AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le poilu poète pète : pouet pouet

3 participants
AuteurMessage
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice

Le poilu poète pète : pouet pouet Empty
MessageSujet: Le poilu poète pète : pouet pouet   Le poilu poète pète : pouet pouet EmptyJeu 27 Déc - 15:15

Salut les Andjaul ^^
Je passe sur le forum vous faire un tit coucou et prendre de vos nouvelles et donner un peu des miennes et du frangin. Je suis un peu lassé de dofus, et le sevrage forcé que j'ai subit pendant quelques mois et les dernières MAJ m'ont retiré une bonne part de l'attrait que j'avais pour ce jeu, si il y a une chose que je regrette comem, c'est l'ambiance de la guilde ^^

En fait, j'attend quelque chose de nouveau, j'ai l'impression d'avoir épuisé le potentiel de Dofus, ça ne m'interesse pas vraiment de devenir plus puissant ou de collectionner les dofus. Je vais attendre la sortie de Wakfu, si ça me plait je continuerais a jouer "on ze net" ^^ J'espere que j'y retrouverais d'ancien camarades de jeu.

Le frère qui jouais Louis veut arreter aussi, de même il va tenter Wakfu, voir si ça vaut le coups, il vous passe le bonjour d'ailleurs ^^

Voila voila, j'espere que Libano s'occupe bien de nos persos, il a toute ma confiance et celle de mon frère Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne

MessageSujet: Re: Le poilu poète pète : pouet pouet   Le poilu poète pète : pouet pouet EmptyJeu 27 Déc - 15:38

Sniff... !! Je prend souvent de tes nouvelles par maftis zulie , on vient d'annoncer en /g que tu avais posté et je me precipite sur le post ^^" !

Je trouve trés dommage que vous arretiez car la guilde des andjaul perds toute sont ambiense ( mon point de vue ) , aprés je m'embete dans dofus je passe mon temps dans le donjon peki a xp lazu nini et enervous *__* !! Vous allez beaucoup me manquer mais j'espere que vous allez retrouver l'envie de jouer car ma zulie et ma mamie me manque... que de bon moment avec vous... bref je vais pas tout raconter !!

Merci d'etre passer nous voir zulie j'espere que tu continuras a nous donnais des nouvelles voilou , je te souhaite une bonne vie IRL et a bientot peut etre Wink
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--

MessageSujet: Re: Le poilu poète pète : pouet pouet   Le poilu poète pète : pouet pouet EmptyJeu 27 Déc - 16:53

Snif tu va nous manquer lazounette et louizounette, Je ne sais pas si on va se retrouver sur wakfu, je le testerais peut etre..

Ensuite je dirais que l'ambiance guild a changé dans andjaul avec toute ces nouvelles recrue apres vos depart

Bref bonne continuation a toi irl et Bonne fête a toi Wink

Dereve alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le poilu poète pète : pouet pouet   Le poilu poète pète : pouet pouet Empty

Le poilu poète pète : pouet pouet
Page 1 sur 1