AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3]

Aller en bas 
+11
Elyum (Ehm')
Aliot
chargers
Black-Flow
Lif'Chou
Tifox
Sylend
Mikimoto
--sadidadereve--
Oo-aiglon-oO
Blinky
15 participants
AuteurMessage
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Empty
MessageSujet: Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3]   Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] EmptyMer 6 Jan - 1:18

RP


Le bworker étant entré dans une colère noir, la groupe d’aventuriers n’eut pour solution qu’une fuite déshonorable. Car comme le disait un vieux précepte sram «  il n’y a aucun honneur à mourir devant un ennemi plus puissant que soit, si on n’a pas eu l’occasion de le tuer par surprise. » Mais ce que ce précepte ne précisait pas, c’est qu’une fuite face à un ennemi aussi rapide était assez illusoire…


Pourtant, la présence de cette lettre entre vos mains, prouve que je suis l’une des survivantes « miraculées ». Et je vais de ce pas continuer ce récit, qui expliquera en détail la disparition de deux membres éminents de votre guilde.


… Nous tentâmes avec nos maigres compétences de ralentir les troupes de Bwork lancées à notre poursuite. Mais comme aucun arrêt n’était envisageable, mes pièges d’immobilisation ainsi que les divers autres techniques de ralentissement étaient quasiment futiles. Puis, pour rajouter un handicap à notre fuite, le « meneur » de notre petit groupe n’avait aucun sens de l’orientation. Alors, lorsqu’une intersection ( celle de trop ) survint devant nous, il hésita bien trop longtemps. Quatre ou cinq cybworks ( ou peut être un ou deux, mais l’adrénaline du moment servira d’excuse pour toutes mes erreurs dans ce récit ) se jetèrent sur notre meneur qui périt sous les innombrables coups. Moi et 4 autres membres prirent l’intersection de gauche alors que les autres n’eurent pour choix que de s’enfuir par l’autre possible issue.

Après une heure de poursuite, un petit repos nous fut offert. Nous ne savions rien de la situation des deux autres aventuriers. Mais n’étant pas dans une situation dans laquelle nous pouvions nous permettre d’user de ce fameux « espoir » qui fait vivre le monde des douze, aucun d’entre nous n’osa spéculer sur leurs sorts.

Après un certain temps, une explosion assourdissante survint. Caprica tenta de me parler, mais mes oreilles bourdonnaient autant qu’un essaim de moskito. Ne lisant pas sur les lèvres, ma traduction se limita à : Quand l’ouïe est grognon, faut s’y faire. Soit mon amie féca a un humour vraiment merdique, soit cette explosion était vraiment puissante.
Nous reprîmes notre marche effrénée, plus aucun monstre ne se présenta pour nous démolir. Un calme qui mit notre groupe trop en confiance…Peu après, la lumière de la liberté effleura nos rétines. Chacun de nous commença à courir, sans se soucier que le Bworker nous avait retrouvé et talonnait notre course. C’est alors que Caprica fit face à ce monstre épique et qu’elle cria : VOUS NE PASSEREZ PAS! ( tout en frappant sa baguette rhon sur le sol, ce qui eu pour effet de casser le cristal qui ornait l’arme )


Ce choc créa un éboulement qui créa une crevasse juste sous les pieds de Pandcake et de mon ami sadida surnommé Dereve, qui tombèrent sans rien que je puisse faire pour les sauver.
Quand à Caprica, elle lança son sort de trêve et tenta par tout les moyens de retenir le bworker.
Tout en nous hurlant de fuir à moi et à Ninidedereve.

C’est ainsi que j’ai pu fuir l’antre du Bworker et que je vous fais part du triste sort qu’ont subits deux de vos camarades. Dereve a peut être survécu, j’espère qu’il réapparaitra… Mais quant à Caprica, j’aurais tendance à vous annoncer sa mort digne des plus grands disciple féca…
Salutations et condoléances
Blinky
IRL


Bon vous me connaissez pour laplupart vu que je suis Caprica hein...
Mais bon, refresh time Very Happy

Mon somptueux nom est Sébastien.
Je suis un jeune homme de 21 ans depuis lundi.
Je joue à dofus depuis 3 ans et des poussières et ne me lasse pas de ce jeu pourri.
Je suis un actuel stagiaire dans un internat pour enfants de 2 mois à 7 ans dont les parents sont toxico/alcolo/ect...
J'entraine aussi des jeunes footballeurs de 9-10 ans dans un club de village avec deux de mes amis.
Et là j'ai rien d'autres à dire Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Fresse
( j'ai une soeur de 19 ans, mais mourrez tous )

Pourquoi vous rejoindre?

bah, puisque je suis en stage durant 7 mois, j'ai décidé de laisser tomber mon panda ( Pandcake ) et ma féca (Caprica).
Mais comme je ne voulais pas quitter votre /G, j'ai décidé de postuler avec ma sram( wé jvu éme ).

Je suis toujours guildé dans Crazy-midnight avec ma sram, mais la guilde entière est au courant de ma démarche.
Et vu que je laisse ma xel chez eux, ils n'ont aucune raison de me retenir.

Voila, j'ai pas trop d'autres trucs à dire ( et désolé pour le petit rp )... et je suis en Krala avec des geeks là Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Icon_rr

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Empty
MessageSujet: Re: Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3]   Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] EmptyMer 6 Jan - 2:07

Citation :
( j'ai une soeur de 19 ans, mais mourrez tous )


Présente la moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Empty
MessageSujet: Re: Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3]   Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] EmptyMer 6 Jan - 2:13

Bwabwa pas lu le Rp, trop long et il est tard, je lirais demain, donc je met contre......heu pour car il a une soeur de 19ans :DDDDDD;)

Dereve
Revenir en haut Aller en bas
Mikimoto
Diplomate
Diplomate
Mikimoto


Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 09/10/2008

Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Empty
MessageSujet: Re: Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3]   Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] EmptyMer 6 Jan - 2:19

Pour si ta mère vient jouer à Dofus ca mettra de l'ambiance et ton père aussi tiens. Puis ta soeur pour Dereve il est en manque de clopes la
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Empty
MessageSujet: Re: Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3]   Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] EmptyMer 6 Jan - 2:46

He ho couché dereve, j'étais la le premier è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Empty
MessageSujet: Re: Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3]   Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] EmptyMer 6 Jan - 8:26

Moi je veux Sebastien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Empty
MessageSujet: Re: Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3]   Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] EmptyMer 6 Jan - 15:14

Pour, vous battez pas pour sa soeur il a dit mourrez tous rabbit

Pas lu le RP mais les trois premières lignes était sympa =x
Revenir en haut Aller en bas
Lif'Chou
Diplomate
Diplomate
Lif'Chou


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 23/10/2009

Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Empty
MessageSujet: Re: Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3]   Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] EmptyMer 6 Jan - 15:39

Pour tout simplement Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Icon_twisted !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Empty
MessageSujet: Re: Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3]   Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] EmptyMer 6 Jan - 17:02

Malheur, Caprica n'est plus, le monde sera il pareil ? Le soleil reapparaitra il ? Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Triste-pluie-92752

Hééé mais ca va pas, son père tiens manquerait plus que ça. Et qui va voir les enfants quand ca pleure Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Bibop_baby et des autres super taches Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Repassage si il joue. Il est deja accroc à certains jeux douteux sur FB donc ca suffit ^^, si je peux plus geeker moi ou va on hein Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] 0032 quand à sa mère elle peut ça me gène pas mais je crois pas que c'est sa tasse de thé, tetris à la limite enfin j'en sais rien. Pour la soeur pas de bol, deja si vous etes pas japonnais elle vous regardera qu'a moitié bon avec un grand savoir manga Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Japonais-bouquet cela pourra aider, mais surtout elle à deja joué c'était une jolie petite sramette verte mais elle étais mineuse et allait miner a Astrub-la-Jolie et du coup se faisait aggro ou insulter ce qui l'a je crois degoutée de ce jeu je lui ai pourtant expliqué qu'il y avait encore pleins dautres sortes de bworks mal lechés au dela du monde gratuit mais cela na pas suffit à la faire revenir.
Hum dans la famille je vous donne le cousin de Blinky si ça vous tente ... heu Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Fache-censure

Sinon Pour que Blinky Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Southpark-cartman rejoigne les rangs (les forces du mal) et nos valeureux combats Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Sw
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Empty
MessageSujet: Re: Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3]   Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] EmptyMer 6 Jan - 19:28

Black--Flo a écrit:
bon avec un grand savoir manga Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Japonais-bouquet cela pourra aider

I am here

Sinon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Empty
MessageSujet: Re: Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3]   Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] EmptyMer 6 Jan - 20:33

Pour, et comme Dereve et Syl :

J'veux le numéro de la soeur pour avoir celui du frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Empty
MessageSujet: Re: Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3]   Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] EmptyMer 6 Jan - 21:44

Contre, juste pour embêter Aaaaaaaal XD










Ok, pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Empty
MessageSujet: Re: Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3]   Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] EmptyMer 6 Jan - 21:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Empty
MessageSujet: Re: Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3]   Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] EmptyMer 6 Jan - 23:24

Flemme de lire, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Empty
MessageSujet: Re: Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3]   Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] EmptyMer 6 Jan - 23:35

Winnie l'airson è_é... t'es considéré comme mort.
Revenir en haut Aller en bas
pika
Tiwalpé le Dévêtu
Tiwalpé le Dévêtu
pika


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2009

Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Empty
MessageSujet: Re: Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3]   Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] EmptyJeu 7 Jan - 18:46

La flemme de lire mais pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Empty
MessageSujet: Re: Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3]   Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] EmptyJeu 7 Jan - 22:22

Pour seulement si tu mets une photo de ta soeur é_é guilde d'obsédés Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Suspect Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Icon_porc Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Icon_twisted Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Empty
MessageSujet: Re: Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3]   Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] EmptyJeu 7 Jan - 22:49

Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Iapprovedthismessagetsh Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] W400
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Empty
MessageSujet: Re: Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3]   Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] EmptyDim 10 Jan - 20:06

Recrutée, à lock, jtm.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Empty
MessageSujet: Re: Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3]   Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Caprica [Mais Blingbling est là <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Caprica [Ok Blinky]
» Postulation de Fury-cat [Oui, mais nan, refusé]
» cadidature [Ok, mais non]
» Inno & Co [Oui mais, gone]
» Resolutions 2006. Changement de gestion. Nouveautés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: