AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé]

Aller en bas 
+5
Sylend
mac-eroy
sramyoss
Elyum (Ehm')
SOUTYRE
9 participants
AuteurMessage
SOUTYRE
Diplomate
Diplomate
SOUTYRE


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : BELLEAU 54610 [FRANCE]
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé]   Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] EmptySam 22 Aoû - 0:18

Si une seule citation devrait résumer la relation amicale, je choisie cette citation :

La vraie amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre. Quelle belle leçon !
Un ami c'est un coffre-fort qui détient vos secrets les plus intimes et personnels, un ami réelle qui est toujours présent sans moindre mot à prononcer. Smile
Ce poème sur l'amitié représente tous pour moi, ce qu'est son meilleur ami Exclamation

cheers Bonjour, je me présente, Arnaud, 13 ans, j'habite à BELLEAU (village près de Nancy en France)

Parlont RP :

Je suis une Sadidette niveau 123 dirigée vers l'élément Terre (Quand t'en as marre, y'a Khalabar) Exclamation

Je passe mon temps à traquer pour augmenter mon rang d'alignement cherry et je m'expérimente aussi à l'île Otomaï, au plaines herbeuses. jocolor

Au niveau des métiers, je suis maître Paysan et Boulanger ( king 100 king ) et Alchimiste niveau 70.

Ce qui me motivent à venir dans votre guilde, c'est que vous êtes beaucoup à être Majeur et que je pense qu'au niveau des informations, vous serez plus claire !

Et maintenant, parlont In real life : Basketball

Au niveau des loisirs extérieur, je fais du Football, du VTT et de la Natation

Et lorsque je suis chez moi, je lis study , je regarde la télé ou je joues à l'ordinateur lol! geek

J'espère que j'ai été clair dans ce que je vous est informé Exclamation

Sincères Salutations

Soutyre
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé]   Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] EmptySam 22 Aoû - 0:26

SOUTYRE a écrit:
Si une seule citation devrait résumer la relation amicale, je choisie cette citation :La vraie amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre. Quelle belle leçon ! Un ami c'est un coffre-fort qui détient vos secrets les plus intimes et personnels, un ami réelle qui est toujours présent sans moindre mot à prononcer. Ce poème sur l'amitié représente tous pour moi, ce qu'est son meilleur ami. Bonjour, je me présente, Arnaud, 13 ans, j'habite à BELLEAU (village près de Nancy en France). Parlont RP : Je suis une Sadidette niveau 123 dirigée vers l'élément Terre (Quand t'en as marre, y'a Khalabar) Je passe mon temps à traquer pour augmenter mon rang d'alignement et je m'expérimente aussi à l'île Otomaï, au plaines herbeuses.Au niveau des métiers, je suis maître Paysan et Boulanger (100) et Alchimiste niveau 70.Ce qui me motivent à venir dans votre guilde, c'est que vous êtes beaucoup à être Majeur et que je pense qu'au niveau des informations, vous serez plus claire ! Et maintenant, parlont In real life :Au niveau des loisirs extérieur, je fais du Football, du VTT et de la Natation. Et lorsque je suis chez moi, je lis , je regarde la télé ou je joues à l'ordinateur. J'espère que j'ai été clair dans ce que je vous est informé. Sincères SalutationsSoutyre

C'est court.

Tu pourrais développer un peu plus dans l'ensemble, je crois. Tu m'as l'air sympathique, ainsi je ne donnerai pas de jugement pour le moment. En l'état actuel, je serais contre cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé]   Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] EmptySam 22 Aoû - 1:08

Bien l'bonsoir.

Cela fait un peu...jeune. Il y a des gens de 13 ans mature oui, mais en vue de la rédaction je ne pense pas que tu fasses plus que ton age.
C'est court, pas de couleur d'image, enfin non contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé]   Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] EmptySam 22 Aoû - 1:15

sympathique mais trop jeune, ça manque d'originalité et d'arguments.
ça sera un contre de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé]   Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] EmptySam 22 Aoû - 1:25

Contre, c'est trop court et on en apprend peu sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
SOUTYRE
Diplomate
Diplomate
SOUTYRE


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : BELLEAU 54610 [FRANCE]
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé]   Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] EmptySam 22 Aoû - 2:02

J'aurais essayé Sad
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé]   Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] EmptySam 22 Aoû - 10:26

Trop jeune et bien trop court, contre.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé]   Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] EmptySam 22 Aoû - 11:40

*Grosse chieuse*

Vous êtes cruels Sad
Moi j'aurais mis Pour , parce que tu as l'air motivé et que j'ai envie d'embêter tout le monde

Cependant Soutyre ce n'es pas parce que la majorités des gens sont majeure qu'il sont mature Rolling Eyes *regarde ........*
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé]   Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] EmptySam 22 Aoû - 18:44

Genre Coeur qui veut paraître plus mature en disant qu'elle cotoit des mjeurs ! o/////////////


Enfin, pour soutyre... ben, abandonner aussi rapidement ne fait pas très bonne figure point de vue motivation. Alors quand tu postuleras ailleurs, penses a rester un peu plus confiant en rajoutant de l'information et en défendant ta candidature, même si ça semble tourner mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTYRE
Diplomate
Diplomate
SOUTYRE


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : BELLEAU 54610 [FRANCE]
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé]   Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] EmptyLun 24 Aoû - 11:57

C'est un jeu ou un cours de français ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé]   Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] EmptyLun 24 Aoû - 13:28

Je sais pas si j'peux me permettre de dire ça mais j'me lance Very Happy
Dofus est un jeu certes mais pour le respect des autres il est préférable de savoir écrire correctement et non comme un dereve euhh bwork pardon j'ai confondu l'apparence Surprised
Héoui nous sommes des etre humain et pour communiquer faut parler la même langue :/ ( c'était la seconde philo avec I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Life
Diplomate
Diplomate
Life


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Six Pieds Sous Terre.
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] Empty
MessageSujet: Moué Bof !²   Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] EmptyLun 24 Aoû - 13:34

Pour ma part je trouve ça pas si mal, alien Mais Bon mon Pour ne te suffira Pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé]   Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] EmptyMar 25 Aoû - 0:19

CoeurDeIop {°v°} a écrit:
( c'était la seconde philo avec I love you )

Stop.

J'ai assez de mes cours de Philo' au Cegep, pas b'soin d'en rajouter. *-*

Enfin, stoppons le flood, je crois que le candidat à plus ou moins abandonner, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé]   Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] EmptyMer 26 Aoû - 14:03

Pas de pour mais un contre sur cette candidature, mais sur une deuxieme, peux être il y aura un pour qui sait. monkey
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé]   Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] EmptyDim 30 Aoû - 21:09

Dernière visite: Lun 24 Aoû - 21:27


Je pense qu'on peut locker la candidature.

[édit mac: toutafey]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé]   Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Soutyre Sadida 123 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT] Sadida lvl 106
» recrutement de sadida
» Recrutement d'un Sadida :)
» Mtl-sadi un sadida de niveau 199 (Bienvenue)
» Lunabelle sadida "roncierement" zentille lvl 105 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: