AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il est pour moi grand temps de vous quitter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Il est pour moi grand temps de vous quitter Empty
MessageSujet: Il est pour moi grand temps de vous quitter   Il est pour moi grand temps de vous quitter EmptySam 2 Aoû - 21:49

En effet les vacances j'y ai enfin droit aussi Smile Je pars donc jusqu'au 25, et même si je repasse mercredi prochain (5), je ne sais pas qui je revérai, aussi je vous souhaite à tous de bien vous amuser d'ici que je revienne Wink

PS : Vu que je pars le 6 en Sicile, j'espère vous ramener de belles photos Wink
PS2 : Merci mille fois encore à Ayu pour les famis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braza
Ancien Koko
Ancien Koko
Braza


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

Il est pour moi grand temps de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Il est pour moi grand temps de vous quitter   Il est pour moi grand temps de vous quitter EmptyDim 3 Aoû - 12:34

Pas mieux à dire pour moi.

Ce mois ci c'est Vacances ! Je reviendrais tout bronzé. Préparez la place sur le forum, les photos choc seront chaudes !

Bisous les copains, à fin août.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Il est pour moi grand temps de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Il est pour moi grand temps de vous quitter   Il est pour moi grand temps de vous quitter EmptyMar 26 Aoû - 14:43

Bon bin me voila de retour, je posterai les meilleures photos de sicile quand on aura trié =)

Je tiens à m'excuser pour les inquiétudes éventuelles et le dérangement causés par le passage des deux autres personnes qui peuvent se co sur sha Mad
Il faut dire qu'en temps ordinaire, Skullkid, qui est mon mari actuel, et Grigor/Shinen qui est l'ex-mari de sha, ne se connectent pas trop sur mon compte, et que c'est surtout quand je ne suis pas là, pour emprunter ma pano ou des trucs dans le genre, donc j'avais zaapé de vous en avertir, j'avoue Mad Je le leur explique en ce moment d'ailleurs.
Cependant je tiens à préciser que tous deux sont dignes de confiance et que je les connais depuis très longtemps. Donc ne vous inquiétez pas à l'avenir s'ils devaient passer, et je leur explique également quelle attitude avoir quand ce sera le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est pour moi grand temps de vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Il est pour moi grand temps de vous quitter   Il est pour moi grand temps de vous quitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est pour moi grand temps de vous quitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps pour moi de vous quitter
» Je vous quitte :/.... Pour deux semaines et demie.
» Seroxy, pour vous divertir. [Pour]
» Un petit probleme qui m'arrive de temps en temps...
» LE CLUB ANDJAUL ORGANISE POUR VOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: