AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Daminou-ronron, bouh-lait en chef d'AnDjaul family

Aller en bas 
AuteurMessage
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou


Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^
Date d'inscription : 13/12/2005

Daminou-ronron, bouh-lait en chef d'AnDjaul family Empty
MessageSujet: Daminou-ronron, bouh-lait en chef d'AnDjaul family   Daminou-ronron, bouh-lait en chef d'AnDjaul family EmptyMar 13 Déc - 14:47

Chevalier au grand coeur (d'artichaud Rolling Eyes ), j'ai grandi avec Andor sous l'oeil inquiet d'Ecaphlip qui préssentait deja le retour du grand dieu maléfique Djaul.
Tous deux liers dans les batailles jusqu'au jour terrible ou mon meilleur ami tomba sous les griffes du demon en créant le fléau d'Anakmar.
Influencer par l'esprit le plus diabolique, ils devasterent tous et detruisirent tous ceux qui essaillerent de leurs résisters. Anges, neutres et meme démons aux aspirations diférantes des leurs subirent sans cessent les agressions répétés et injustes, toujours en traitre de ses troupes.

S'en été trop pour moi, jadis meilleur ami, je devais le résonner. Et ce fut ainsi que je suis aller a sa rencontre, sans armes, pour parlementer.
Mais le terrible, dans sa folie devastratrice, se jeta impunéments avec ses bras droits sur moi... Apres un rude combat a 8 contre un, je pus m'échaper avec qu'une seule blessure, celle du coeur: mon meilleur ami venait de devenir mon pire ennemi.

"Nous ne pouvons plus les laisser devaster nos prairies et nos forets, nous devons réagir" Resonnait dans ma tete......... c'était la voix d'Ecaphlip.
"Vous avez raison, il est temps de réagir, mais comment?" répond-y je.
"Avec les autres dieux, nous nous sommes concerté, nous allons vous donner le moyen de vous défendre et de vaincre Djaul."Requorta-t-il..... Puis dans une lumiere éblouissante et un bruit de tonnerre, il apparait un objet étrange, une gemme aux couleurs bleutées pour etre plus precis.
C'était une Guildalogemme. Les dieux comptais sur moi pour ralier de grands chevaliers afin de sauver Amakna.
Je pris la gemme sans ésitation, la posa sur l'autel et jura qu'a partir d'aujourd'hui Djaul et ses troupes d'anakmar auront leurs adversairs, les Anti-Djaul......... AnDjaul family été née.


Pseudo : Daminou-ronron

- Niveau : 46 et bientot plus Razz

- Range de guilde : Bouh-lait en chef de notre chere famille king

- Ancienne guilde : Chaos (jiva)

- Classe : Ecaphlipant, ecatombeur et ecacahouette Rolling Eyes

- A.S.V ( Age Sexe Ville ) : 27/h/Sannois (95)

- Disponibilité : jamais la Twisted Evil (ne pas déranger svp Razz )

- Equipement : panoplie "toutpleindetruccheretjoli"

- Connaissance (irc, php, html, cfg, & cie) : graphiste amateur a temps perdu ( que je n'arrive pas a retrouver d'ailleur Sad )

- Metiers et niveaux sur dofus : Mineur lvl 47 et bijoutier lvl 51

- Allignement : Ange lvl 10
Revenir en haut Aller en bas
https://andjaul-family.jeun.fr
 
Daminou-ronron, bouh-lait en chef d'AnDjaul family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus Family n'est pas AnDjaul Family !
» daminou compromit
» Jerry au lait
» Vive Daminou-concon ^^
» -Douce musique du marchand de Lait- [On t'aime et on boit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: la famille-
Sauter vers: