AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un départ .. Merci pour tout

Aller en bas 
+2
Bagherra
Eradica
6 participants
AuteurMessage
Eradica
Initié
Initié
Eradica


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Dans un coin perdu de la France
Date d'inscription : 02/05/2007

Un départ .. Merci pour tout Empty
MessageSujet: Un départ .. Merci pour tout   Un départ .. Merci pour tout EmptySam 15 Mar - 11:19

Bonsoir tout le monde.
Lorsque je suis arrivé dans la guilde je pensais ne plus jamais la quitter, mais apparament ce que je pensais fut faux.
Comme beaucoup de monde doit le savoir je me suis plain. Pourquoi? Car je préfère dire ce que je pense (Merci Fea !!). après si certains trouvent que je suis culottés et ben c'est peut-être vrai. Voilà, je fais une bonne chose, ou la plus grande erreur de ma vie dans dofus... Nul ne sais déjà.. Je verrais bien ce que l'avenir me réserve... J'espère que je ne regretterais rien mais même moi, je n'en suis pas si sur (Oui je suis compliqué). Je tient a vous dire que je me suis jamais autant « amusé » dans une guilde... Et maintenant je vais parcourir les chemins d'amakna tout seul en compagnie de ma dragodinde.. et de ma future femme Very Happy Cette première guilde était comme un rêve d'enfant et je suis heureux d'y être rentré!
Maintenant je tiens a vous remercier tous sans exception.. Que j'ai plus d'affinité avec les uns ou les autres ne changera rien.
Donc merci a la Family de ce que vous avez fait pour moi (être gentil avec moi en général) j'espere que nous resterons en contact (a part si je vous fait chier =)
Je tien a préciser que je ne part pas pour le post du recrutement hein!

Bonne route à tous et bonne chance irl..
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Un départ .. Merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un départ .. Merci pour tout   Un départ .. Merci pour tout EmptySam 15 Mar - 13:20

Via Con Dios petit Xelor,

prends soin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Un départ .. Merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un départ .. Merci pour tout   Un départ .. Merci pour tout EmptySam 15 Mar - 14:46

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad A pluch mon tit ERA, tu étais bien sympa z't'oublierai pas, sh'est promis. Wink Smile Very Happy
VALLE
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Un départ .. Merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un départ .. Merci pour tout   Un départ .. Merci pour tout EmptySam 15 Mar - 14:51

Rooooooooooh mon tit eradounet qui s'en va Sad

Ben que dire porte toi bien dans ce monde remplis de grandes personnes Embarassed , enfin quoi que avec ta dinde ça devrait aller drunken

Je resterais pour toi ouvert à tout les défis quand tu voudra Very Happy ( et autre bien sur )

Progresse bien !!!

Schwepps
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Un départ .. Merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un départ .. Merci pour tout   Un départ .. Merci pour tout EmptyDim 16 Mar - 3:17

Coucou toi :p

Je t'ai déja dit ce que j'en pensais ig alors je te dit à bientôt sur dofus I love you


Bisouuuuuuuums
Revenir en haut Aller en bas
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Ici et là, ça varie :)
Date d'inscription : 19/11/2007

Un départ .. Merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un départ .. Merci pour tout   Un départ .. Merci pour tout EmptyDim 16 Mar - 13:24

Bon...

Bah bonne continuation IG comme IRL.

Et désolé d'avoir été quelques fois parmi ceux qui ne répondais pas tout le temps...Mais je t'en es expliqué les raisons.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://infoclick.hebergratuit.com
Contenu sponsorisé





Un départ .. Merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Un départ .. Merci pour tout   Un départ .. Merci pour tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ .. Merci pour tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de Zyd'
» Départ
» Départ
» Départ de Micha
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: