co et pas vu tt le monde.

Vais passer initié et lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)   Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une modeste famille souhaite en retrouver une nouvelle (Yep)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangouste-Man Feca 120 Je souhaite entrer dans la famille
» Nad vous souhaite le bonjour...
» Alcosky, le papy a la grande famille...
» Crâ 94 dans Crazy cherchant une famille d'accueil :( (OK)
» Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: