AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear

Aller en bas 
+5
-the-feca-master-
sramyoss
frerededereve
Sylend
RaideChou-,,-
9 participants
AuteurMessage
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear Empty
MessageSujet: Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear   Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear EmptyJeu 14 Aoû - 1:45

Bon, il est minuit et trente et une minutes, groupe magnifique repéré à Grobe une heure plus tôt, j'attendais certains partis en CM pour finir la team, quelques abrutis du style
jssla et ses mules à merde
malek-T et yann et leurs mules à merde, repetita
commencent à faire leurs chieurs "olol c la loi 2 la jungl a grob c le plu for ki gagn tavu"
Bon, ça m'avait gonflé, je leur avais dit que j'réservais le groupe, eux n'avaient aucune objection selon leurs messages...
Voilà le CM est fini, j'invite tout l'monde et là, magie magie, ces petits fils de leurs mamans lancent le groupe ! Very Happy
Bref, j'en ai marre de cette putain d'mentalité grandissante sur Dofus, c'plus c'que j'aimais quand j'ai commencé il y a quelques 15 mois de ça
Donc voilà, assez d'cette merde, de plus mon xel', plus trop ça depuis longtemps...
J'dis ça sous l'coup de l'énervement peut-être mais bon, je pense arrêter Dofus, tout est de plus en plus là pour me faire arrêter u_u
Car j'vais en profiter pour vous expliquer surtout mes raisons d'arrêter autres que celles IG
[passage choquant on]
On m'avait conseillé quand j'ai décidé de postuler de ne pas mettre mon véritable âge, mais plutôt plus vieux...
En fait, dans ma candid', ce qui est faux c'est ce fameux "18 ans".
J'en ai eu 15 en juin et là je rentre en première L et c'est quand même beaucoup d'boulot, et mon année de seconde, je l'ai reprise juste à temps pour passer en de bonnes conditions, j'suis du genre intelligent/fainéant tavu, donc en gros, ca fait pas très plaisir à mon père et à ma seconde belle-mère [no joke inside]...
Alors vu que je n'sais pas très bien gérer bahut et Dofus, l'idée d'arrêter m'est venue, ca n'a pas déplu à mes parents quand j'en ai parlé, ils m'ont même proposé de vendre mon compte car IRL, l'argent c'est un peu pas mal beaucoup la galère quand vos deux parents se font virer...
De plus j'arrive dans une ville que je n'connais pas du tout, je me retrouve encore à tout refaire [non yaura pas mon RP IRL è_é], et donc désolé de vous avoir menti, j'avais peur de ne pas me faire prendre avec mes 15 balais...
[passage choquant off]
Mais je me suis beaucoup attaché à cette guilde, elle n'est vraiment pas comme les autres, fait beaucoup de choses avec vous, du zonage en zone agro au tapage de skeunk en passant par un flood incessant en canal violet, bah... J'vous aime les kokos :'(

RhcpZ le repenti... clown Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear Empty
MessageSujet: Re: Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear   Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear EmptyJeu 14 Aoû - 6:05

*prend le xel par le collet et le ram;ne par le poil de fesse dans la maison de Louis*

Toi, tu restes là ou je t'attaches.

Kthxlaul si tu pars je vais te chercher IRL et je te botte les fesses.

Revient, j'tem. Sylou.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear Empty
MessageSujet: Re: Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear   Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear EmptyJeu 14 Aoû - 12:30

Non mais la c'est pas possible, il se passe quoi dans cette guilde bordel tout le monde passe d'un mensonge a l'autre casse couille. On est pas censé être tous dans "une même famille" et dans une famille on est pas censé dire la vérité pour ne pas avoir de conflit ?? .. Casse couille des mensonges il y a rien de plus chiant on est peut être difficile sur les candid mais pas con non plus ..

Enfin bref Red tu fais ce que tu veux j'osef ...





Master-Chief : Bon je sais que je n'ai plus forcément mon mot a dire, ayant arrêter de jouer mais je pense que la fonction recrutement sur l'âge même si elle est minime ne sert a rien.
Un boulet reste un boulet qu'il ai 15 ou 21. Ne vous braquez pas directement sur le "Il a 14 ans, merde un gamin!" Prenez en semaine d'essai et regardez la maturité simplement.

Quant a toi Red, le peu ou je t'ai vu finalement, je pensais que tu avais plus que 15. Sinon fais comme tu le sens, pense a ton avenir avant. Façon j'avais fait exactement pareil que toi mis a part que j'avais pas menti sur mon age^^ mais je suis parti pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear Empty
MessageSujet: Re: Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear   Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear EmptyJeu 14 Aoû - 15:34

il y a toujours l'âge qui bloque dans une candid, qui donne un petit pour au lieu d'un pour, un "candid jolie mais bas âge" qui ne bloque pas forcément mais qui est toujours souligné, je trouve ça compréhensible d'avoir fait ça.
Enfin bon pour dire que je suis entièrement de l'avis de master, faut arrêter de se bloquer sur l'âge... je le propose moi même de changer leur âge pour passer car ils ont une bonne mentalité...

Sinon pour red c'est toujours mieux de privilégier irl mais faut jamais écouter ses parents Rolling Eyes Depuis le temps que tu rales fallait bien un kikou pour faire déborder un jour muah :p
Tu peux jouer sans être no life, après avoir finit le boulot un petit peu divers soirs :/
Bonne chance pour la suite






*syl j'ai des barbelés oublie la corde :p*
Revenir en haut Aller en bas
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : autre part
Date d'inscription : 14/05/2007

Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear Empty
MessageSujet: Re: Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear   Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear EmptyJeu 14 Aoû - 16:57

Se bloquer par rapport a l'age est en effet tres bete.
Ch'tite proposition de ma part, ca serait d'interdire de dire son age dans ses presentations O_o'. Car finalement, ce que vous determinez par rapport a l'age, c'est la mentalite et la maturite. L'age ne correspond pas toujours a cela. Des enfants ados de 13-14 peuvent etre beaucoup plus mature et avoir une meilleure mentalite que des "gamins" de 18-19. Et vice versa bien sur, je ne le contre-dis pas. C'est pourquoi il faudrait mieux distinguer ces 2 caracteristiques a travers la presentation elle meme et non pas l'age. M'enfin bon, apres tout, on est libre et vous faites ce que vous voulez.

Feca master 7 ans Votre feca jelechoisiselonmonhumeuretletempsquilfaitdehors element...
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear Empty
MessageSujet: Re: Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear   Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear EmptyJeu 14 Aoû - 19:56

bah, moi je suis pour continuer a tenir compte de l'âge lors du vote.

là en effet, red me fait regretter de l'avoir recruté, en pétant un câble pour un truc ridicule.
est ce qu'il aurait pété ce câble si il avait 18 ans? j'en suis pas sur.
bref, keep cool et va faire du yoga, ou alors arrête et revient quand t'aura 18 ans et que tu sera capable de faire la différence entre de vrais soucis irl et les maigres désagréments à l'intérieur d'un jeu qui prend probablement trop de place par rapport à tes études.

pour ceux qui nous rabâchent les oreilles avec le fameux gamin de 13 ans meilleur que celui de 18, rappelez vous que lorsqu'on prend cet âge en compte, c'est pour la maturité (capacité à supporter les déceptions du jeu en particulier) et pas la mentalité, car il existe des cons à tout âge.

enfin bon, je suis déçu là, j'vais finir par devoir écrire dans les règles que la partie irl demandée dans chaque candid doit être faite avant le rp, histoire d'éviter qu'emportés par leur élan, les nouveaux postulants s'inventent un prénom, un âge, un sexe, et un bichon frisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear Empty
MessageSujet: Re: Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear   Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear EmptyJeu 14 Aoû - 20:51

[Mode Psychologue On] Bah wais, je sers de psy dans la vie de tous les jours.

Ici, il y a le défoulement de soi, suite à un trop grand nombre de repliement sur soi. Red est le genre de type qui adore rigoler, qui adore s'amuser.

L'âge n'a pas d'importance pour la maturité, et Red nous l'a prouvé. Il sait s'amuser, tout en étant sérieux et mature. Et pour ça, je te respecte énormément. *un peu le même type de personalité que moi*. Sauf que dans son cas, la vie réelle n'est pas le comble du comble. En effet, c'pas donner à tout le monde d'avoir une belle vie comme frodus avec son laptop sur le bord de la piscine en buvant des cocktails estivaux. Fin bref.

Dans ce type de personne, il est rare de se plaindre de ses problèmes dans la vraie vie. On les accumule en soi, et on finit par exploser. Dans le contexte de Redou, c'est dur d'exploser dans sa vie, et ça je peux comprendre. Alors il a décidé de se défouler sur le jeu, et surtout pour couronner le tout, il est victime de kikitousdurisme à l'état pure. Un jeu est un jeu, c'moins pire que la vrai vie, on peut se permettre de commette des erreurs. Moi je dis juste que dans le contexte, c'est normal pour tout être humain ce genre de réaction. Et non, ça n'a strictement rien à voir avec la maturité ou l'âge dans ce cas. C'est un comportement humain bien évideamment. Et ^ce que je peux vous dire, c'Est que Redou doit se sentir très mal en ce moment, alors lui dire que son comportement et bla bla bla, ça ne fera que le faire souffrir encore plus. Et cela donne un être humain qui se repliera encore plus sur lui-même à l'avenir à cause du genre de réaction. Il faut régler les problèmes un par un sans les accumuler, sinon ça donne un truc de ce genre.

Et sous le coup de la colère, souvent on dit des choses qu'on peut regretter, et c'est souvent sous la colère qu'on agit le plus souvent par l'Inconscience. On en raisonne plus, on ne cherche qu'à se défouler. Ainsi l'homme devient de plus en plus animal, sous ses pulsions et ses désirs. (Sigmund Freud). Et oui mac, même s'il aurait eu 18 ans, il aurait pété ce cable. Même s'il aurait eu 30 ans ! Moi je juge qu'au contraire, au lieu de demander l'âge d'une personne, on devrait juger de sa maturité à partir de son comportement. L'âge, oui c'est utile, mais je n'en vois pas l'utilité dans une candidature. C'est la maturité que nous jugeons, et non l'âge.

[Balise Exemple] Il y a des gens âgé de 15 ans qui font des candidatures exceptionnelles pour la modération sur dofus et qui pourrait être prit. Mais il y a un minimum de 16 ans, ce que je trouve normal car la majorité des gens sous cette âge n'ont pas atteint une maturité dévelloppée. Mais il y a des exceptions, l'exceptionnel. Pourquoi des jeunes de 13-14 se retrouve sur les bancs d'université, ou encore champion d'échec ? C'est une preuve de maturité énorme. La sagesse se dévelloppe avec l'expérience et le vécu, et non le nombre d'années d'écoulées sur Terre. Dire que l'âge est un facteur de... Non désolé mais ça ne fonctionne pas. Il y a des gens de 25 ans qui n'ont pas encore atteint ce stade de sagesse intérieur. Nous, êtres humains, en avons encore bien gros à apprendre sur le comportement humain. Pour revenir à l'exemple, sur la modération. Il y a des gens qui ont l'âge, qui se font des candidatures toute faite et qui se font ressortir du lot. Ils sont acceptés, et font les boulets. C'pour cela qu'on a divers modérateurs avec une mentalité de gamin (sans nommer de nom). [//Balise Exemple]


Alors voilà, c'était un brin de psychologie pour expliquer le comment du pourquoi il a agit comme cela. Et je rerépète pour une énième fois, ce n'est pas l'âge qui détermine notre niveau de maturité, mais bien l'expérience et le vécu dans la vraie vie. Et présentement, je sais que Redou regrette d'une quelconque façon son poste, car il est moins tendu aujourd'hui. Penses-y dix secondes avant de faire une bêtise, c'mon conseil de la journée

Pour ce qui est de la collision entre le jeu et la vie réelle. Si réellement ça bousille tes rapports dans la vie, je te conseille de prendre une pause d'une ou deux semaines et de prendre du repos. À la limtie te reposer de toute tâche dans ta vie, de vraiment prendre du repos. Et ensuite, d'un état d'esprit éclairée, tu seras en mesure de prendre une vraie décision sans regretter ton choix.

Take care of yourself.

Andrew.

[/Mode Psychologue Off]

flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear Empty
MessageSujet: Re: Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear   Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear EmptyJeu 14 Aoû - 21:43

Que tu en ai marre je peux le comprendre.
Que tu ait envie d'arreter je peux le comprendre.
Que ce soit dur en ce moment dans tes etudes je peux le comprendre.
Que tes relations familiales soient tendues je peux le comprendre.
Que les kikitoutdursquiselapetentenetantlesplusforts te gavent je peux comprendre.
Ce que je ne comprends vraiment pas c'est ta décision d'avouer ton mensonge sur ton age maintenant. Oui pourquoi le dire si au fond tu veux partir. Cela fait un peu : je vous ai menti vous avez rien vu, ben comme je me barre je vous le dis, na ! Et ça, ca serai une reaction enfantine. Je peux me tromper et je l'espère car ce n'est pas comme cela que je te perçois.
Je comprends pas pourquoi tu veux nous avouer cela dans ton post écrit sous le coup de la colère ?

Sinon j'espère que tes ennuis IRL et familiaux vont s'améliorer. N'oublies pas que les problèmes de tes parents ne sont pas les tiens même si tu y est forcément impliqué, tu as assez de tes études et de ta vie à penser. Fais les bons choix.

Sinon pour l'age je suis pour que cela reste dans la candid sans pour autant que lon descende direct la personne si c'est le seul point contre.

PS: j'aurai vraiment du m'inventer un bichon frisé car les enfants ce n'est pas que le piti pipi en promenade ^^ (mais non je les aime fort ces morveux I love you )
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear Empty
MessageSujet: Re: Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear   Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear EmptyJeu 14 Aoû - 22:38

Bon, bon, bon...

Déjà, un grand merci à vous pour votre compréhension. J'comprends ce que vous avez voulu dire, en particulier les vieux là, Mac et Flo.
Flo tu es bien reine du fouet mais pas sramette, la perception c'pas encore ça [o/ humour de classes tavu] car je m'en voulais de vous mentir plus je vous connaissais... Donc j'aurais peut-être du faire post séparé mais c'était en lien quand même, pas mal de choses me mènent à arrêter et l'âge menant à mes études et ainsi de suite...

Ensuite un gros câlin à Sylou, ainsi que des bisous, les actes sexuels, si j're IG, hein [bawai DTC]. C'est l'un des plus beaux, pour ne pas dire le plus beau post qu'on m'ait adressé. Sylou, Freud des temps modernes é_è

Pour être clair sur mon "pétage de câble", ca fait pas mal de temps que c'est comme ça, cette mentalité plus que désagréable, perdu pas mal d'amis auxquels je tenais beaucoup ont arrêté, m'reste que le vieux Crimou :/ Mais AnDjaul et ses kokos, petits messies de ma vie Dofusienne ont fait quelques miracles et mon envie est restée. Mais bon, différentes circonstances m'ont rendu plus réceptif à ce petit énervement, l'irl en particulier
J'arrive pas à faire l'équilibre parfait entre les deux, quand j'étais en 3ème, le travail était ridicule, je pouvais m'adonner à Dofus comme je le voulais. La veille du brevet j'xpais kanis la veille mais j'ai eu 15.7 alors mon erreur fut de faire pareil en seconde. Alors devoirs en retards, endormissement en classe, premier trimestre 11.5, second 10.5... Je me mangeais la gueule, ma première était sous réserve, je me suis alors repris, environ un mois et demi avant mon entrée koko-ienne, finalement j'me sors avec 12.4 au troisième trimestre et enfin un trimestre au strict minimum de mes capacités mais satisfaisant.
J'ai fait différents choix difficiles, qui vont me forcer à bosser plus dès la rentrée, ma peur de rater ma L est là, celle de pas pouvoir mêler IRL et ses variantes et IG, rester actif partout =)
M'intéressant à pas mal de choses, j'ai pas toujours le temps pour mes devoirs (Quelle idée de nous faire bosser en dehors du bahut aussi, hein §§§)
Puis mes problèmes IRL sont ces jours-ci partout, alors ca fait 3 choses en même temps ! Sramy et Syl, passez moi un de vos doubles laul b: Donc j'en ai un peu assez de "tout", ca se reflète IG
Alors entre le besoin d'argent en vendant mon compte, des études à réussir qui permettront un jour de réussir tout l'reste, mes différentes passions qui vous saoûleraient tellement j'en parle quand j'ai envie et le bonheur parfois présent quand j'entre mes pass, je ne sais plus quoi faire...

Voili voilou comme dirait le Dereve, me connaissant l'envie de jouer me reprendra sous peu mais à partir de septembre, je n'veux pas tout foutre en l'air, Dofus est dans un sens un alcool, consommez avec modération ou abusez en, mais le coma IRL est parfois au tournant x__x [oopah nolife 4ever airachesépézaide défend les percos à 4h du mat' tavu]

J'vous aime, bis repetita Crying or Very sad What a Face I love you clown
Non c'était pas emote man, juste RhcpZ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear Empty
MessageSujet: Re: Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear   Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear EmptyJeu 14 Aoû - 22:40

Owi owi j'accepte les calins (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear Empty
MessageSujet: Re: Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear   Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear EmptyJeu 14 Aoû - 23:59

MAIS NON MAIS NON BORDEL DE MERDE

ON AVAIT DIT PAS DE ÇA >< On est plus qu'à deux certes, mais on est tellement bien à deux Sad Jtm chou :'( Bordel de merde tu restes, cpas le moment >< j'ai cru que t'étais à l'hosto toute l'aprèm, en plus tu réponds même pas au phone et jtombe sur un répondeur english chelou, alors maintenant t'arrêtes de faire ton putain de rebelle "jaret dof" et tu REVIENS puis c'est TOUT. JE VEUX PAS TE PERDRE ENCORE UNE FOIS. On avait dit PAS DE ÇA.

Si j'ai pas de nouvelles d'ici demain essaie même plus de me causer.
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear Empty
MessageSujet: Re: Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear   Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear EmptyLun 18 Aoû - 16:43

moi j'aime bien le bichon frisé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear Empty
MessageSujet: Re: Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear   Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olaulz Dofus de mayrde & Révélations /fear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus 2.00
» Arret Dofus
» Dofus à vendre
» Dofus fini
» Dofus Ocre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: