AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salutation AnDjaul family.

Aller en bas 
+10
sramyoss
Poupee-eca
frodus
Sha-woman
Schwepps
CrimNoChou
Overdead
mac-eroy
Misstring
Dudinsky
14 participants
AuteurMessage
Dudinsky
Diplomate
Diplomate
Dudinsky


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Salutation AnDjaul family.   Salutation AnDjaul family. EmptyLun 9 Juin - 23:47

Bonjours a toutes votre guilde AnDjaul and Co.♥

Pour commencer le Role play.



"Mon histoire commence autour d'un jeune feca perdu au milieu d'un champ de blé, ainsi qu'un cra turbulent surveillant leurs arrières. Sa faux à la main, Dudinsky travaillait dur pour se nourrir, suivi par son frère, un sacrieur dénommé Sacri-dud. Ce sacri était son boulanger en chef, son cuisinier, son confident mais surtout son ombre. Inséparables qu'ils étaient ces 2 petits. Lors d'un combat acharné contre un pissenlit redoutable, ils furent sauvés par un grand Enu appelé Nunu-dud. Nunu-dud était le chef de la guilde des Dud-family, aimé par tous et assez célèbre pour son époque. Il accueillit les 2 enfants dans sa majestueuse guilde, où ils apprirent la quasi totalité du gigantesque monde qui les entoure.

Là ils grandirent, les souvenirs ne manquant pas. Ils firent la connaissance de personnes très amicales, telles que Karushi, Showa,the-vampire . Pendant 5 mois, ils partagèrent d'intenses moments, batifolant avec bouftous, abraknydes et autres créatures. Mais un jour, tandis qu'ils allaient réveiller le chef, ils découvrirent son lit vide ! Aidés par l'ensemble de la guilde, ils fouillèrent tout amakna, de brakmar à pandala, sans aucune nouvelle. A leur retour, un petit mot avait été laissé, sous la table de nuit de Nunu-dud : "je m'en vais dans mes rêves, vous me manquerez, adieux mes amis". Un grand chagrin arriva, et la guilde se sépara. Dudu et Sacri-dud continuèrent leur chemin, seuls, parfois contactés par tofu express d'une sortie contre un bouftou royal, un scarafeuille doré, ou encore un cofre maudit. Dans cette lassitude, Sacri-dud s'abandonna a son tour. Mais Dudu, si attristé, créa un enchantement si puissant, qu'il réussit à faire rentrer l'âme de son frère à l'intérieur de son propre corps, pour être inséparables à tout jamais...

Quelques temps après, Dudu, rentrant chez lui dans sa luxueuse maison, rencontra son cousin caché : Timoboss, un iop tout poilu (C'est rare), adorable, mais puant des pieds[Burkkk]. Il était venu accompagné de 2 anciens camarades de classe de Riwan, Momo . Une amitié profonde se noua entre eux, et de nouvelles aventures commencèrent. Au fur et a mesure du temps, ils se renforçaient, travaillaient dur, apprenaient des nouveaux combos dévastateurs et créant de nouvelles tenues. Mais leurs vies commençaient à s'écarter du même chemin qu'ils avaient choisi au début, et Momo avait rejoint courageux pour partir chez les Choux Marreurs, tandis que karu et Dudu restèrent chez Dud-Family.

Les Dud-family, guilde d'amis, à l'époque où Ryri et momo étaient encore sympas... Cette union était composée de personnes adorables .Une nouvelle ère démarra, semblable aux autres, mais d'une ambiance fraîche, très agréable. La petite famille continua encore 2 mois, mais un embrouille éclata. Ryry et Momo se faisaient moins présents, des querelles éclataient, des clans se formaient. Timoboss, guidé par son instinct, décida de se séparer de ses amis pour parcourir le monde sans soucis. Après quelques semaines d'escapades solitaires, il découvrit, aux fins fonds de Bonta, une grande réunion de membres appartenant a AnDjaul and Co.

AnDjaul and Co , il ne s'agissait pas seulement d'une guilde, il s'agissait d'un état d'âme, d'une amitié, d'une solidarité jamais égalée sur ce bas-monde. Accepté par ses chefs.


FIN. ♥


"Maintenent la personne qui ce cache derriere ce personnage"

Bonjour , je me nomme donc Antony, j'ai 14 ans je suis en 4éme et je passe en 3eme . J'aime le foot, j'espère que ma petite introduction RP vous a plu ,je suis actuellement d'alignement Bontarien Grade deux

"Metiers"

Boulanger 77
Alchimiste75
"Motivation"

Je suis a la recherche d'une guilde active sympatique ,Je suis prêt a faire toutes les sortit possible en guilde même à donner le drop , xp , Donjon enfin tout si vrement besoin d'un objet precit et que je le drop ce qui est très rare ^^" qui coûte très cher je la donnerais quand même.
Je pourais apporté a votre guilde : Des donjons , Des sortits xp , drop.

"Le personnage"

Je suis un feca.
Je suis actuellement au 133ème anniversaire de ma naissance.
Je possède donc : un Bwak de Feu,Une Panoplie full ceremonial,un Gelano,Une paire de bottes dragoeuf,Dague rhume, Baguette rhon.
En ce qui concerne les dofus :un Dofus cawote,un Dofus Kaliptus ,un Dofawa
PS:J'ai un sacrieur lvl 62 et un ecaflip lvl 70.
Personne n'a accés a mon compte.

"ancienne guilde"

Mon ancienne guilde est "Les mini roxxor" Je l'ai quite pour divers raison :Aucune ambiance , Aucune sortit .
PS;Je connais Zordor

Vous remerciant par avance , je vous prie , Monsieur , Madame d'agréer l'expression de mon profond respect


By Dudu.
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Re: Salutation AnDjaul family.   Salutation AnDjaul family. EmptyMar 10 Juin - 9:47

Peu de fautes d'orthographes, mais quand y'en a une bah tu la fait pas à moitié^^
Meme si je n'accroche pas le RP et que je le trouve un peu ennuyeux, je te felicite pour l'effort.


Par contre :

Trop jeune
Ton equipement : osef
Level trop faible (pour moi)


Je voterai donc CONTRE.

Bonne continuation

sunny
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Re: Salutation AnDjaul family.   Salutation AnDjaul family. EmptyMar 10 Juin - 10:46

Dudinsky a écrit:

Je pourais apporté a votre guilde : Des donjons , Des sortits xp , drop.

cette phrase m'amène a voter contre pour deux raisons.
dèja, c'pas très original.
ensuite je dirait "c'est tout?" même pas de métiers bon lvl, ça craint un peu.
et enfin autant de fautes dans une phrase de moins de dix mots me font penser que tu n'a utilisé le correcteur orthographique que pour le rp^^

ah tient, ça fait trois^^"

bonne continuation tout de même, tu a certainement ta chance dans d'autres guildes, et tes rps sont pas mal (j'ai d'ailleurs lu celui que tu avait posté chez intuition).
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Re: Salutation AnDjaul family.   Salutation AnDjaul family. EmptyMar 10 Juin - 11:39

Bah moi j'vais mettre POUR, parce que le lvl, il l'a, donc miss je te rappelle qeu tu n'a pas a voter contre pour le lvl, il n'a pas été réhaussé, ensuite l'age, c'est vrai qu'il est bas, mais moi ca ne m'a jamais géné, et il parrait plutôt mature le p'tit. Ensuite la candidature, bah perso j'la trouve bien, il a 14 ans et pond déja des trucs comme ça, j'crois faut pas exagérer, c'est super. Et l'age, si vous votez non pour ça, bah pk avez vous pris Nenu ?

Overdead cat
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Re: Salutation AnDjaul family.   Salutation AnDjaul family. EmptyMar 10 Juin - 13:20

CONTRE et c'est définitif.

Je l'ai connu pendant un moment dans une ancienne guilde, il n'arrêtait pas de demander plein de trucs à la limite du "tu mxp spt", lui toutes les deux secondes et en MP en plus il demandait si des gens étaient disponibles pour Donjon Canidés...

Candidature trop "trop". Le déballage de ton stuff, osef.

J'ai des mauvais souvenirs de toi, des insultes également... Puis tu migres de guilde en guilde, une fois tu as même posté sur plusieurs forums en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Re: Salutation AnDjaul family.   Salutation AnDjaul family. EmptyMar 10 Juin - 14:23

Je trouve le level trop faible over et je le dis.
Nous avions fait un sondage et pas mal de gens voulaient qu'on monte le level et l'auter miotié voulait qu'il reste à 120..il avait ete dit à la fin qu'on le laissait à 120, mais que ceux qui trouvaient le level trop faible avaient le droit de mettre conter pour cetet raison. Et c'est ce que j'ai fait.

Ensuite en ce qui concerne l'age, oui il est trop jeune et je ne changerai pas d'avis.
En ce qui concerne Nenu, son cas est différent. Elle est depuis plus de 2ans chez les family avec son petit papa (koob..enfin devrais je dire maman ig?? Wink) et le reste de la famille IRL (bagh, payo..). Je la connais aussi IRL et elle est adorable.
(et pis si jdis qqch de michant contre elle, soit je dors ds la rue à la prochaine IRL, soit elle viendra me tuer pendant mon sommeil)


Pour finir je viens de remarquer que notre charmant candidat c'est planter de guilde..Intitulé du post "Salutation Andjaul Family".........Ici c'est And Co.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Re: Salutation AnDjaul family.   Salutation AnDjaul family. EmptyMar 10 Juin - 15:19

Dans ce cas miss, les 3/4 des gens qui voulais monter le lvl vont mettre contre sur beaucoup de candidature, car y a eu des lvl 150 de voté, alors >150, non ? J'veux bien qu'on sois une des plus grosses guilde de Djaul, mais de là a monter les recrutement a 150, j'crois pas, et oui, car si des gens votent non au premier >140 qui passe, c'est exactement comme si on montait les recrutements, car 3 non => candidat refusé.
En + ce petit gars m'a mp, et je le trouve vraiment simpa, donc je met un énorme POUR, même si je sais que maintenant c'est non. Il m'est arrivé de mettre non sur des candidatures, mais là c'est vraiment de la connerie pure et simple.
Ensuite pour le cas de Nenu, je disais juste que le fait qu'elle soit jeune montre bien le fait qu'une personne jeune peu etre mature.
Enfin bref, j'ai pu trop mon mot a dire.

Dudin, si t'as besoin d'aide, hésite pas a me mp.

Overdead cat
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Re: Salutation AnDjaul family.   Salutation AnDjaul family. EmptyMar 10 Juin - 16:15

Wooow j'adore suivre les débats des koko , c'est passionnant Smile

Pour information miss :

Dudinsky a écrit:
Bonjours a toutes votre guilde AnDjaul and Co.♥

Et paf un argument de moins tongue

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Re: Salutation AnDjaul family.   Salutation AnDjaul family. EmptyMar 10 Juin - 17:12

Certes mais je m'étonne que personne avant Miss n'ait remarqué ... HE, y'a marqué Andjaul Family sur le titre Surprised Et attendez ... me semble que oui c'est bien ça il avait déja posté chez nous
https://andjaul-family.jeun.fr/le-petit-parchemin-de-sagesse-f4/un-jolie-petit-feca-refuse-t1096.htm
Si ça peut vous aider pour juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Re: Salutation AnDjaul family.   Salutation AnDjaul family. EmptyMar 10 Juin - 17:16

Nan Schwepps ! é_è regarde le titre de la candidature.


Bon je vais dire POUR. Bah ouais é_è' même si il est jeune il a fait une superbe candidature quoiqu'avec quelques fautes d'orthographe, mais qui n'en fait aucune?

Et même je trouve qu'il a été honnete de mettre son vrai âge car il aurait pu mettre qu'il avait 18 on aurait pas vu la différence et il aurait été accepté.

et meme je comprend rien au lvl minimum (tout le monde fait comme il veut ou quoi? Bah alors pour moi le lvl minimum c'est 201 comme ça plus personne ne vient ? é_è' je trouve ça debile mais bref )

Et aussi les 3 votes" contre" éliminatoires ça veut dire que suffit que miss et mac passent pour que le candidat soit à un vote contre avant l'élimination? Il suffit qu'un mec de la guilde passe sur le forum de mauvaise humeur claque un 'contre' et paf ! byebye candidat? grrrrrrr

bref j'avais dit quoi moi? awiiiiiiiiiii POUR ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Poupee-eca
Diplomate
Diplomate
Poupee-eca


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2007

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Re: Salutation AnDjaul family.   Salutation AnDjaul family. EmptyMar 10 Juin - 17:17

Je trouve ta candidature assez bien faite et également ton RP mais je vote contre ^^. Pourquoi ? eh bien je suis tout a fait d'accord avec miss et de plus, je déteste les gens qui demande sans arrêt des "tu peux m'xp stp" (d'après crim Wink ). Bref, je vote CONTRE. Je te souhaite une très bonne continuation dan sla vie de dofus.


Puppies. cat
Revenir en haut Aller en bas
Dudinsky
Diplomate
Diplomate
Dudinsky


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Dudinsky   Salutation AnDjaul family. EmptyMar 10 Juin - 18:04

Bonjour Poupee , Donc pour le probleme avec crim , pour la demande d'xp tous le monde y est passé je crois non ? Peut être avant mais plus maintenent .
Je suis apte d'xp solo maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Re: Salutation AnDjaul family.   Salutation AnDjaul family. EmptyMar 10 Juin - 18:19

Tu étais lvl 13x-14x... T'étais pas apte à ce lvl peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Dudinsky
Diplomate
Diplomate
Dudinsky


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Dudinsky   Salutation AnDjaul family. EmptyMar 10 Juin - 18:26

Désolé crim , C'est impossible car je suis que 133 et non pas 140 . Et depuis le lvl 100 j'xp au donjon Bouftou royal et au kanigrou avec mes personnage . Donc désolé , Impossible ce que tu dit. Je viens seulement quand on me propose de venir . Wink
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Re: Salutation AnDjaul family.   Salutation AnDjaul family. EmptyMar 10 Juin - 18:38

*lis attentivement*
perso je trouve ça louche.
Son rp en lui même est bien foutu avec un vocabulaire assez élaboré mais les trucs genre motivations donnent des fautes stupides donc pour moi ce n'est pas lui l'auteur et je pèse mes mots..
Ensuite salutation andjaul family c'est encore louche, il avait déjà posté chez la family au mois de mars.. fin bref
le level est requis l'age m'en osef un peu.
J'ai confiance en crim que je connais depuis euh... 1 an et demi ? et donc les slt tu m'xp je suis contre.


donc contre bonne soirée


Sramyoss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dudinsky
Diplomate
Diplomate
Dudinsky


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Dudinsky   Salutation AnDjaul family. EmptyMar 10 Juin - 18:54

Lui même n'est pas sur sinon il n'aurait pas dit un level n'importe comment dont tu ne il souvient plus ...Car désolé mais Superieure a 100 c'est impossible donc je ne crois pas que c'est juste ce qu'il dit Il a juste dire qu'il n'a aucune raison et Qu'il a juste envie de me claqué un non .
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Re: Salutation AnDjaul family.   Salutation AnDjaul family. EmptyMar 10 Juin - 19:19

je confirme mes pensées, en plus si ça part en baston guilde... C compte double --> CONTRE les points pleuvent é_è
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Re: Salutation AnDjaul family.   Salutation AnDjaul family. EmptyMar 10 Juin - 19:25

Contre.


La flemme de m'expliquer.


geek
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Re: Salutation AnDjaul family.   Salutation AnDjaul family. EmptyMar 10 Juin - 19:56

Sramyoss a écrit:

J'ai confiance en crim



A encadrer è_è



J'vais pas développer, jme suis peut-être gouré sur ton lvl mais je maintiens c'que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Re: Salutation AnDjaul family.   Salutation AnDjaul family. EmptyMar 10 Juin - 20:00

je cherche aussi une bonne raison pour te taper crimou *_* *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Re: Salutation AnDjaul family.   Salutation AnDjaul family. EmptyMar 10 Juin - 20:06

Hum candid plus que correcte

Même si il y a des fautes par-ci par-là.

Vous dites qu'il parle sms, fait pleine de fautes IG, over parle avec lui depuis midi et il dis qu'il parle très bien.

qui croire ?

Il affirme qu'il n'est pas du genre slt tu mxp ?
j'ai envie de le croire

néanmoins j'accroche pas top top à la candid (même si elle est très bien présentée, faite)

Ton equip osef ... as-tu lu les règles ? C'est écrit dedans.
Y a un truc qui m'embête mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.

hummm petit pour, pour une semaine d'essais. J'aviserai après, si semaine il y a.

PS: Arrêtez de vous gourer avec la Family !!! ici c'est les ANDJAUL AND CO ><

PS2: greu
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Re: Salutation AnDjaul family.   Salutation AnDjaul family. EmptyMar 10 Juin - 20:47

Contre, trop de polémiques autour de cette candidature, j'aime pas ça : ça sent le cas à problêmes à plein nez.
Sinon bah un peu jeune et apparemment 2 fois qu'il fait le coup d'un RP ne correspondant pas au reste de la candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Re: Salutation AnDjaul family.   Salutation AnDjaul family. EmptyMer 11 Juin - 12:19

Tu as déjà suffisament de contres je l'accorde mais le post de crim ou il y a demandes d'xp ça peut encore passer mais si en plus y'a des insultes ben ça va pas le faire pour moi.
Sans compter le rabatage chez nous après Intuition(merci Mac), la Family (merci Sha). J'aime pas être le 3ème choix donc non.

Sinon il y avait un bel effort sur le RP ainsi que sur le correcteur (on en fait assez souvent la remarque alors bravo d'y avoir pensé)
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Re: Salutation AnDjaul family.   Salutation AnDjaul family. EmptyMer 11 Juin - 12:32

bon suite au post de notre grande gourou qui à fort bien résumé la chose, candid refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation AnDjaul family. Empty
MessageSujet: Re: Salutation AnDjaul family.   Salutation AnDjaul family. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation AnDjaul family.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andjaul family, andjaul Ze-Nice [Refusé]
» Dofus Family n'est pas AnDjaul Family !
» la Rnoff family veut rejoindre Andjaul !!!! [Nop dsl]
» Daminou-ronron, bouh-lait en chef d'AnDjaul family
» Hello la family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: