AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arret de Master-Chief

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master-Chief
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Master-Chief


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Cherche Minimoche :p
Date d'inscription : 06/05/2007

Arret de Master-Chief Empty
MessageSujet: Arret de Master-Chief   Arret de Master-Chief EmptyMar 11 Mar - 18:38

Bon comme tout le monde le sais déjà, j'ai stopper mon cra pour quelques raisons personnelles et autres...
Je voulais pas devenir dépendant de ce jeu ( Y'en a malheureusement ), je pensais trop a ça etc, je ne saurai jms stuffer mon perso vu le temps que je joue et jouer un autre compte c'est différent, p-e même mieux pour moi en tout cas... Tout ce que je sais c'est que mes résultats d'école remontent en flèche

Mais cela dit comme la plupart le savent aussi, si pas tout le monde je joue sur l'eni de frerededereve qui me le laisse généralement chaque soir pour 2h30 en votre compagnie =) mais je ne joue plus le w-e sauf rares exceptions.

Comment reconnaitre qui est sur l'eni (au-ptisoin)

Tout d'abord l'écriture : frere = Bwork
Moi = +- correct
L'heure : Je joue entre 20h-22h30

Et l'intelligence bien sur , tous le monde sait qu'un koalak forestier est plus intelligent que frere Wink (Ca c 'etait pour la discussion en guilde hier soir )

Voila a ce soir tout le monde^^"
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

Arret de Master-Chief Empty
MessageSujet: Re: Arret de Master-Chief   Arret de Master-Chief EmptyJeu 13 Mar - 22:33

Master-Chief a écrit:
tous le monde sait qu'un koalak forestier est plus intelligent que frere Wink (Ca c 'etait pour la discussion en guilde hier soir )
Je me sens concerné lol, mais pauvre koalak forestier faut pas l'accabler, c'est pas dur de faire mieux que frere.

(Même si le koalak tape et se donne de la force après, on peut penser que frere aurait simplement passé son tour)

Félicitations pour tes notes master

Titubes
geek
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Arret de Master-Chief Empty
MessageSujet: Re: Arret de Master-Chief   Arret de Master-Chief EmptyVen 14 Mar - 11:27

TSSS...

fais gaffe toi ou je change les passes de nini grrr x)


enfin bref il y as jamais personne qui voie les messages dans ce coin donc osef Very Happy


titude suis plus inteligent que toi je sais conté 1+1 moi ( =3 chez carrefour x)


+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret de Master-Chief Empty
MessageSujet: Re: Arret de Master-Chief   Arret de Master-Chief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret de Master-Chief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==> recrutement feca master <==
» Arrêt Thotho
» Arrêt Deekey
» Arrêt Yatsumi
» Arret surement définitif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: