AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nous verrons bien ! [Refusé]

Aller en bas 
+5
Black-Flow
LaZoumZoumZem
sramyoss
Sylend
khytra
9 participants
AuteurMessage
khytra
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2009

Nous verrons bien ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Nous verrons bien ! [Refusé]   Nous verrons bien ! [Refusé] EmptySam 12 Sep - 5:38

Assise sur une souche d'arbre bien à l'abri des ennemies mais pas de la pluie je me demandais qu'elle etait ma destinée. Devais je errée dans ce monde si hostile avec pour seul but d'éviter le phoenix de la resurrection. Non ! Ceci est impossible. C'est alors qu'une idée germa dans mon esprit plus proche de celui d'un tofu que d'un bouftou. Pourquoi ne pas essayer d'integrer une guilde de guerriers et de leur montrer ce que je vaut meme en tant que tofu. Apres tout qui ne tente rien n'a rien ! Mais je me disais en mon ame et conscience : " ma pauvre petite Khytra vu ton faible niveau (lvl 84) tu seras plus un boulet qu'autre chose pour une guilde ". Ca c'etait la faute du dernier mulou qui m'avait vaincu et m'avait montrer que je n'étais rien face aux monstres de ce monde si hostile. Mais integrer une guilde me permettrait de montrer à ces mulous, bouftous et autres petits monstres que ma force pouvait faire partie d'un tout et qu'ensemble rien ne pourrait nous resister. C'est alors que j'ai rencontré dans une taverne, une certaine sacrieuse nomée "Lazulice" avec dans une main un ougarteau et dans lautre un tete de dragoeuf. Devant la puissance evidente qui émanait de cette personne je ne pouvai que me prosterné. Je me suis risquée à lui offrir une chope de biere meme si je pouvais me prendre un coup de marteau assez puissant en pleine face. Heuresment étant de la meme race cette sacrieuse m'apporta un peut de considération et accepta la biere et une petite discussion. J'ai donc pu apprendre de cette personne qu'elle faisait partie d'une guilde très ancienne et très puissante et qui en faisait trembler plus d'un (meme parmi les monstres) a la seule évocation du titre "AnDjaul and co" ! J'ai donc demandé en toute innocence à Lazulice si je pouvais entrer dans cette guilde. La j'ai reçu un violent coup de marteau qui précéda un rire sinistre. Il semblait visiblement que mes qualités et surtout mes défauts fassent rirent cett sacri. D'apres elle je ne pourrais jamais integré sa guilde. J'ai alors compris que malgré mon niveau assez faible je pourrai aider la guilde de par ma présence journalière et de longue durée. Entré dans cette guilde serait une façon pour moi de prouver ma valeur et ma loyauté envers tout ses membres. je serais vous prouver que je suis utile, fidèle et respectueuse. Une fois ma discussion terminé je me mis en quete d'un ordinateur, meme si à Amakna ça ne court pas les rues, pour vous envoyer cette demande de candidature. je suis convaincue mais suis je assez convaincante. je vous prie d'agréer mesdames, messierus mes salutations les plus dinstingués.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Nous verrons bien ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nous verrons bien ! [Refusé]   Nous verrons bien ! [Refusé] EmptySam 12 Sep - 8:45

J'aime bien ta façon d'écrire, malgré les fautes, je peux ressentir en toi une personne plutôt bien. J'aimerais toutefois que tu nous en dises un peu plus sur toi et que tu prennes bien le temps de lire les règlements. Présentement, malgré le fait que tu sembles très sympathique, il manque des informations plutôt importantes sur toi et je ne peux me permettre de mettre un pour.

Prends le temps de lire les règlements et d'étoffer ta candidature.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Nous verrons bien ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nous verrons bien ! [Refusé]   Nous verrons bien ! [Refusé] EmptySam 12 Sep - 10:35

Bien le bonjour, alors :
-
Règlement non lu.
- Pas d'informations sur
la personne derrière le perso.
-
Pourquoi nous ? Juste pour dire je fais partie d'une grande guilde etc ?
- Un gros pavé noir... Candidature faites à la va vite, pas de mis en page, de couleurs, d'images et des fautes de clavier, donc pas de relecture...
- Des métiers ?
- Le niveau ne joue pas en ta faveur.
- Les anciennes guildes ?

- ...

A part le genre de rp, il manque tellement de choses, pour moi je pense que tu as crée la candidature vite fait, et posté ça aussi vite, je suis contre. A voir après ce qu'en pense Zulie.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Nous verrons bien ! [Refusé] Empty
MessageSujet: li   Nous verrons bien ! [Refusé] EmptySam 12 Sep - 12:03

Wow en bloc comme ça, ça me donne pas du tout envie de lire.
Arrange là si tu veux que les gens est envie de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Nous verrons bien ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nous verrons bien ! [Refusé]   Nous verrons bien ! [Refusé] EmptySam 12 Sep - 12:10

Je suis de l'avis de syl et ne pourrait le formuler mieux.

Merci de lire notre ti reglement et ajouter qques infos sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
khytra
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2009

Nous verrons bien ! [Refusé] Empty
MessageSujet: reponse suite a vos commentaires   Nous verrons bien ! [Refusé] EmptySam 12 Sep - 17:18

Tout d'abord merci a tous pour vos remarques.

J'étais entrain de faucher du blé dans les champs en dessous de Bonta quand au détour d'un combat contre un épouvantail un vieil Enutrof fit son apparition. A le voir de plus près cet Enutrof n'avait pas l'air si vieux. Voulant faire de nouvelles connaissances, j'engageais le dialogue et je n'eu comme réponse que ca : " entre chez les koko's si t'as peur d'un nerf du cerveau ! "
Drôle de réponse mais après tout il était peut être sénile qui sait. Par la suite il me demanda ce que je faisais la, tout seul dans mon coin ? Eh bien cher Enutrof je fauche du blé pour ensuite le moudre et en faire du pain mais mon niveau de métier n'est pas très élevé même s'il est en perpétuelle évolution. Je ne suis que paysan lvl 39 et boulanger lvl 54. Quant à un troisième métier je n'en veux pas pour le moment car j'ai déjà assez à faire avec les deux premiers.
Il me demanda ensuite de lui faire un peu de pain et de parler un peu de moi de ma vie de mes autres persos si j'en avais etc...
Cher Enutrof je m'appelle Nicolas j'ai 24 ans et je suis au chômage et c'est pour ca que je fauche du blé. Mais je me dévoilerai plus par la suite si le besoin s'en fait sentir. Pour ce qui est de mes autres persos ils sont au nombre de trois sur le serveur Mylaise. Il y a un Osamodas lvl 114, une Iop air lvl 105 et une Iop feu lvl 120. Pour le reste l'ancienne guilde que j'ai occupé été "Shadow of angels" lvl 10. C'est une guilde sympa mais l'ambiance n'est pas au rendez vous. Je suis le seul à avoir accès à mon compte donc pas de soucis de ce coté. je ne veut pas entré dans votre guilde juse pour entré dans une guilde mais je veux y entré pour montré à tout le monde que j'existe que je peut montré mon efficacité en combat.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Nous verrons bien ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nous verrons bien ! [Refusé]   Nous verrons bien ! [Refusé] EmptySam 12 Sep - 17:41

contre, trop de fautes, pas de construction de ta candidature, et pas de motivation apparente.
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Nous verrons bien ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nous verrons bien ! [Refusé]   Nous verrons bien ! [Refusé] EmptySam 12 Sep - 19:36

Nous verrons bien ! [Refusé] Blurbfacepalm220090622

contre
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Nous verrons bien ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nous verrons bien ! [Refusé]   Nous verrons bien ! [Refusé] EmptyDim 13 Sep - 22:12

J'm'accorde avec Sylhou, Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Nous verrons bien ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nous verrons bien ! [Refusé]   Nous verrons bien ! [Refusé] EmptyLun 14 Sep - 16:25

Tu as pris Sramy un peu trop au pied de la lettre je crois. Enfin, je suis plutôt contre, ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Nous verrons bien ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nous verrons bien ! [Refusé]   Nous verrons bien ! [Refusé] EmptyLun 21 Sep - 5:45

Tu n'as pas redonné signe de vie pour étoffer ta candidature, j'en conclue que tu ne t'intéresses pas vraiment à notre merveilleuse guilde. Aux yeux des précédentes réponses, malgré le fait que tu sembles sympathique, tu es refusé au sein d'AnDjaul and Co.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nous verrons bien ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nous verrons bien ! [Refusé]   Nous verrons bien ! [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous verrons bien ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEZ NOUS !!!
» Ahem Ahem.. [Refusée]
» Lesmulotox (Rentrées chez nous)
» Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]
» DiorEluchil le féca (Chez nous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: