Cher Andjaulien ( et Andjaulienne aussi nan mé ho!),
Je m'appelle Isabelle ( beurk, tout le monde m'appelle Isa et c'est mieux ), j'ai 18ans, un Bac L en poche, et je commence ma première année de sociologie dans le sud de la France ( ou je vit depuis des années..)
Dans le jeu, je suis best-isa, une xelorette lv 115 ( je sais je sais , c'est pas monstrueux), sur mon petit dos une panoplie ancestrale ...enfin presque entière ...et dans ma tête ...euh ..passons ..
Aussi vais je vous conter mon histoire ...
En l'an 636, dans les landes de sidimotes, l'un des endroits les plus mauvais du monde des douzes, ce reveillais une xelorette. Cette xelorette depuis si longtemps endormie, ne se rappelais son nom, il y avais seulement, là, sur le mur d'en face, gravé une inscription : "Pour ma Isa". Isa ? ... Elle ne s'en rappelais pas, et cela ne lui semblait pas convenir a une telle créature de légende. Elle rajouta donc le mot "best" devant son nom, pour paraître plus puissante et être crainte des plus valeureux guerriers pouvant parcourir ce monde.
Cependant, elle etait petite, oh oui, très petite ... Elle s'approcha donc d'un animal pour du moin étrange, il était rose, avec des plumes, un truc jaune lui servant de bouche. Elle sauta dessus, mais le piou ( c'est comme cela qu'appelais les amakneens ces moineaux bizard ) la picota tellement qu'elle du abandonner le combat, elle était encore beaucoup trop faible.
Elle fit donc des quêtes, là ou elle pourrais en apprendre plus sur les techniques de combat ou autre. Elle arriva bientôt au 25 emes grade de sa cité ( grade = lvl ^^ ). Elle faisait désormais de plus gros combats,
mais elle découvris très bientôt que beaucoup de combat ne pouvais ce faire seul. Elle se renseigna au près des autres aventuriers, pour trouver une équipe et ainsi s'attaquer a des monstres de sa relevance, et nom des simples moutons. Alors qu'elle hurlait au zaap d'astrub, un grand et fort panda s'approcha d'elle. Il lui dit en tout et pour tout : Trouve toi une guilde jeune aventurière, tu y vivra de superbe aventure.
Elle chercha une guilde, quand elle rencontra le jeune black'life, qui lui proposa de créé une guilde avec lui. Elle accepta. Puis elle fit la rencontre de beaucoup de monde dans cette guilde, elle gagnait des grades petit a petit.
Arriva Le jour de son 113 eme grade, elle se trouvais toujours dans cette guilde, les tueurs de l'hombre, ou elle avait rencontrée tant de monde, dont le jeune overdead, mais qui était partit vers une guilde plus prestigieuse, à la recherche d'aventures plus différentes les une que les autres. Mais il se passa quelque chose d'étrange, sa guilde tournait mal, l'ambiance se dégradait petit à petit. Elle ne tenais plus, elle rencontra de beau et grand mâle ( coucou a dereve et compagnie
) avec qui elle lia amitié . Elle découvrit par ailleurs qu'ils étaient dans la grande guilde de la Anjaul and co. La voila maintenant devant ces portes, ou elle patiente pour le verdict du recrutement.
------------------------------
Comme vous l'avez compris je n'ai fréquentaiis qu'une seule guilde auparavant , je suis donc très très fidèle ..
Je connais certains membres de votre guilde, tel que --overdead--, --sadidadereve--, frerededereve, Oo-aiglon-oO, Frodus et j'ai aussi fais un meulou avec la-minie-xelorette .
En ce qui concerne les métiers je suis bijoutière lvl 67 , sèrtimage lvl 100 , boulangère lvl 100 et coordoniere lvl 48.
A présent que ma présentation est terminée, je ne peux rien ajouter de plus, si ce n'est que je serais enchantée d'avoir le plaisir de rejoindre votre guilde ...
Vous saluant bien bas ( c'est facile pour un xelor ça ),
best-isa xelorette catalane ...