AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mode de l'été 2008 => Direction le Bord de l'Eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

La mode de l'été 2008 => Direction le Bord de l'Eau Empty
MessageSujet: La mode de l'été 2008 => Direction le Bord de l'Eau   La mode de l'été 2008 => Direction le Bord de l'Eau EmptySam 2 Aoû - 9:36

Bon bah comme tout le monde, je pars en vacances. Surprenant non ? Après une semaine de travail de 75 heures... mwais c'est possible avec un boulot intense et des rénovations à la maison du soir et de nuit(peinture et tout ce bordel). Fin bref' J'suis mort. Plus que mort.

Alors je vais au chalet de la famille tous le week-end pour profiter d'un 2 jours de congé. Dans un chalet... bah y'a pas d'ordi Laulzzzz. J'aurais aimé faire le geek à dofus sur le bord du lac, les pieds dans le sable, mais c'timpossible tavu. De toute, loin d'un ordi, du boulot, et de cette merde, ça fait du bien à notre cerveau. Je vais en profiter pour commencer à écrire une nouvelle histoire... (ptête en incarcérant des membres de la guilde qui sait.. et ptête même des membres de la family tavu ? J'suis gentil je pense à vous même si je suis EN VACANCES SUR LE BORD DE L'EAU (BORDEL ENFIN DES VAC'S ).

Ah oui, je reviens Dimanche parce que Lundi matin je rerecommence à travailler dans la peinture ( BORDEL J'EN AI MARRE DE LA PEINTURE, en plus ça pue x_x' ).

Sinon pour mes fans (Owiiiiiiii même si j'en ai aucun) *aime s'imaginer des choses* => Chapitre 6 et 7 de ma fic seront disponible Lundi ( Bah wais, profitons-en pour écrire sur le bord de l'eau ).

P.s. J'organise un CM à mon retour pour les intéressés. parce que je veux une coiffe CM et que je suis trop pauvre pour m'acheter les ressources, et trop lâche pour me faire des kamas pour m'acheter les ressources. Bonnes raisons non ? Je ne vous force pas hein ? *a peur de passé pour un quémandeux*. Quoique finalement un sram c'est inutile en CM... mais osef de ça x_x'

Viva la droppa.
Je vous aime tous, même si je déteste dire que je vous aime, parce que c'est contre le principe d'un sram u_u Quoique... un sram ça suit vraiment des principes ? [Mode Réflexion ON]

Bon je radote pour finalement rien dire, parce que je suis lâche de me lever pour aller me coucher, en plus que j'aille oublié ma branlette sur redtube ce soir ( pouaaah, j'assume ce que je regarde ).

Tuka.

Tchou.
Votre Sram à tout usage, syl (s'il) le faut .
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

La mode de l'été 2008 => Direction le Bord de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: La mode de l'été 2008 => Direction le Bord de l'Eau   La mode de l'été 2008 => Direction le Bord de l'Eau EmptySam 2 Aoû - 18:03

Huhu, repose-toi bien, Sylend notre poète
Mais si j'ai bien compris ce ne sont que deux jours
Pendant lesquels j'espère que tu feras la fête
Avant de revenir à tes peintures d'amouuur Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

La mode de l'été 2008 => Direction le Bord de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: La mode de l'été 2008 => Direction le Bord de l'Eau   La mode de l'été 2008 => Direction le Bord de l'Eau EmptySam 2 Aoû - 18:19

sont nules tes rimes shatounette xD

Bisouxxx sylou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mode de l'été 2008 => Direction le Bord de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: La mode de l'été 2008 => Direction le Bord de l'Eau   La mode de l'été 2008 => Direction le Bord de l'Eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode de l'été 2008 => Direction le Bord de l'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Quebecois a bord ? [Refusé]
» En mode vacances pour une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: