AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un Panda

Aller en bas 
+3
mac-eroy
Bagherra
Xarmund
7 participants
AuteurMessage
Xarmund
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2008

Recrutement d'un Panda Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Panda   Recrutement d'un Panda EmptySam 8 Nov - 20:35

Par une nuit de tempête, un être fatigué et blessé surgit à travers cette forêt épaisse et vit au loin une si belle taverne qu'il décida de rentrer.

Mais a peine était il au portes qu'il s'écroula de fatigue.

Oh ! Toi aide moi a porter se malheureux il a du tomber de fatigue !

Lorsqu'il ouvre les yeux, il découvre qu'il était dans un lit douillet et qu'il était bien dans la taverne.

En réfléchissant il se souviens que sont père lui disait qu'il y avait la plus belle est la plus respectueuse des tavernes dans le monde des douze " AnDjaul and Co "

Après se souvenir il décida de rester ici pour pouvoir rendre la dette qu'il doit à ceux qui l'ont hébergé et pour pouvoir vivre sont rêve et celui de sont père.


1- IRL

Je m'appelle FLORIAN, j'ai 18 ans et je suis en terminale BAC PRO CARROSSERIE.
Mes passions dans la vie sont les voitures, sortir avec mes potes, la musique et surtout le sport !

2- IG

Je suis donc un Panda de cercle 132 (actuellement) et je suis du coté des BRAKMARIENS.
Je suis pécheur lvl45 (juste pour le plaisir)
Je n'est pas d'autres métiers mais je peut commencer celui qu'il vous manque !

Mon parcours dans les guildes est vite fait car j'ai eu une seule guilde "L'EXCES-TAIRA" et je la quitte en raisons du changement de comportement de presque tous les membres (pour moi il n'y a plus de respect car cela commence par un bonjour alors que là il n'y a même plus de bonjour) cela me déçois grandement !

3- MOTIVATIONS

Je souhaite retrouver une animation, une bonne ambiance et surtout du respect et de l'entraide !

Voila j'espère que vous prendrez le temps de lire et que je vous aurez convaincu.
Si vous voulez plus d'informations /w Xarmund

PS: Je vais être franc j'ai postuler chez family en croyant que c'était chez vous No je m'excuse profondément Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Recrutement d'un Panda Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Panda   Recrutement d'un Panda EmptySam 8 Nov - 20:46

C'est aussi eux quelque part Wink

J'ai supprimé ton post coté Family, les Kokos, à vous de jouer

Bonne chance à toi Ptit panda Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Recrutement d'un Panda Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Panda   Recrutement d'un Panda EmptySam 8 Nov - 20:46

contre, candid banale et sans grand intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Recrutement d'un Panda Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Panda   Recrutement d'un Panda EmptySam 8 Nov - 20:51

Court et simple.

Je mettrais un petit pour, mais je ne pense pas que tu aimes l'ambiance puisqu'ici aussi c'est dur de recevoir un bonjour.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Shapach
Diplomate
Diplomate
Shapach


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2008

Recrutement d'un Panda Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Panda   Recrutement d'un Panda EmptySam 8 Nov - 21:33

Contre pour moi aussi, je ne sais pas si cela étais voulu, mais trop de Majuscule.. ça me crève les yeux ._. *sof quand je suis fâcher*.

J'ai lu ta candidature et je n'ai pas été très embarqué dans ton Rp. Ce n'est pas qu'elle ma pas plu, mais elle ne ma pas intéressé. Mais moi je suis de même je lis le Rp en premier et après le reste. Et si j'embarque dedans le reste suis. Bref... Désolé pour toi
Ps: je commence par le rp avant et le reste après. Mais de toute façon ta candidature ma pas plu.

Cordialement Shapach


Dernière édition par Shapach le Sam 8 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarmund
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2008

Recrutement d'un Panda Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Panda   Recrutement d'un Panda EmptySam 8 Nov - 21:38

J'ai eu qu'une seule guilde donc pas eu trop de postulations à faire et juger les gens par rapport a un RP je trouve sa bidon mais bon pas grave je respect Bye

Ps: Sylend tu dis donc qu'il n'y a pas de respect je te remercie d'avoir mis contre alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Recrutement d'un Panda Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Panda   Recrutement d'un Panda EmptyDim 9 Nov - 1:56

bon ben perso j'aurais vraiment apprécier le voir tenter au moins la semaine d'essai vu que c'est un bon pote mais bon tant pis malheureusement


Dernière édition par chargers le Dim 9 Nov - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shapach
Diplomate
Diplomate
Shapach


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2008

Recrutement d'un Panda Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Panda   Recrutement d'un Panda EmptyDim 9 Nov - 2:04

Bah, pour moi c'est contre pour le moment, mais s'il fait des changements, sa pourrais devenir pour =D
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Recrutement d'un Panda Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Panda   Recrutement d'un Panda EmptyDim 9 Nov - 12:45

Même si c'est court et hyper basique t'as l'air assez sympa m'enfin, ya pas la "candidature exceptionnelle" :/
Je plussoie Syl sur la difficulté du bonjour
Je plussoie Sha sur les majuscules
Je plussoie mon vote :
contre sauf changements

Raide clown
Revenir en haut Aller en bas
Xarmund
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2008

Recrutement d'un Panda Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Panda   Recrutement d'un Panda EmptyDim 9 Nov - 15:10

Non je modifie pas parce que sylend a raison je n'aime pas le non respect et si il y a des difficultés
à l'obtenir je préfère m'abstenir et rester en bon terme avec certains d'entre vous plutôt que de me les mettre à dos ! Merci et Bon jeu

Ps: Minou tu restera dans mon <3 quant même xD et les autres je ne vous en veux pas, j'ai passé l'âge de rager. Bisous

[édit mac: dans ce cas, bonne recherche de guilde, je clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Panda Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Panda   Recrutement d'un Panda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement eni
» Recrutement
» [-YouDgi-] Une simple postulation
» recrutement
» recrutement de --sid--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: