AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes

Aller en bas 
+6
frodus
frerededereve
sramyoss
Sylend
RaideChou-,,-
laouna
10 participants
AuteurMessage
laouna
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2008

laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes Empty
MessageSujet: laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes   laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes EmptyJeu 14 Aoû - 2:16

Moi laouna-dio vous souhaite le bonjour Smile et j'espère que vous allez prendre plaisir a lire ma candidature

Je me présente : bah comme vous le savez je m'appelle laouna-dio , je suis un xélor sagesse/eau de niveau 136 ensuite je suis aussi ange de grade 5 et d'alignement 3. Je suis pas un artisan acharnée au travail , mon seul et unique métier est forgeur de bouclier de niveau 10 mais je compte bien le monter. Je n'ai pas vraiment de coin favoris pour flâner , j'aime me retrouver dans la banque otomai ou peu de personnes osent se retrouver =) .

~~~~~~~~~~~~


Je vais maintenant vous exposer mes arguments et mes réponses a la questions pourquoi andjaul and co?

- J'ai visité pas mal de forum a la recherche de " la guilde " et j'ai trouvé dans les andjauls ce que je cherchais c'est a dire ( d'après les posts forum ) une guilde respectée et respectable qui demande a ses membres d'être mature et savoir vivre en communauté ( ne pas flood / ne pas insulter / rester digne )

Comprenne que je suis en aucun cas entrain de faire l'éloge de andjaul and co mais juste entrain dire ce qui m'a plu dans ce que j'ai lu

- J'aimerais rejoindre une guilde pour faire de nouvelles rencontres , de nouveaux amis et de nouvelles découvertes et peut être même l'amour . Je ne cherche pas dans une guilde le fait de faire des donjons et pouvoir aller xp grobe ou fungus etc mais pour être entouré et aider ( les gens aiment bien ma pp pour les boites huhu ).

- Je connais aucun membres de la guilde sauf de vu bien sur et un peu mac-eroy


~~~~~~~~~~~~


Au début de cette candidature je comptais faire une candidature qui racontait une petit histoire et qui commençait par toc,toc,toc mais finalement j'ai décidé de faire preuve de clarté

~~~~~~~~~~~~


Je vais passer a la présentation de la personne derrière le petit laouna-dio : irl ( tout le monde sait ce que ca veut dire non?) je suis un jeune homme de 16 ans , célibataire ( c'est la vie =x ) je vais/suis en première . Je pense comme un peu toute les personnes de mon âge je joue au foot ( en club et dans la rue :p ) . Je suis un Fidèle adepte du jeu dofus mais j'aime aussi aller me "défouler" sur le jeu medal of honor
Je n'ai pas vraiment de passion je fais toute sorte d'activité pour me divertir

J'espère que mon choix de ne pas faire de "petite histoire" en italique ne va pas me pénaliser mais a mon grand regret word ne marche pas =x , donc vous trouverez sûrement des fautes d'accent et peut être même des fautes de conjugaisons ( mais pas sur )
Sur ces paroles je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée suivant l'heure a la quelle vous lisez ce post


bonne lecture : laouna-dio elephant


Dernière édition par laouna le Jeu 14 Aoû - 3:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes Empty
MessageSujet: Re: laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes   laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes EmptyJeu 14 Aoû - 2:30

En plus là j'suis pas content tavu, donc laouna, t'vas en manger è_é
J'ai vu marqué xel sag
-1
Trop d'couleurs, illisible, les profs d'hist-géo apprennent qu'il faut pas abuser du stabylo
-1
xélor au multiple bandelettes...-> Un multiple bandelettes, connaissais pas, pourtant j'prends option maths ô_o
-1
Ensuite c'vrai les motivations toussah c'sympa
+0,5
COMMENT ÇA PAS DE TOC TOC TOC ! J'adore les candids où ca commence par toc, toc, toc. è_é
-1

Rien d'exceptionnel bref, soigne là, mets moins de couleurs et l'italique c'est [i] puis [/ i], hein.

RhcpZ, et ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes Empty
MessageSujet: Re: laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes   laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes EmptyJeu 14 Aoû - 7:38

Je suis démon. Tu es ange. Contre.

Et hum, y'a quoi de ''exceptionnel'' dans ta candidature ?

Sinon, je t'invite à regarder ce vidéo roxxxatif en pensant à AnDjaul. flower flower flower

https://www.youtube.com/watch?v=nEw-jHtasjs


Et pour les fautes, c'pas trop pire j'en compte quelques-unes par phrase farao
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes Empty
MessageSujet: Re: laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes   laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes EmptyJeu 14 Aoû - 11:53

Citation :
peut être même l'amour

Mouarf mouarf espère pas grand chose de ce côté Very Happy

Citation :
donc vous trouverez sûrement des fautes d'accent et peut être même des fautes de conjugaisons ( mais pas sur )

L'être parfait n'existe point. Sauf bien sur euh.. restons modeste tout le monde le sait façon :p

bref contre


moi vouloir des airpets :'(
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes Empty
MessageSujet: Re: laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes   laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes EmptyJeu 14 Aoû - 12:18

Beuh pourquoi vous êtes si méchant ?? Surprised


il est xel sagesse et alors ??
il a pas fais de rp et alors ??
il a pas fais de candidature exceptionnelle et alors ?? :p x)



bref contre x)
Revenir en haut Aller en bas
laouna
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2008

laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes Empty
MessageSujet: Re: laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes   laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes EmptyJeu 14 Aoû - 14:54

Je vous remercie bon jeu a vous

laouna-dio elephant
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes Empty
MessageSujet: Re: laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes   laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes EmptyJeu 14 Aoû - 17:57

Franchement c'est une bonne candidature, je vois pas pourquoi vous avez dit contre ....

Il n'y a pas de fautes d'orthographe flagrantes.

Le RP n'est pas obligatoire dans la candidature vous pouvez pas mettre un contre pour ça...

C'est un xelor sagesse? Smile vous êtes racistes envers eux ?

Il a 16ans... bah il est dans la moyenne de la guilde x}

Donc moi je dis POUR .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
laouna
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2008

laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes Empty
MessageSujet: Re: laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes   laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes EmptyJeu 14 Aoû - 18:12

HéHé merci pour ce POUR mais j'ai deja malheureusement 3 contre , et voila j'ai fais une erreur en ne racontant pas une petite histoire en italique car c'est trop a la mode je trouve dans les candid et on en oublie le principal voilou bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes Empty
MessageSujet: Re: laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes   laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes EmptyJeu 14 Aoû - 19:38

bwof, c'est pas le rp qui est vraiment déterminant dans ta candid...

selon moi, c'est que c'est assez fade, ça manque d'originalité.
or, même si l'on recherche des gens respectueux et sachant garder leur calme, on recherche aussi des gens à la personnalité intéressante, là c'est un peu fade.

donc même si je t'ai trouvé très poli ig, ton jeune âge et le manque d'originalité font que je vote aussi contre.
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes Empty
MessageSujet: Re: laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes   laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes EmptyVen 15 Aoû - 0:04

RedHotChiliPepperZ a écrit:
En plus là j'suis pas content tavu, donc laouna, t'vas en manger è_é
J'ai vu marqué xel sag
-1


RhcpZ, ET CHOU

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes Empty
MessageSujet: Re: laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes   laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes EmptyVen 15 Aoû - 1:35

Bof.



Contre
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes Empty
MessageSujet: Re: laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes   laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes EmptyVen 15 Aoû - 1:45

HEY
Je permet de m'insurger !!

Suis xel sa.... Euh... Agi Very Happy Avec un peu de sagesse è_é

Et alors vous allez me boycotter? è_é

Namého, pour une fois qu'on joue une classe a fond sur le BG de dofus vous venez vous plaindre è_é

On dit rien d'un osa full invoc? D'un sacri full vita? D'un sram qui s'invi et piège à tout va? D'un iop qui fonce comme un abruti pour coulère ?

J'en passe et des meilleurs. Namého è_é

Puis moi j'préfère les bisounours !!
Des bisous partouhouhouhouhou

*mode: 1/4h emmerdeur (off)*
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes Empty
MessageSujet: Re: laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes   laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes EmptyVen 15 Aoû - 2:23

Namého, un Sram s'est fait pour jouer piège en invi u_u'

Sinon on est trop moche.

study
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes Empty
MessageSujet: Re: laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes   laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes EmptyVen 15 Aoû - 2:32

Huhu moi j'ai un avantage Very Happy

Le mystère des xélors et de ce qu'il y a en dessous de leurs bandelettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laouna
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2008

laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes Empty
MessageSujet: Re: laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes   laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes EmptyVen 15 Aoû - 19:40

Vous pouvez fermer je pense ^___^

[mac: toutafay]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes Empty
MessageSujet: Re: laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes   laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laouna-dio le xélor aux multiples bandelettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] yugna => xelor ?
» Candidature d'un xelor
» Candidature d'un xelor feu
» Mon xelor ( xelorisation )
» Xelor Lvl 61 - Ig : Rolexx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: